Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

evo vs ..

Messages recommandés

la 3e video manquante ça sera l'evo 8 vs l'evo de chris qui fera le test en marche arrière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa boit aussi un ami qui avait une evo 8 un peux prepa fesait meme pas 300 km avec en tirant de dans il etait a 36 L au 100 plus ou moins et en stab a 120 km/h etait a 15 L au 100 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal tout ça mais on peut trouver des solutions pour consommer moins quand on exploite pas l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur
comme sur opel on reçoit si on achete les puces chez eds par exemple pour la phase 3 un potentiomètre qui permet de regler directement la puissance sur differentes positions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est mieux une caisse qui consome et qui avance a l avenant !!!!
j ai un pote qui a une starlet en dayli mé elle tute a mort donc sert a rien sa pr moi .
en + c est une auto sa starlet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
sur
comme sur opel on reçoit si on achete les puces chez eds par exemple pour la phase 3 un potentiomètre qui permet de regler directement la puissance sur differentes positions


C'est pour les pianedones les systèmes la, ceux qui cherchent des solutions bon marchés pour faire un peu avancer leurs caisses. Une vrai carto n'as pas besoin de switch pour faire varier la puissance
Le seul truc que j'utiliserais c'est un boost controler pour limiter la pression si vraiment la route ne permet pas de faire passer la puissance au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non ici ça sert juste a diminuer la pressions du turbo et je sais plus quoi ,sa sert pas a avoir de la puissance ça c'est sur vu qu'on a la puissance sans ça .
donc si tu veux c'est un jour de boost controller vu que en plus ça se met dans le boitier hein .
http://www.eds3.eds-motorsport.de/index.php/anleitungen/elektronisches-dampfrad
a partir de la page 8 ça commence en image en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux pas consommer t'achetes un velo et un abonnement transports en commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
heu non ici ça sert juste a diminuer la pressions du turbo et je sais plus quoi ,sa sert pas a avoir de la puissance ça c'est sur vu qu'on a la puissance sans ça .
donc si tu veux c'est un jour de boost controller vu que en plus ça se met dans le boitier hein .
http://www.eds3.eds-motorsport.de/index.php/anleitungen/elektronisches-dampfrad
a partir de la page 8 ça commence en image en tout cas


Quel chipotage lol.

Pour en arriver à ce stade la j'acheterais un boitier DTA, je crois qu'il y a des faisceaux pour opel. Enfin, l'avantade du EDS ( à condition que tu ne doivent pas bricoler toi même comme sur le pdf ) on va dire qu'ils fournissent eux même la carto donc pour celui qui veut un truc clé sur porte c'est pas mal mais celui qui veut aller plus loin, il y a d'autre stratégies plus intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bien sur qu'il y a toujours des trucs plus interessants .
maintenant pour faire le montage comme montré soit eux le font pour toi mais alors tu dois envoyer un boitier soit tu le fais toi car tu as pas de 2 eme boitier ou alors tu ne peux pas donner le tien car tu roules avec tout les jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais la dernière option : ne pas rouler en opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol car tu connais plus facilement honda c'est pour ça car rien de compliqué en opel sais tu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute, je dis ça pour t'embeter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...