Luig 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 la 3e video manquante ça sera l'evo 8 vs l'evo de chris qui fera le test en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pffffffff sa marche les evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sa boit aussi un ami qui avait une evo 8 un peux prepa fesait meme pas 300 km avec en tirant de dans il etait a 36 L au 100 plus ou moins et en stab a 120 km/h etait a 15 L au 100 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est normal tout ça mais on peut trouver des solutions pour consommer moins quand on exploite pas l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sur comme sur opel on reçoit si on achete les puces chez eds par exemple pour la phase 3 un potentiomètre qui permet de regler directement la puissance sur differentes positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 trop fort evo ça donne envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c est mieux une caisse qui consome et qui avance a l avenant !!!!j ai un pote qui a une starlet en dayli mé elle tute a mort donc sert a rien sa pr moi .en + c est une auto sa starlet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Astralet a écrit:sur comme sur opel on reçoit si on achete les puces chez eds par exemple pour la phase 3 un potentiomètre qui permet de regler directement la puissance sur differentes positionsC'est pour les pianedones les systèmes la, ceux qui cherchent des solutions bon marchés pour faire un peu avancer leurs caisses. Une vrai carto n'as pas besoin de switch pour faire varier la puissance Le seul truc que j'utiliserais c'est un boost controler pour limiter la pression si vraiment la route ne permet pas de faire passer la puissance au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 heu non ici ça sert juste a diminuer la pressions du turbo et je sais plus quoi ,sa sert pas a avoir de la puissance ça c'est sur vu qu'on a la puissance sans ça .donc si tu veux c'est un jour de boost controller vu que en plus ça se met dans le boitier hein .http://www.eds3.eds-motorsport.de/index.php/anleitungen/elektronisches-dampfrada partir de la page 8 ça commence en image en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Si tu veux pas consommer t'achetes un velo et un abonnement transports en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Astralet a écrit:heu non ici ça sert juste a diminuer la pressions du turbo et je sais plus quoi ,sa sert pas a avoir de la puissance ça c'est sur vu qu'on a la puissance sans ça .donc si tu veux c'est un jour de boost controller vu que en plus ça se met dans le boitier hein .http://www.eds3.eds-motorsport.de/index.php/anleitungen/elektronisches-dampfrada partir de la page 8 ça commence en image en tout casQuel chipotage lol.Pour en arriver à ce stade la j'acheterais un boitier DTA, je crois qu'il y a des faisceaux pour opel. Enfin, l'avantade du EDS ( à condition que tu ne doivent pas bricoler toi même comme sur le pdf ) on va dire qu'ils fournissent eux même la carto donc pour celui qui veut un truc clé sur porte c'est pas mal mais celui qui veut aller plus loin, il y a d'autre stratégies plus intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ah bien sur qu'il y a toujours des trucs plus interessants .maintenant pour faire le montage comme montré soit eux le font pour toi mais alors tu dois envoyer un boitier soit tu le fais toi car tu as pas de 2 eme boitier ou alors tu ne peux pas donner le tien car tu roules avec tout les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je prendrais la dernière option : ne pas rouler en opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 lol car tu connais plus facilement honda c'est pour ça car rien de compliqué en opel sais tu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je me doute, je dis ça pour t'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui sa je sais bien d'ou le lol devant ma phrase mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites