Flex1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 A vendre :Collecteur k20 skunk pro serie 2 pour swap k20 dans integra , civic , crx , shuttle enfin tout !En parfait etat comme neuf .et ici le ptit logo incrusté de plus près !Acheté 1150 euro vendue 800 € a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sa c est de la bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 la vaseline est offerte pour l acheteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 si tu veux je peux en fournir avec loltu pourra meme mettre ton sboub dans le trou de la 2 eme photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bande de petit coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Flex a écrit:si tu veux je peux en fournir avec loltu pourra meme mettre ton sboub dans le trou de la 2 eme photo lol bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Flex a écrit:si tu veux je peux en fournir avec loltu pourra meme mettre ton sboub dans le trou de la 2 eme photo lol j imagine déja Rémi et ou "dans le collecteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 francois-ej1 a écrit:Flex a écrit:si tu veux je peux en fournir avec loltu pourra meme mettre ton sboub dans le trou de la 2 eme photo lol j imagine déja Rémi et ou "dans le collecteur" Arrête de fantasmer toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 hoho je reçois un accompte dimanche logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Petit acompte de reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites