mass69 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut les gars, moi c est Massimo de chatelineau, 23 ans, aime la route et la vitesse... je possède depuis 2ans un Fiat coupé 2L 2OV turbo limited édition de 220 poney quelques préparation en vue dans l avenir bien sur .;j ai déjà fais un ou deux rassemblement dans le passer avec certain d entre vous!!bon j ai pas de belles photos et en plus avec le temps dehors impossible dans faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenu a toi mass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut à toi !Belle voiture que tu as là.Et question équipement, quoi de beau dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut mass, bienvenu au club ça sera plus facile ici qu'a chaque fois devoir t'envoyer un sms lolTiens t'as pas une photo ou ton auto était avec les jantes fiat antracite ? Je les aimais bien comme ça.Tu peux poster la présentation de ta voiture dans la catégorie adéquate :/f18-vos-vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut luigimerci je posterai tout sa un autre jour avec nouvelle tof et description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et merci pour votre accueil a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue sur hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci francois je represente une italienne !! rare dans le forum je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est rare. Mais il y a une autre fiat coupé turbo sur le forum, seulement on ne voit plus le proprio depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salut et bienvenue sur HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci a tous je presenterai ma voiture avec belle photos début janvier car elle est un peu démonter pour des petites modif et le temps bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Hello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites