Flex1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 http://vimeo.com/15870552 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oufffff elle en a mis des vents celle la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oufff...elle fais mal mais la huricane!!!372kmHaiieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 l'autre m6 contre qui il fait marche bien aussi quand tu vois la difference de ch il est pas loin derriere je trouve ( la m6 blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Astralet a écrit:l'autre m6 contre qui il fait marche bien aussi quand tu vois la difference de ch il est pas loin derriere je trouve ( la m6 blanche )ouaip je suis d accord avec toi mais elle pousse très fort on voit bien la différence propulsion et AWD quand il fait le run avec l EVO Et luig c est une piste ainsi qu il faudrait pour la battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites