Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois-ej1

quelques belle AE86 ;)

Messages recommandés

De bien belles voitures, et ça doit être génial à conduire une petite propu comme ça! Smile

Le type qui est en train de monter le moteur à la fin, il est tellement sur de son boulot qu'il peut se permettre de la faire en pyjamas... Laughing

(Je vois déjà Luig' en pyjamas "Winnie l'ourson" en train de préparer un moteur!! Hahaha)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien beau les vieilles machines

Trop fort le sorcier du bloc Toyota, il est top! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
De bien belles voitures, et ça doit être génial à conduire une petite propu comme ça! Smile

Le type qui est en train de monter le moteur à la fin, il est tellement sur de son boulot qu'il peut se permettre de la faire en pyjamas... Laughing

(Je vois déjà Luig' en pyjamas "Winnie l'ourson" en train de préparer un moteur!! Hahaha)

lol!


Sans avoir vu ce commentaire je pensais déjà à moi Laughing

Je suis un peu resté etonné que le type de chez TRD utilise les mêmes méthodes ghetto que moi alors qu'on pourrait penser que c'est fait sur des machines. C'est encourageant pour la suite et surtout ça me réconforte sur le fait de travailler sur des moteurs en pantoufles lol!

Il me reste plus que le pijama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Reden a écrit:
De bien belles voitures, et ça doit être génial à conduire une petite propu comme ça! Smile

Le type qui est en train de monter le moteur à la fin, il est tellement sur de son boulot qu'il peut se permettre de la faire en pyjamas... Laughing

(Je vois déjà Luig' en pyjamas "Winnie l'ourson" en train de préparer un moteur!! Hahaha)

lol!


Sans avoir vu ce commentaire je pensais déjà à moi Laughing

Je suis un peu resté etonné que le type de chez TRD utilise les mêmes méthodes ghetto que moi alors qu'on pourrait penser que c'est fait sur des machines. C'est encourageant pour la suite et surtout ça me réconforte sur le fait de travailler sur des moteurs en pantoufles lol!

Il me reste plus que le pijama


J'ai trouvé ton cadeau de noel pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI j'aurai vraiment pas peur a côté de lui

tout ce qu'il conduit il le maitrise !!! c'est un vrai pilote ! et non di tchou le nombre de caisse qu'il a fait aller !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...