francois-ej1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j adore cette voiture je trouve que sa va super et le bruit j adore les 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 De bien belles voitures, et ça doit être génial à conduire une petite propu comme ça! Le type qui est en train de monter le moteur à la fin, il est tellement sur de son boulot qu'il peut se permettre de la faire en pyjamas... (Je vois déjà Luig' en pyjamas "Winnie l'ourson" en train de préparer un moteur!! Hahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bien beau les vieilles machines Trop fort le sorcier du bloc Toyota, il est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Reden a écrit:De bien belles voitures, et ça doit être génial à conduire une petite propu comme ça! Le type qui est en train de monter le moteur à la fin, il est tellement sur de son boulot qu'il peut se permettre de la faire en pyjamas... (Je vois déjà Luig' en pyjamas "Winnie l'ourson" en train de préparer un moteur!! Hahaha)Sans avoir vu ce commentaire je pensais déjà à moi Je suis un peu resté etonné que le type de chez TRD utilise les mêmes méthodes ghetto que moi alors qu'on pourrait penser que c'est fait sur des machines. C'est encourageant pour la suite et surtout ça me réconforte sur le fait de travailler sur des moteurs en pantoufles Il me reste plus que le pijama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Luig a écrit:Reden a écrit:De bien belles voitures, et ça doit être génial à conduire une petite propu comme ça! Le type qui est en train de monter le moteur à la fin, il est tellement sur de son boulot qu'il peut se permettre de la faire en pyjamas... (Je vois déjà Luig' en pyjamas "Winnie l'ourson" en train de préparer un moteur!! Hahaha)Sans avoir vu ce commentaire je pensais déjà à moi Je suis un peu resté etonné que le type de chez TRD utilise les mêmes méthodes ghetto que moi alors qu'on pourrait penser que c'est fait sur des machines. C'est encourageant pour la suite et surtout ça me réconforte sur le fait de travailler sur des moteurs en pantoufles Il me reste plus que le pijama J'ai trouvé ton cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 regarder sa un acteur qui flippe a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il est tendu celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il a du faire dans son froc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 MOI j'aurai vraiment pas peur a côté de luitout ce qu'il conduit il le maitrise !!! c'est un vrai pilote ! et non di tchou le nombre de caisse qu'il a fait aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites