zone rouge111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 se son : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ouais chouette petit son il prend vraiment 10 000 rpm vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Beau bruit, sais pas si il monte à 10000 mais il doit pas être loin je pense Par contre faire ça en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ged a écrit:Beau bruit, sais pas si il monte à 10000 mais il doit pas être loin je pense +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ouarf il a l'air de monter haut dans les tours en tout cas, et le son... C'est vrai que c'est middle de faire ça en pleine circulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Reden a écrit:Ouarf il a l'air de monter haut dans les tours en tout cas, et le son... C'est vrai que c'est middle de faire ça en pleine circulation! c est vrai on est calme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pfoua il envoi ce B16 j espère que tu arrivera a ce résultat la Rémi sa serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 francois-ej1 a écrit:pfoua il envoi ce B16 j espère que tu arrivera a ce résultat la Rémi sa serait terrible tracass avec les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est en grece il parait qu'ils roulent comme des gros handicapés là bas... Cette video a l'air de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ben heu excusez moi mais vous allez pas me dire que vous tirrez dans vos voitures que dans des circuits hein , on a tous donné au moins une accel en pleine circulation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 On voit que rémi ne poste jamais il ne sait pas comment on affiche une video youtube directement 206 whp l'auto soit +- 230 poney moteur c' pour ça qu'elle avance ça me rappelle que j'ai eu l'occasion de lire que c'était limite pas possible ou que si ça l'était le moteur casserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Luig a écrit:On voit que rémi ne poste jamais il ne sait pas comment on affiche une video youtube directement 206 whp l'auto soit +- 230 poney moteur c' pour ça qu'elle avance ça me rappelle que j'ai eu l'occasion de lire que c'était limite pas possible ou que si ça l'était le moteur casserait salo*** et c est vrai Ben oui il va casser ca va pas durer lontemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites