Reden 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas besoin de commentaires face à ça... (ne vous y trompez pas ce son bien des images du jeux et non des photos!)La vidéo de l'E3 où l'on vois la présentation du gameplay du jeux avec l'utilisation du Kinect ; Voici les toutes dernières images qui viennent d'être dévoilé par Turn10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Le boitier du jeux ainsi que le trailer officiel tout frais d'aujourd'hui! Miam miam...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ouille, ça ça va faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'vais acheter une X-box!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bah c est vrai qu a voir il sera mieux que gt5 mais leur truc kinect la ça me tenterais pas du tout de faire comme le type la rien avoir dans les main :smais si il est ainsi la xbox me tenterais bien et existe t il des manette plus petite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 l-espagnol a écrit:J'vais acheter une X-box!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu n'est pas obligé de posséder le Kinect pour y jouer (je suis comme toi, je ne vois pas l’intérêt du jouer a une console sans rien dans les mains...). Pour ce qui est de la manette je ne trouve pas qu'elle soit grosse (elle doit avoir le même volume qu'une mannette de PS3!). C'était sur la première xbox qu'ils avaient abusé avec leur manette (on pouvais jouer à deux avec une seul manette limite ). En tout cas j'adorais la manette de la PS3 et je voyais difficilement comment faire mieux, et aujourd'hui avec la Xbox je ne veux même plus avoir une manette PS3 en main! Je trouve que la manette de la xbox à une meilleur prise en main, les touches sont mieux définie et mieux placée.(ceci restant un avis personnel! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il y a des fortes chances que F4 écrase gt5 comme une merde en voyant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Vla de quoi vous occuper les mains ! Fourni avec un jeu en ps3 Gode of war 1 : Kratos a une bite molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mdrrr j'suis écroulé J'imagine rendy avec ça en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 deja pour moi forza 3 ecrase gt5 donc j'imagine meme pas le 4 ça va etre tout bon ça .Par contre je suis ecroulé avec les 2 images lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Luig a écrit:mdrrr j'suis écroulé J'imagine rendy avec ça en main Merde arrête de te faire du mal en m'imaginant avec ça dans les mains! Il n'y a vraiment que Chris pour poster des trucs pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Reden a écrit:Luig a écrit:mdrrr j'suis écroulé J'imagine rendy avec ça en main Merde arrête de te faire du mal en m'imaginant avec ça dans les mains! Il n'y a vraiment que Chris pour poster des trucs pareils! Je confirme!Ca doit etre a cause de ma capacité à m'auto divertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites