Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voilà comme promis, c'est reparti pour 2011;Voici les dates que nous sommes en mesure de vous confirmer pour 2011 :Mardi 26/04Mardi 30/08Lundi 03/10Le tarif est le même que l'an passé.Donc 150€ par pilote pour une journée en full pit lane de 15 voiture max.Maintenant si vous desirez réserver vos trois sorties, cela est possible et tant qu'il reste de la place, nous vous donnons un tarif de 400€ pour les 3 sorties.Pour les pilotes qui manifesteraient leur désir de rouler un de ces jours-là,ils peuvent déjà faire leur réservation et donc être certains de rouler avec nous . Pour les payements:Si vous reservez les 3 sorties avant la fin du mois de janvier vous recevrez une casquette Rspeed en cadeau. Full tuning & sport 695, AV. E. Mascaux6001 MarcinelleBelgique.IBAN: BE90 7326 5026 6732Bic : CREGBEBBVersement de 150€/pilote Communication : Circuit du JJ/MM/AAAA N° de portable + nom du pilote + voiture.Merci de votre participation .programme: -rentrée des véhicules dés 7h45.-Breifing 8h45.-Départ groupé pour 2 tours de circuit en reconnaissance 9h00.-Session du matin de 9h15 à 13h00.-Pause de midi de 13h00 à 14h00.-Session de l'apres midi de 14h00 à 18h00.SAM... pour le Rspeed Event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 avec des bonnes plaquettes cette fois si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'espère que je serais apte à prendre la piste d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi si jamais le swap est fait pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 une crx K20 je vois qu il y a pas mal de motiver je roulerai aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui tant qu a faire j ai deja toute les peices mais ce coup ci beaucoup plus finie avec kpro etcc car la j aurais le temp vue que j ai une autre auto maintenant et je ne devrais plus me depecher pour dire de savoir aller aux taf.maintenant a voir si elle sera finie pour une des date que manu cite ... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Sur circuit il vaudrait mieux avoir des bons freins, amortos et pneus sinon c'est dans le bac à sable qu'elle va finir la crx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est pour ça que je ne suis pas encore sur d'être de la partie, je prefère aller sur circuit quand j'aurais ce qu'il faut pour y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pareil pour moi, j'y serai une date mais je ne sais pas encore laquelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 amo a écrit:avec des bonnes plaquettes cette fois si ? oui tracasse pas et un autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Si jamais rémi pour l'autobloc je pourrai essayer de demander au moment ou chris va acheter une nouvelle pièce, on en parlait hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Quelle nouvelle piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 un ptit flame thrower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Reservoir haute capacité et pompe heavy duty han haaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Grosse injection de crack music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 La doooze l'overdooooooooze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 présent si le 2.0l est dans la kanett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Allez on se motive pour le 26 avril, c'est mardi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 L3gion a écrit:présent si le 2.0l est dans la kanettLes Kanett le plus grosses que je connaisse font 500 cc, et la plupart font 330 cc, alors des Kanett de 2.0 l je ne connais pas. Voilà la plus grosse canette que je connaisse : [img][/img]Elle va sûrement plaire à JCW La plus grosse canette du monde (elle va plaire à pas mal de monde aussi je pense) :[img][/img]Mais attention, il y a toujours des grandes gueules pour dire qu'il boiraient bien tout la canette de Guiness ou celle de Red Bull, mais attention aux accidents de grande gueule...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Dernières infos importantes avant votre participationà la journée circuit ce Mardi 26/4/11 :- Il ne vous reste qu’une semaine avant votre paiement de 150€ sur notre compte bancaire repris ci-dessous.Si vous effectuez celui-ci en fin de semaine (vendredi minuit), merci de vous présenter au circuit mardi avec votre preuve de paiement!!- Si vous désirez payer le jour de l’évènement, votre prix sera de :* 170€ par pilote pour la journée...,* 90€ pour le 2ème pilote sur la même voiture,* 90€ pour le 3ème pilote sur la même voiture, etc...* 100€ par pilote par demi journée (à savoir, soit matin de 9h à 13h ou aprem de 14h à 18h)nous aurons aussi la possibilité de baptemes en passagé ou pilotesPour tout renseignement supplémentaire: 071/47.47.07 ou rspeed.event@hotmail.comPour tout paiement:Full Tuning & SportIBAN: BE90 7326 5026 6732Bic : CREGBEBBVersement de 150€ ou 400€ /pilote (pr les 3 sorties)Communication : Circuit du JJ/MM/AAAA + N° de portable + nom du pilote + voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Allez un petit pour demain, il y a encore des places de disponible : 1° BORIS... Mazda 323 turbo... Team psy pro2° DENIS... BMW e46 325...3° FRANCOIS... TOYOTA Supra...RADICAL...4° FRANCOIS... HONDA CIVIC EJ1 b18...5° THOMAS... HONDA S2000...6° BENOIT... LOTUS ELISE S1...7° ERIC... TOYOTA MR2...8° ALEX... SUBARU IMPREZA STI... 9° SEBASTIEN... SUBARU IMPREZA...10° JOEL...AUDI TT...11° FREDERIC HENRY... PROTO FUNYO...12° NICOLAS... PORSCHE 996 CARRERA...13° MICHEL... LOTUS EXIGE...14° FRANCOIS... LOTUS EXIGE...15° ferrari f430 gt3...1er pilote...16° ferrari f430 gt3...2éme pilote...17° ferrari f430 gt3...3éme pilote...18° Ford focus RS...Fabrice...(Baptémes ou location pilotes)19° Dodge Viper SRT10...Fabrice...(Baptémes)20° Nissan 200sx s13 SR20... RAY...21° Nissan 200sx s13 ca18... SAM...22° Toyota MR2... Jean pierre...23° Porsche 911... jean...24° Nissan 200sx s14...David...25° Porsche 996 carrera 4...Benja...26° Porsche 986 Boxter...Julien...27° Ariel Atom 300... Ludovic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il y a de grandes chance pour que je passe après le taf, en principe je terminerai à 13h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Moi, j'vais aller jouer au commissaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Alors qu'est ce que ça a raconté les mettet days ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'était vraiment terrible pour ma part je me suis vraiment bien amuser l'auto allait bien bon comportement et je n'ai rien casser (pour une fois )bien amusé avec Rémi pendant pas mal de tours j'essayais de le suivre il ma bien montré les trajectoires et les points de freinages c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ah il a été rouler finalement c' cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Luig a écrit:ah il a été rouler finalement c' cool Super journée en effet avec plein de soleil, juste dommage qu'il n'y ait eu sue 35 caisses environs cette fois-çi. Oui il était bouillant comme une baraque à frites d'ailleurs, il va devoir aller commander un nouveau train de pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas de camera embarquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Luig a écrit:Pas de camera embarquée ? non pas cette fois mais faudrai peut etre demander au gas dans la boxer il a vu le cul de la civic quelques fois Manu les pneus étaient déja commandé avant d aller rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 alors qui a mangé de la porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 amo a écrit:alors qui a mangé de la porsche? me mais bon une boxer quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 un boxster 2.5l ,2.7l ou s 3.2l?a mon avis un 2.5l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 alors la je saurai vraiment pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pff je bossais jserai bien venu! Le circuit est bien? pcq je compte faire une session avec ma R6 mais est ce que pour moto ca vaut la peine? pcq sinon je fais franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 JcwR53 a écrit:Pff je bossais jserai bien venu! Le circuit est bien? pcq je compte faire une session avec ma R6 mais est ce que pour moto ca vaut la peine? pcq sinon je fais francoOui c'est certain qu'il est bien, à la base c'est un circuit moto d'ailleurs, il a des jours en session libre, je pense que c'est 90€ la journée en moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 JcwR53 a écrit:Pff je bossais jserai bien venu! Le circuit est bien? pcq je compte faire une session avec ma R6 mais est ce que pour moto ca vaut la peine? pcq sinon je fais francoquand tu y vas,tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tkt je compte faire ca pour juillet ou août avec la sortie bikers day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Une r6 c'est sur franco qu'il faut la mettre si tu veux utiliser 4-5-6 ^^Je dis pas que Mettet est pas bien mais c'est un tourniquet fatigant comme croix en ternois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Red Baron a écrit:Une r6 c'est sur franco qu'il faut la mettre si tu veux utiliser 4-5-6 ^^Je dis pas que Mettet est pas bien mais c'est un tourniquet fatigant comme croix en ternois...ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 mai 2011 PS : J'ai du pneu en stock au cas ou y aurait des gens dans le besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tjr de la place pour la fin aout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tr_style a écrit:tjr de la place pour la fin aout????Oui toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tu aurais la liste des inscrits manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il y en a 4 pour l'instant je pense moi j'irai en demi journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 1 août 2011 ok merci et y a qui qui vas???histoire de savoir...parce que je pense bienque je v y aller pour voir 1 peux la nsx sur 1 circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi et pleins d'autres l'après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 tr_style a écrit:ok merci et y a qui qui vas???histoire de savoir...parce que je pense bienque je v y aller pour voir 1 peux la nsx sur 1 circuit Si jamais tu vas dit le je passerais bien voir rouler et pk pas en passager ptetre si ta personne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui ok pas de soucis...bein je v essayer de reserver cet semaine et si pas la semaine prochaine!( j espere qui aura tjr de la place ) et si oktu peux venir comme passager vus que je serai tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites