Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Inventions absurdes

Messages recommandés



Brevet déposé en 1982. Le tuyaux doit servir à se faufiller dans la chiotte pour correspondre à une zone d'air. En fait c'est en cas d'incendie pour ne pas être intoxiqué par les fumées.

L'idée est sympa à condition d'avoir de l'air frais, mais dans ce cas si, on respire l'odeur des égouts, je ne sais pas si c'est une bonne idée santa

Il y a la blinde de brevets dans ce genre sur ce site : http://totallyabsurd.com/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja si flex est passé le chiotte pourrait casser avec la poisse qu'il donne aux autres mais par contre je me vois mal attendre devant mes wc quand il y a le feu chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ben deja si flex est passé le chiotte pourrait casser avec la poisse qu'il donne aux autres mais par contre je me vois mal attendre devant mes wc quand il y a le feu chez moi


C'est pour les immeubles américains, genre t'es bloqué au 27e étage etc...

Effectivement je n'avais pas pensé que flex pourrait casser un cardan de chasse et par conséquent rendre l'accès à l'air d'égout impossible

hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha en plus qu en ce moment je fait caca mou limite la chiasse sa crain un peu mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant hier, toute l'eau de la chasse était partie donnant accès direct à la fosse sceptique. Je ne vous dis pas l'odeur, donc je ne vois vraiment pas comment on peut respirer dans ce merdier et surtout si ça se passe comme dit flex

haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha,

The dragon gloves, faudrait offrir ça a chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a il ont des idée sorti de null part quand même !
et le pire c est qu il y a du copyright attention lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...