Luig 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Brevet déposé en 1982. Le tuyaux doit servir à se faufiller dans la chiotte pour correspondre à une zone d'air. En fait c'est en cas d'incendie pour ne pas être intoxiqué par les fumées.L'idée est sympa à condition d'avoir de l'air frais, mais dans ce cas si, on respire l'odeur des égouts, je ne sais pas si c'est une bonne idée Il y a la blinde de brevets dans ce genre sur ce site : http://totallyabsurd.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 hahhahaha dans les 2 cas tu meurt asfier sa depend si ta ete au chiotte avant ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Surtout si flex est passé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ben deja si flex est passé le chiotte pourrait casser avec la poisse qu'il donne aux autres mais par contre je me vois mal attendre devant mes wc quand il y a le feu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Encore un champion du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Astralet a écrit:ben deja si flex est passé le chiotte pourrait casser avec la poisse qu'il donne aux autres mais par contre je me vois mal attendre devant mes wc quand il y a le feu chez moi C'est pour les immeubles américains, genre t'es bloqué au 27e étage etc...Effectivement je n'avais pas pensé que flex pourrait casser un cardan de chasse et par conséquent rendre l'accès à l'air d'égout impossible hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Le dilemme est grand quand même mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'imagine déjà le truc si on a une fosse septique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 haha en plus qu en ce moment je fait caca mou limite la chiasse sa crain un peu mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Avant hier, toute l'eau de la chasse était partie donnant accès direct à la fosse sceptique. Je ne vous dis pas l'odeur, donc je ne vois vraiment pas comment on peut respirer dans ce merdier et surtout si ça se passe comme dit flexhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et ici un genre de gant pour premaché les aliment aux lieux de nos dent lolhttp://totallyabsurd.com/gumsglove.htmet celui ci le casque a effet de serre http://totallyabsurd.com/greenhouse%20helmet.htmc est respirer l'oxygène qui se dégage par les plantes poussant près de leurs oreilles ( cactus) mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Haha, The dragon gloves, faudrait offrir ça a chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 yen a il ont des idée sorti de null part quand même !et le pire c est qu il y a du copyright attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Hahaha les dregun gloves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites