Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astralet

Porsche 9FF GTurbo 1200

Messages recommandés

Pfouuu quelle voiture aboutie, la je dois dire que je suis vraiment impressionné. ça pousse monstrueux et ça grippe monstrueux aussi.

En général des autos qui font déjà 900cv sont inconduisibles à l'accel ( ex supra ) mais ici vraiment rien à voir. Vraiment on a le top du top.

On a meme vu JCWR53 se faire déposer comme une merde dans la video Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Pfouuu quelle voiture aboutie, la je dois dire que je suis vraiment impressionné. ça pousse monstrueux et ça grippe monstrueux aussi.

En général des autos qui font déjà 900cv sont inconduisibles à l'accel ( ex supra ) mais ici vraiment rien à voir. Vraiment on a le top du top.

On a meme vu JCWR53 se faire déposer comme une merde dans la video Razz




Mais dis !!!! lol! pauvre jcwr53 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je trouve aussi qu'il peut accellere quand il veut se qui est plustot rare et le bruit me reste dans la tete lol .


en meme temps meme mat depose jcwr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement elle décoiffe...
c'est pas demain que j'en aurai une comme ça a l'entretien lol!
la plus violente que j'ai testé pour le moment,une 997 turbo 650cv(surtout sur sol humide,le psm s'affolait Razz )j'imagine la puissance x2 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ah oui pour les temps et les chiffre donc c'est un flat6 biturbo de 1200 /113Mkg
le 0 a 100 km/h en 2.8 s
le 0 a 200 km/h en 7.1 s
le 0 a 300 km/h en 14.1 s
vmax : 414 km/h
le 100 a 200 km/h en 5 s
le 200 a 300 km/h en 7.5 s
et le poids de la bete est de 1390 kg


ça donne envie se genre de caisse mais faut savoir plus que conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:

en meme temps meme mat depose jcwr lol


Avec ma trotinette 50CC. Pas besoin de plus pour niker une micro-machine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de la provocation entre frères, ça va devoir se régler sur 400 m ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala ce pauvre grand frère chéri décidement il a tjs pas grandi et croit tjs en ce doux rêve bleu de notre ami Aladin Very Happy

Prévu certes mais il sous-estime le potentiel de ma futur ''micro machine'' , en DA alalalala ben oui toi en 4rm facile ca , nous verrons bien

On ouvre les paris? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je fais le paris d'etre devant toi meme quand tu sera prépa (donc on paris un coca ?? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour info j'ai un ami boitié qui m'est revenu et qui fonctionne bien d'ailleurs deso pour toi mais merci pour le paris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment se faire un coca facilement lol alors etape : -1 faire croire a l'adversaire qu'il est plus fort que vous
-2 lui faire croire que meme comme ça vous avez pas peur mais en lui faisant toujours croire qu'il est plus fort que vous .
-3 l'abbatre avant meme le combat en disant un truc , comme ça meme si vous avez rien peut etre qu'il va faire forfait ou alors vous avez vraiment se que vous dites et la vous gagnez d'office Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merde j'aurais essayé mais tu ne rend pas les armes lol .
car je serais toujours stock contre toi prépa lol .
Mon bluff a pas marché c'est con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
lol merde j'aurais essayé mais tu ne rend pas les armes lol .
car je serais toujours stock contre toi prépa lol .
Mon bluff a pas marché c'est con


En même temps un coca c'est pas une carte grise hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon je suis pas fou imagine mon cardan casse car flex est la je perd alors ma caisse pas top hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
lol merde j'aurais essayé mais tu ne rend pas les armes lol .
car je serais toujours stock contre toi prépa lol .
Mon bluff a pas marché c'est con



astralet> ta voiture n'est pas de stock....!!!! si elle etait oem elle serait en Version 2L 16V (150CV)

il y a un swap !! donc elle est "préparee" aussi!!!!!!

la mini elle a un bloc oem + prepa,si toi tu avais le bloc oem plus prepa on sais deja qui serait devant.....

enfin je dit ça,je dit rien... wistlewistle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu tu sais une mini stock works sera pas tellement devant une gsi et deja si tu avais suivi mon sujet j'aurais 115 ch si j'etais stock vu que j'ai une 8 s lol alors par contre si tu parles des moteurs sortis sur astra f tu apprendras que le C20let est sorti dessus en afrique .
Alors quand je parle stock je parle pas du swap je parle du reste , boitier , aac , echangeur , pipping etc..... deja que mon pipping est un peux comment dire ça bricolé bref il ressemble a rien . Mais de toute façon , beaucoups de gens d'ici savent se que j'ai et que je ne l'ai pas caché donc meme quand je dis stock ils comprennent Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah par contre une gsi meme le 2L 16v de 150ch prépa ferrait mal a une mini works un peux prépa comme il l'etait tout depend de la prépa de chacuns des moteurs vois tu .
car des gsi de 200 ch en atmo il y en a tout comme a 240 ch donc voila maintenant on dira que l'investissement est pas le meme c'est sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on s'en fout si le moteur est stock ou swapé on est pas entrain de discuter avec jean mi pour les perfs Wink

Quand on sort du cadre de l'origine c'est quand même forcément pour essayer d'aller toujours plus vite et si possible battre des autres personnes. Tous les moyens sont bon pour y arriver bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur tout les moyens mais bon se que fait flex c'est pas top quand meme demonter les cardans des autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ça c'est un facteur indépendant de ta volonté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il fait partie de l'ultimate astra crew Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il était gosse, il voulait déjà dominer dans la catégorie des caisses à savon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...