Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will973

une p'tite guyannaise ....

Messages recommandés

Salut à tous je viens de d'acquerrir ma titine (enfin) après un mois d'attente .... entièrement stock , MK V DSG ... place au photos:




bon les photos ont été de mon phone visiblement pas terrible vais faire pété l'apn ce week end ....

et voilà elle subira quelque amélioration avec l'aide de Jorginho et Plex qui sont de très bon conseil Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excelent tousssa

elle est sympatique.

Bon par contre, faut nous refaire de plus belles photos Very Happy

Des idées, des projets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GTI outre Atlantique sont plutôt rares ici, bienvenue à elle



soigne nous qq photos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon salut tout le monde la titine est toujours au garage ici nous avons une super équipe Embarassed bref des que je la reprend je vous fait de belle photo ... bonne semaine a tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis je reviens vers vous apres tout ce temps d'absence pour vous montrer les quelques modif déjà faite sur titine :
on commence par l'écahngeur de S3 :

ensuite la ligne milteck:

ensuite nouvelle evolution les freins :

dessus ça donne ça

je te tiens a m'excuser pour la qualité des photos mais promis les suivantes seront bien, reste a venir moteur déja poser à terre kit K 04 (hum encore en métropole mais il ne tardera point a venir) descente de turbo en 76 de préference milteck, des B8 et une bonne prog... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon programme de prévu sur ta voiture .

L'IC S3 est un vrai plus chez toi , avec les température locales Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois le kit K 04 monter je pense que je vais rajouter un frontal en plus ... oups j'avais oublier celle ci de photo ou l'on voit le dbilas... Evil or Very Mad

bon ne faite pas attention c'est la grosse méca qui commence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will973 a écrit:
une fois le kit K 04 monter je pense que je vais rajouter un frontal en plus ... oups j'avais oublier celle ci de photo ou l'on voit le dbilas... Evil or Very Mad
bon ne faite pas attention c'est la grosse méca qui commence ...


En plus du S3 , perso je pense que tu auras un super lag , meme avec un K04 Neutral

Sinon le dbilas est pour moi tous simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez voici la suite je vous prie encore une fois de m'excuser pour la qualité des photos Crying or Very sad


Moteur à terre je peu vous dire qu 'il faisait chaud j'ai eu le temps de me choper un coup de soleil ( le comble pour un black ) Razz


ensuite pose du ..... hum hum Evil or Very Mad


allez une p'tite dernière avec presque tout :

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien .. mais je ne roule pas encore avec j'attends la reprog sa prends du temps et je commence a un peu ... du coup j'ai attaquer l'intérieur je vais finir par envoyé mon boitier en métropole si sa continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens en fin de semaine avec la belle, la prog a été faite par BR-Performance un stage 2 j'att le reste des pieces de JO afin de faire évoluer la titine comme il se doit ..; Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf sacré projet et depuis la Guyane ca doit pas être évident je me souviens avoir attendu des plombes pour avoir un radiateur de clim d'une Tipo
enfin ca a du s'améliorer c'était en 97, mon dieu que le temps passe... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour toutes ces modifs, je pense pas évident ou tu habites.

On se réjouit d'avoir ton retour, une vidéo aussi et la courbe de puissance si possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi, enfin elle roule Twisted Evil félicitations pour le boulot accomplit !!!

alors ? ça fonctionne comment tout ça Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui apres avoir eu quelque problème pour la faire démarrer car le boitier était en sécurité a cause du choc de la Sirocco, on a une équipe de champion ici chez VW pale , bref elle tourne bien donc j'ai moteur, faisceau, calculateur et compteur du sirocco et une une remap BRP Stage II, je n'ai pas encore les 330 ch comme ils disent car toujours pas mis ma descente de turbo, mais en revanche le couple LaughingLaughingLaughing n'a rien a voir avec le gti beaucoup plus souple hors mis quelque fois des a coup de la boite dsg et toujours mes roues qui se bloquent a basse vitesse. il me reste encore pas mal de finition mais en tout cas elle marche déjà bien . I love you

reste à venir :
- Descente de turbo ( je cherche une fiedrich mais bon )
- power flex
- amorto bilstein
- jantes Wink
- kit neuspeed (complet celui de JO)
- enfin la suite bientôt

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui apparement faudrait que je mette tte la colonne de direction du sirocco aussi pour que le boitier abs soit pleinement efficace ce qu'ils disent Crying or Very sad je le fais ce week end je verrai bien quand je suis en dessous de 50 km/h je fais un freinage d'urgence j'ai les roues av qui se bloquent quand je suis au dessus de 120 je n'ai pas ce probleme un peu bizarre Laughing mais sinon sa freine tres fort pour sa suis content je suis toujours en 17 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...