Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L3gion

[Pre-vente] Astra CDTI

Messages recommandés

- Marque : OPEL
- Modèle : Astra GTC
- Couleur : Noir
- Nombres de portes : 3
- Date de première mise en circulation : fin 2004
- Motorisation : 1.9 CDTI 150 - Z19DTH => Sans FAP !
- Nombres de CV fiscaux : 9cv
- Kilométrages : Actuellement dans les 140.000
- Options : GPS Navi CD70
- L’auto dort dehors ou sous un abris : dehors
- Nombres de propriétaires précèdent : De mémoire un ou deux
- L’auto est entretenue par un garage ou par vous-même : Garage, moi-même et un pro
- Entretiens et réparations effectuées sur le véhicule :
* Distrib' sera faite avant la vente
* Disque & plaquette avant remplacer récemment
* EGR remplacée en garantie - de 20.000Km
* Alterno & baterie remplacé en garantie il y à 1 ans

- Le contrôle technique : RaS
- Etat carrosserie : une ou deux griffe mais bon dans l'ensemble.
- Etat intérieur : Un petit trou de cigarette sur le siege conducteur (sera recousu) et siège arrière un peu usé.
- Raison de la vente : Changement de travail en février (moins de $$$) et la voiture me coute trop cher...
- Lieu où se trouve le véhicule : Belgique
- Commentaires du vendeur :
* Reprog EDS IPF ==> 200cv, ipf laisser avec la voiture
* Pro race 17", élargisseur & jantes d'origine fournies avec
* Deux injecteur de remplacement sont donné avec
* Le véhicule sera disponible à partir de début janvier


- Prix :
8000 négociable en fonction des pièces laissée
7000 sans la distrib' faite et sans les jantes en 17


Reprise possible sur voiture de max 2000~2500euros


- Photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle est déjà en plaque "o", rabaissée, en "gros" freins et sera à mon avis trop chiante à repasser en plaque normale. La kadett resteras une voiture plaisirs, je ne veux pas faire de concessions la dessus.

Je vais me trouver autre chose de pas très cher, que je puisse acheter net & sans pret et qui ne me taille pas autant niveau assurance & taxe. Aussi je vais rouler beaucoup moins et moins d'autoroute, faire de la ville avec l'astra c'est une mort en sursit, c'est une grand-routière...

La question de "quoi que reprendre" se pose déjà et je gamberge entre le "pseudo raisonnable" et des caisse avec déjà un peu plus de caractère. Mais ça ne sera sans doute rien de tres fameux dans l'aspect et dans l'état, sauf bonne occase exceptionnelement bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas il faut te retourner sur des moteurs style 1.3 multijet qui consomment quedal. Pour ça les fiat n'ont pas une grande cote à l'occasion mais ce sont des bonnes voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de fioul, je ne ferait plus asser de borne l'année prochaine...

Changement temporaire d'orientation pro, j'ai besoin de déconnecter de l'informatique et j'irais bosser a partir de février avec un pote, donc je vais repasser à tres peu de km par an. Quand je parle de "budget limite" je tape sur les 2000-2500euros max et sur des voiture asser anciennes. A la rigueur du LPG vu que ca ne cote rien sur l'occase dès qu'on vois LPG...

Dans mon choix "de base" j'ai ce genre de caisse :

- BMW E30 ou E36 compact en 16 ou 18
- Astra F 1.6/1.8 (une 'tite gsi 125... <3)
- Civic ED7/ED6/ED9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla tu vas revendre ton astra ,
et tu vas faire que de la ville ?
moi je prendrais un petit 1000 cc car meme une gsi 1L8 ou 2L meme 8 s la taxe n'est pas gratuit , car chez nous au moment ou tu as un 2 l tu paye la meme taxe que se soit 100 ch ou 150 ch .
Tourne toi vers une petit recente pas de prob de rouille et tu payeras moins de taxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000cc ??? viscéralement impossible.

d'ou une limite à un 1.6 dans l'idée, apres une GSI 1.8 "a pas cher" bon j'aurais du mal à résister. Grosso modo une caisse minimum saine, mais j'ai pas envie d'un machin citadin dernière génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je pensais que tu avais toujours le boitier anglais et non le eds ipf tu as vu une difference avec ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tet un poil moins perf, mais plus d'egr, 170 normal 200 en mode sport.

Edit : la GSRI c'est pas trop dans mon trip et limite a la taxe de roulage (c'est con, on passe un seuil à 136...) mais en fonction du prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci Wink

tiens j'ai trouve un 1.6 pour toi lol http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=184956559 ahah
http://fr.kapaza.be/belgique/opel-astra-1-8i-xe-gsi--52426019.htm
http://fr.kapaza.be/belgique/opel-astra-1-8i-xe-gsi-51444822.htm

Alors l'avantage des 1.8L c'est qu'elle rouille pas a l'arriere et bon la dernier est chere mais a 90 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'l'ai vue la dernière, okay elle est chere mais elle à l'air neuve !!! Laughing D'ailleur j'ai mal au coeur rien qu'a regarder l'annonce !

L'autre est carrément plus dans mon budget et me plairait à mort.

Mais bon, il faut que j'attende d'avoir vendu la GTC avant de regarder pour une autre sinon j'vais avoir trop mal au coeur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas rentrer dans une idée " low cost " et après se dire non ça c'est pas bon parce que ça ne tire pas etc car au final t'auras pas gagné grand chose puisque les anciennes consomment plus.

La meilleure idée :

faible cylindrée = faible taxe et conso raisonable.
Ancienne voiture = faible assurance.

Dans cette optique la je pense qu'une EG4 ou une ej9 ça ferait un excellent choix surtout que ça roule mieux que des 1600 d'autres marques et ça consomme raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La conso sera pas le plus gros problème.

Et ouaip je sais que je doit pas partir dans l'idée "caisse qui marche"; mais ça j'ai beaucoup de mal. Apres coté taxe je vise systématiquement du plus de 10ans, ainsi on est dans le bas de l'échelle, assurance j'vais de toutes façon je taperais pas dans le 2.0l et prendre que une RC, ca changera de l'omnium.

J'ai clairement dans l'idée de taper dans 1.4 ou le 1.6; mais quand la GTC sera vendue si je vois une GSI 1.8 je crois que l'affectif prendra le pas sur la raison.

Après EJ9 oué ca me botterais bien, EG4 moins, j'aim moins la forme de l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi aussi tu vas vendre la tienne... Dommage qu'il me faut un break sinon çà m'aurait encore bien plu.

Bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Légère mise à jour de l'annonce Wink


@ Mathéo : Bah tu rabat la banquette et t'as une magnifique GTC Break Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oué la on est dans le super pas pratique pour pousette + enfant. J'l'ai déjà fait mais j'le ferait pas tout les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcrois pas que çà va le faire. Laughing

Mais vous allez être quand mm content car dans mes choix de futur daily, il y a en autre la vectra break phase 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas mal en effet et l'insigna break trop chere ?
car bon en 4x4 ça marche bien lol .

Mais c'est bien prend opel tu as raison c'est pas chere et tu as tout se qu'il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'insigna, j'ai été l'essayer pour l'acheter nouvelle avant que je ne trouve l'accord et je dois dire que pour 35000euro, elle était full équipé en break.
Super équipé, super confort, mais çà n'avance pas!!!!! Et pourtant s'était une 130ch.

Ici, je me suis mis un budget de max 10000euro pour le nouveau daily, pour savoir après aller chercher une petite sportive... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le problème quand on est plus d'origine, on a toujours la sensation que ça rame quand on essaie une voiture stock lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, là mm ma femme qui n'aime pas du tout la vitesse et qui est habitué à son 1300CC m'a demandé si j'étais à fond.
Je crois que s'est plutot du à son poids vu la taille de l'auto (break) et toutes les options.

Le vendeur m'a dit qu'il y avait une 163ch... Je lui ai répondu que j'allais pas payer une taxe de 163ch pour avancer comme une 110!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Je crois que s'est plutot du à son poids vu la taille de l'auto (break) et toutes les options.


Tu mets le doigt en plein dedans... l'insignia est une voiture fabuleuse (pas pour rien qu'elle à été élue voiture de l'année en 2009) mais elle à un gros défaut : son poids.

Après ça n'avance vraiment pas ou c'est le confort et la linéarité qui donne cette impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, franchement, j'avais l'impression d'avoir 110ch max.

J'en ai eu une devant moi en 130+reprog quand j'étais moi même encore à 170ch, et à 3 dans ma caisse, lui à 2, je la rattrapais facilement.

Pour moi, c'est une superbe familiale super équipée qui roule très bien mais sans cherché le max de performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...