HondaPower11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Cette voiture est vraiment superbe, j'ai toujours aimé la sonorité et les montées en régime rageuses.Je n'aime pas les françaises mais celle-là elle dégomme tout!Et la Mégane Maxi kit car aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 La deuxième c'est la bande son qu'on a sur le CD Rally Sounds mais il me semblait que c'était Bugalski et pas Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ké pilote ce Pano!!Considéré comme un dieu au Japon en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il manque juste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j adore le bruit de la 306 il est magnifique que sa soit de devant quand il arrive ou de derrière a l échappement superbe mais bon quand on voit la boite a air on comprend mieux le bruit et la montée si franche en régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Quel pilote et quel plaisir de voir ces vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 en maxi kit car chez peugeot citroen ils savaient faire des voitures.je tiens a signaler que au jour d'aujourd'hui la xsara kit car et la dernière voiture 2 roues motrice a avoir remporté une victoire en championnat du monde des rally sur de l'asphalte, bien sur vu que ces voitures ne sont prévu a la base que pour ce type de terrain, devant des wrc beaucoup plus puissante mais aussi plus lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites