Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astralet

C20let

Messages recommandés

ben eux au moins on compris

contre une s4 ( je crois passé en rs4) qui fait 500 ch contre 300 ch dans l'astra si je pouvais aller comme lui

C'est con qu'il a été nous mettre cette musique de merde parce qu'on entend pas les moteurs et on sait pas trop quand il commence ou termine leurs tests.

Enfin s'est peut être fait exprès pour faire croire que le c20let est devant aussi... Laughing

oui ça doit etre ça car bon on sait tous qu'un C20let de 350 ch n'avance pas hein Wink

Même moi je suis devant, faut pas demander! Laughing

Vivement l'été que tu resortes la tienne aussi et qu'on puisse runé sur les plages de Carolo beach!

A bientot on ira se faire un diner à l'américaine chez les carolos bounce

Par contre je n'ai rien compris à la video avec l'eds. Tout ce que j'ai compris c'est qu'il y avait une evo noire devant une auto en cam embarquée lol!

l'evo est derriere sur les bonne reprises lol .
Ouais vivement le beau temps car ma petite voiture a toujours faim mais comme j'ai pas de bol a peine elle est roulante qu'il fait moche mais si jamais avant l'ete il fait beau je te dois toujours un tour de dans Wink

normalement ça devrait aller, c'est quand Flex est dans les parages qu'il porte la poisse Razz

Pour rappel :

Meet hpf n°3 : ligne d'echap du k20 qui tombe à terre, filtre à air qui tombe sur la route, vitre qui se barre de la portière
Meet hpf n°4 : toujours sur son eg, support de boite qui casse, carter moteur cassé
Distribution stickers : Eg K20, bielles coulées
Resto hpf n°1 : Cardan qui se déboite sur l'auto de françois
Quick n°2 : Cardan qui casse sur l'auto de françois

ça commence à faire beaucoup de poisse Razzlol!

Beh en tout cas ce n'est pas pour l'embeter mais si il nous arrive encore quelque chose, il y aura quand même de quoi se poser des questions, on peut vite devenir supersticieu scratch

lol

On verra, mais de toute façon on constatera ça aux qualifs, il ne sera forcément pas la à toutes Razz

Luig a écrit:
normalement ça devrait aller, c'est quand Flex est dans les parages qu'il porte la poisse Razz

Pour rappel :

Meet hpf n°3 : ligne d'echap du k20 qui tombe à terre, filtre à air qui tombe sur la route, vitre qui se barre de la portière
Meet hpf n°4 : toujours sur son eg, support de boite qui casse, carter moteur cassé
Distribution stickers : Eg K20, bielles coulées
Resto hpf n°1 : Cardan qui se déboite sur l'auto de françois
Quick n°2 : Cardan qui casse sur l'auto de françois

ça commence à faire beaucoup de poisse Razzlol!

hé hé j avais pas lue tout ça mdrrrr
c est vrai que ça fait beaucoup de poisse quand meme .
Pour le battle de 2011 je serais la a tous je vais venir voir meme si je serais peut etre deja eliminé mais ne faite pas de poupée voodoo pour etre devant moi hein lol

Y a pas mal d'astra swapé à vendre sur le net, j'ai mm vu une toute vieille kadett avec un swap C20LET monté à 345ch.
C'est tentant quand mm... Laughing

a clastra une petit astra en phase 3 et vachement vidée la focus rs fait 390 ch , la s2 qui est une rs2 enfin le moteur et turbo dans les 400 ch , la golf 300++ ,
l'autre astra 290 ch mais pas vidée , la fiat 340PS avec GT2876 , corvette Z06 heu elle est stock si j'ai compris ,et la renault 5 gt turbo 200 ch pour 800kg .

tin mais sa pousse fort .
combien de ch dans la premiere video ou ont filme .
comment l ep3 ce fait prendre Shocked

en forme l'astra.

Quelle chance d'avoir des lignes droites pareilles pour aller s'amuser

Oui c'est bien a clastre ils refont une journée mais vers avril je pense
aussi non l'astra des gens sont passés devant la peugeot 205 , de 500+ et la golf bleu de 600+ a la roue .
la turbo comme on voit la
mais son astra est passé au banc le jour avant et il a sorti 297.91 ch et 381.8 Nm .

Astralet a écrit:
Oui c'est bien a clastre ils refont une journée mais vers avril je pense
aussi non l'astra des gens sont passés devant la peugeot 205 , de 500+ et la golf bleu de 600+ a la roue .
la turbo comme on voit la
mais son astra est passé au banc le jour avant et il a sorti 297.91 ch et 381.8 Nm .

Ah ok... La 205 c est la tct je suppose? Il est quand mm devant une R6 avec sa 205.
Avec 200ch en moins, elle se démerde vachement bien l astra.

C'était un run organisé ou bien un truc illégal ?

En tout cas c'est une belle ligne droite Smile

• Créer...