Astralet 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ben eux au moins on compris contre une s4 ( je crois passé en rs4) qui fait 500 ch contre 300 ch dans l'astra si je pouvais aller comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 http://www.streetfire.net/video/marchait-bien-lastra-ph35-eds_101937.htmet voila c'est depuis cette vidéo et le projet de se mec que je m'ettais mis en tete de faire une astra let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est con qu'il a été nous mettre cette musique de merde parce qu'on entend pas les moteurs et on sait pas trop quand il commence ou termine leurs tests.Enfin s'est peut être fait exprès pour faire croire que le c20let est devant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui ça doit etre ça car bon on sait tous qu'un C20let de 350 ch n'avance pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Même moi je suis devant, faut pas demander! Vivement l'été que tu resortes la tienne aussi et qu'on puisse runé sur les plages de Carolo beach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 A bientot on ira se faire un diner à l'américaine chez les carolos Par contre je n'ai rien compris à la video avec l'eds. Tout ce que j'ai compris c'est qu'il y avait une evo noire devant une auto en cam embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 l'evo est derriere sur les bonne reprises lol .Ouais vivement le beau temps car ma petite voiture a toujours faim mais comme j'ai pas de bol a peine elle est roulante qu'il fait moche mais si jamais avant l'ete il fait beau je te dois toujours un tour de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai pas oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et le et la moi aussi je veux bien aller faire un ptit tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 lol j'ai peur pour mon cardan si tu viens de dans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 normalement ça devrait aller, c'est quand Flex est dans les parages qu'il porte la poisse Pour rappel :Meet hpf n°3 : ligne d'echap du k20 qui tombe à terre, filtre à air qui tombe sur la route, vitre qui se barre de la portièreMeet hpf n°4 : toujours sur son eg, support de boite qui casse, carter moteur casséDistribution stickers : Eg K20, bielles couléesResto hpf n°1 : Cardan qui se déboite sur l'auto de françois Quick n°2 : Cardan qui casse sur l'auto de françoisça commence à faire beaucoup de poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui c est sur lol j espère qu il y aura moins de casse pour la mega battle 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Beh en tout cas ce n'est pas pour l'embeter mais si il nous arrive encore quelque chose, il y aura quand même de quoi se poser des questions, on peut vite devenir supersticieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 lol oui c est vrai mais pour moi c est plus de la mal chance qu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 On verra, mais de toute façon on constatera ça aux qualifs, il ne sera forcément pas la à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 enfait il demonte nos autos pour etre sur d'etre devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Y a moyen d'être devant des supras de dikkenek comme çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Luig a écrit:normalement ça devrait aller, c'est quand Flex est dans les parages qu'il porte la poisse Pour rappel :Meet hpf n°3 : ligne d'echap du k20 qui tombe à terre, filtre à air qui tombe sur la route, vitre qui se barre de la portièreMeet hpf n°4 : toujours sur son eg, support de boite qui casse, carter moteur casséDistribution stickers : Eg K20, bielles couléesResto hpf n°1 : Cardan qui se déboite sur l'auto de françois Quick n°2 : Cardan qui casse sur l'auto de françoisça commence à faire beaucoup de poisse hé hé j avais pas lue tout ça mdrrrrc est vrai que ça fait beaucoup de poisse quand meme .Pour le battle de 2011 je serais la a tous je vais venir voir meme si je serais peut etre deja eliminé mais ne faite pas de poupée voodoo pour etre devant moi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ca cravache pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 23 février 2011 A fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Y a pas mal d'astra swapé à vendre sur le net, j'ai mm vu une toute vieille kadett avec un swap C20LET monté à 345ch.C'est tentant quand mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sa doit bien aller sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 mai 2011 lol lache toi tu auras raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 29 juin 2011 a clastra une petit astra en phase 3 et vachement vidée la focus rs fait 390 ch , la s2 qui est une rs2 enfin le moteur et turbo dans les 400 ch , la golf 300++ ,l'autre astra 290 ch mais pas vidée , la fiat 340PS avec GT2876 , corvette Z06 heu elle est stock si j'ai compris ,et la renault 5 gt turbo 200 ch pour 800kg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 29 juin 2011 la c'est l'astra de 290 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tin mais sa pousse fort .combien de ch dans la premiere video ou ont filme .comment l ep3 ce fait prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 29 juin 2011 alors la phase 3 c'est 315 ch si tout tourne rond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ah ouais quand memevoila pourquoi sa marche autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 en forme l'astra.Quelle chance d'avoir des lignes droites pareilles pour aller s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C est a clastres et si j ai bien suivi, je crois que personne n est passe devant lui de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui c'est bien a clastre ils refont une journée mais vers avril je penseaussi non l'astra des gens sont passés devant la peugeot 205 , de 500+ et la golf bleu de 600+ a la roue .la turbo comme on voit la mais son astra est passé au banc le jour avant et il a sorti 297.91 ch et 381.8 Nm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 une kadett de 415 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Astralet a écrit:Oui c'est bien a clastre ils refont une journée mais vers avril je penseaussi non l'astra des gens sont passés devant la peugeot 205 , de 500+ et la golf bleu de 600+ a la roue .la turbo comme on voit la mais son astra est passé au banc le jour avant et il a sorti 297.91 ch et 381.8 Nm . Ah ok... La 205 c est la tct je suppose? Il est quand mm devant une R6 avec sa 205. Avec 200ch en moins, elle se démerde vachement bien l astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui une tct mais en meme temps c'est la team jso qui font que des run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'était un run organisé ou bien un truc illégal ? En tout cas c'est une belle ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 mars 2012 run legal de clastre mais sans chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Serjus a clastre Alex30 a clastre a regarde a partir de 1M10http://youtu.be/BkWeZPKYRPQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pour porter la poisse c clair que tu la porte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites