Luig 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Trop fort je tombe par hasard sur cette video, c'est derrière chez moi, d'ailleur c'est la route qu'on emprunte quand on va faire les cartos mdrr.Vers la fin de la video, on arrive près du resto ou on avait été mangé pour ceux qui s'en souviennent. A la masse quand meme le type pour rouler à des vitesses pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 excellent la vidéo il tape presque que 200 entre les ronds point complètement perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Surment parce qu il est du coin et qu'il a déjà vu quelques honda tapper des petites accel, il a du se dire mes couilles ti j'vais tous les niquerLe gros souci quand meme c'est que tu roules un peu en aveugle, il y a des passages piétons et des carrefours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ohhh il a vraiment pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi ca m'impressionne pas.C'est juste encore un gros tocard qui se dit ue jsuis chaud jvais faire une video.Le genre de mec qui soit roule jamais sur piste soit arrive en pensant qu'il va tout niquer mais qui n'avance pas Regarde deja l'ecart que doit faire le van qui arrive en sens inverse au debut de la video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites