Red Baron 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 OUCH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 1) le what the fuck is that c'est clairement ça, foooook j'ai jamais vu une auto faire ça. Quand t'as des HP il vaut mieux une boite sikential par sécurité.2) Comment il a tout sketté avec son downshift3) hahah comment il a défoncé la civic.4) mdrrr qué des pianedones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 alors la premiere je sais pas comment il a fait .La deuxieme c'est vraiment con .la 3 eme alors la on a l'exemple de 2 con lol et de se qu'il ne faut pas faire .mais la dernier alors la je suis mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi c est la 2 eme qui me fait trop marrer il a pris presque autant de tours qu une f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je crois que c'est ce que vanni avait eu avec le moteur de françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui sauf que vanni le moteur tournais encore lui il la carrément tous explosé ps: j adore le bruit de la crx blanche qui passe juste après que le gars casse son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour la Mustang heureusement que c'est une garage US en carton pâte plustôt qu'un bon mur en bloc comme chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'etais sur que ça vous ferait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Red Baron a écrit:J'etais sur que ça vous ferait marrer claire t en a encore des comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Jdois laisser le pc à mon padre mais jpourrais fouiner le net pour faire une ptite selection haut de gamme et grand luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ouai vas y fais sa nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 grosse finest selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 T'as pas vu la crackhead selecta Le crap c'est moi qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Si j'ai vu mais c'était pas dans le meme style que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Enorme les vidéos !!!!La dernières les crétins d'américain et leur boitoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites