Benji...tr1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour à tous, Mon nom est Benjamin, de Belgique et je suis étudiant en dernière année en Polytech. Je roule en Honda Civic VTI EK4 (piste+daily drive) et en Civic Type R "Race" (daily drive).La ptite VTI :A bientôt sur le forum ++Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut, bienvenu sur hpf. J'ai déjà vu tes voitures sur importzone elles sont bien clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Hey, salut Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue à toi c'est toi qui avait une itr avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci à vous tous En effet, j'avais une ITR avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue sur HP Factory ! Encore un qui a du goût, superbe choix en effet ! Je sens que ton ek4 va me rendre jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut Sois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut Benji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites