Luig 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ça tenait avec des attaches colsons ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Petit shoot effectué par mat au bois du cazier avec sa mimix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon ben voilà les news, avant de m'attaquer à l'intérieur, petit changement de dernière minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Vraiment cool le shoot ya de bonne photos et pas mal l idée du stickers peint sa change c est un ptit détails qui fait son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 donne bien le vinyl mat quand mat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'adore le capot comme ça et le sticker est pas mal aussi en effet ça fait discret comme il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'trouve ça cool également le sticker mat sur tout le capot.Mais j'suis curieux de savoir ce que ça va donner dans le temps.Parce qu'on arrive toujours à se choper des p'tit cailloux sur le capot. Comment le sticker va tenir le coup ?Et puis au dessus du moteur, avec la chaleur, le froid de l'hiver, les grelons et les UV, c'est pas évident non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'e'st du 3M professional le film, comme sur les Focus RS500 , il est garanti 10 ans, donc ne t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bon ben voilà les amis, le facelift phase II est en cours donc je vais mettre en prévente pour les intéressés ma phase avant complète phase I en vente.Je ne fais pas de topic de vente pour le moment, tant que l'autre n'est pas montés dessus, mais vous pouvez me faire vos offres par mp pour ne pas pourrir le poste, merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Manuzebra a écrit:Bon ben voilà les amis, le facelift phase II est en cours donc je vais mettre en prévente pour les intéressés ma phase avant complète phase I en vente.Je ne fais pas de topic de vente pour le moment, tant que l'autre n'est pas montés dessus, mais vous pouvez me faire vos offres par mp pour ne pas pourrir le poste, merci à tous ! Tin Manu t'es un chaud du slip toi, on vient à peine de raccrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Et bien voilà les news, j'ai démonté l'arrière ce week-end, il faudra juste déblaxonner avant la mise en peinture en noire mat ! Le facelift devrait ^^etre chez moi cette semaine, j'en profiterai pour faire un bon nettoyage du bloc moteur au tix comme toute la face avant sera déposée . Je vais aussi commander quelques accessoires de déco pour le compartiment moteur en même temps ! En attendant, hier après un passage à l'agence pour le kit de joints, montage de mon cache soupapes sablé et remis à neuf par un pote, encore merci à lui ! La semaine, c'est vidange et nouvelles bougies, ensuite par après, ce sera collecteur inox, un jeu de fonds de compteurs SIR white et, soit une paire de bacquets rabattable ou juste un fixe genre Sparco pour moi tous seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 juin 2011 PIMPIN'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Donc voilà le facelift est @ home ! Comme l'aile conducteur a morflé, j'ai donc eu une nouvelle aile toute prête à peindre que je viens d' aller porter en carrosserie, normalement je ne la récupèrerai que mardi soir à cause de ce foutu ferié de lundi de l' ascension !!! Ensuite, y aura plus qu'à, en espérant que cela soit fait avant samedi ! Bientot, cela sera çà :au lieu de çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pas mal,mais avis perso je preferer l'ancienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pas mal sa vas le faire sa fait genre ek9 un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tout bon ca j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Et bien voilà magré le temps de merde, le facelift est monté et franchement, çà change tout.Il reste un petit réglage à faire et c'est nickel. Bien sur, il y a du boulot car le facelift a des coups de des bosses partout mais bon, çà attendra la nouvelle peinture ! :roi: Voilà quand on a ramassé la drache sur la gueule !!! Et voici une fois celle ci arrêtée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Vraiment chouette ta Civic maintenant Man ! Ca faisait un bail que je n'avais plus mis les pieds sur les forums ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Des news par ici, on ne s'arrête pas en si bon chemin, en attendant mon collecteur commandé et qui arrivera fin du mois, quelques petits achats supplémentaires ! :yeh: En premier, attache radiateur PSW JDM et un cache carbone pour l' emplacement bougies achetés ! Ensuite, petite ballade cet après midi avec stevecrx chez GDM Autoparts :Cable de bougies Hi perfs Silicone ULTM :Un vrai emblème Type R d' ITR pour remplacer mon AVB de merde ! :yeh: et un bloc compteur complet d' EK4 en fond de compteur blanc en Miles et Km/h.Il faut juste changer l'aiguille de températur et changer le fond chromé pour qu'il soit nickel ! :yeh: J'ai tout çà de dispo sur mon épave pour pièces! :roi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tu vois pouvoir monter jusque 10.000 avec celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Belle civic! Encore un passage en ph2, y va en avoir de plus en plus... Rahh quand je vois ça, jme dit qu'il faut vraiment que je resorte la mienne...Si seulement j'avais pas le bas H.S pfff... T as quoi d'autre en vue pour ta civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Un collecteur est en commande, il arrive fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c est bon sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon ben des news ici, comme j'ai été sage cette semaine ... où pas, 2 petits cadeaux que je me suis offert ! et le deuxième, que je monterai peut-être demain si je ne suis pas trop crevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sympa le pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'en connais un qui a le même et qui en est pleinement satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Devilish Angel a écrit:J'en connais un qui a le même et qui en est pleinement satisfait. Je le suis aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Manuzebra a écrit:Devilish Angel a écrit:J'en connais un qui a le même et qui en est pleinement satisfait. Je le suis aussi ! Tu m'étonnes Montage easy game en 10 minutes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 En plus, noire couture rouge, c'est assorti au reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Et sinon le pédalier Mugen pour faire le talon pointe c'est beaucoup plus facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'pense bien que oui, parce que les pédales sont plus larges.Junta me dit que ses pédales sont plus rapprochée que celle sur ma MX5 (qui sont déjà pas mal proche je trouve).Par contre, j'aime pas le volant Mugen.On dirait du truc tuning avec la partie grise plastique au 9h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 julien a écrit:Et sinon le pédalier Mugen pour faire le talon pointe c'est beaucoup plus facile ?Pas encore eu le temps de les monter julien, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oh oh oh ... du news ici en attendant encore autre chose cette semaine ! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon, d'accord les photos sont merdiques ! En voici 2 plus belles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ça donne mieux avec le H noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Luig a écrit:ça donne mieux avec le H noirEt bien écoutes, je pensais qu' en rouge, çà donnerait bien et que cela serait agressif mais je dois admettre que c'est bien mieux ainsi, peut-être plus homogène en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je ne pense pas que ce soit une question d'agressivité mais vu que la plus part de tes pièces sont noires ou grises, avoir un logo rouge en plein milieu c'était un peu comme si on ne voyait que ça au détriment de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Sa donne. Si t es photos ont etait prise a ikea j ai faillit passer aussi mais probleme de boite a la derniere minute :-/ c con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon voilà, je me suis fait un petit plaisir, et je ne regrette pas cet achat.Alors, malgré qu'il n'ai pas encore de décata ni collecteur, çà chante vraiment bien, faudra attendre que le centrale neuf se rode ! Je vais vraiment devoir investir dans le collecteur et le décata le plus rapidos car il y a un goût d'inachevé pour le moment ! Désolé pas de photos du montage car je l'avais oublié chez moi, ni de vidéo forçément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Mmhhh good ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sa vas surement bien gueuler une fois le collecteur et decata de mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites