FAST>TFSI 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 voila suite a une erreure de commande,je vend un kit de XENON HID H4 5000K 35W (neuf)PRIX : 40 eurossi vous avez la moindre question,pas de souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 40€ c'est donner presque ca va vite partirbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mercic'etait à la base pour la voiture de ma femme,mais il lui fallait des BI-XENONS h4.....je me suis tromper en commandant.... je trouve aussi que 40 euros c'est pas voler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 afin de ne pas avoir également le même problème, peux tu me dire pourquoi tu as besoin du double optique ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 frutti30 a écrit:afin de ne pas avoir également le même problème, peux tu me dire pourquoi tu as besoin du double optique ?mercibi xenon c'est feu de route et grand phares au xenon tandis que le H4 c'est feu de route au xenon et grand phares simple ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca aurai été du HB4, je te les aurai pris direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Devilish Angel a écrit:Ca aurai été du HB4, je te les aurai pris direct.si jamais sa reviend a moin de 50 euro les 2 ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 frutti30> oui sur certaine voiture les ampoules des feux de route et gros phares sont séparée (2 ampoules differentes)et les bi,c'est la meme ampoule qui fait les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 petit rappel > xenon toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 bonsoir ca peut m interesse a ce prix la ca vaut la peine surtout si on pete un balastre voici mon num plus facile 0493 56 73 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 benoit ej9 a écrit:bonsoir ca peut m interesse a ce prix la ca vaut la peine surtout si on pete un balastre voici mon num plus facile 0493 56 73 15envoie lui un mp va foutu tu vas donner ton numero ds chaque sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Jvais le harceler en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites