Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Petite video de new mon jouet

Messages recommandés

voila ma new caisse, j'ai demandé à kris de filmer un peu. Je n'ai pas pousser l'auto elle est encore en rodage





Best sounding 4 cylinder ever. Pour moi c'est nettement au dessus de n'importe quel moteur 4 cylindre y compris tous les honda.
Ce son est du à une airbox particulière qui est en carbone et qui est la copie directe d'un modèle DTM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grace à ça







Bien entendu plus le moteur est poussé plus l'admission fait du bruit



De fait les 190 Evo ont un son similaire parce qu'elles utilisent plus ou moins le même principe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ben franchement doit etre bien calcule le air box je paris ,mais en tout cas sa chante bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En DTM ils avaient des airbox à pipes longues et a pipes courtes en fonction des circuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la M3 E30 c est la plus belle j adore vraiment cette auto et le son pfff magnifique au nürburgring il y en a a la pelle et elle sont toute en état showroom avec 45.000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
En DTM ils avaient des airbox à pipes longues et a pipes courtes en fonction des circuits.



oui tu en avais parlé sur un autre sujet si je me rappelle bien de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10.000 j'adore aussi, bien souvent tout les modèles DTM sont monstrueuse!! Surtout de ces années là, et que ça chante bien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de l'argent je m'acheterais cette flexo boss.

Surment un bon 150.000 € pour en acquérir une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas un grand fan de bmw mais la e30 est une des plus mythique chez bmw je trouve Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
je suis pas un grand fan de bmw mais la e30 est une des plus mythique chez bmw je trouve Twisted Evil


Avec celle ci drunken





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
voila ma new caisse, j'ai demandé à kris de filmer un peu. Je n'ai pas pousser l'auto elle est encore en rodage





Best sounding 4 cylinder ever. Pour moi c'est nettement au dessus de n'importe quel moteur 4 cylindre y compris tous les honda.
Ce son est du à une airbox particulière qui est en carbone et qui est la copie directe d'un modèle DTM.

mdr luigi tu as ete au stats filmer la voiture avec kris? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...