gui-ej91 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voila tout est dans le titrecomme bientôt je récup une TDI 110, j'ai regardé ce qu'il était possible dans la mesure du possible bien sur turbo, intercool, injecteur, débimètre, carto, admission je cherche des adresses en faite pour commenceret je regarde pour la Golf 2 aussi, eettttt oui c'est possible sur mon char d'assaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 embrayage vu le couple d'un diesel fait vite attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Contrairement aux essences, le débitmètre n'est pas important sur le diesel. D'ailleur sur certains moteurs tu peux même très bien rouler sans pour te dire.Il sert simplement à donner un feedback à ce qu'on appelle la cartographie des fumées. Qu'est ce que ça veut dire ? On mesure le débit massique d'air et on sait que pour un certain ratio air/gasoil limite, la voiture ne fume pas ou peu. Donc, si on se trouve dans des conditions ou il y a un peu moins d'air alors on injectera moins pour garder cette proportion limite de fumée.A part ça si on veut pousser une carto, on le fait et ça fumera.Qu'est ce qui limite la préparation d'un diesel ?L'essemble collecteur / turbo et ligne.La perméabilité de la culasse.L'EGRLa résistance pistons/biellesL'embrayage / volant moteur.Donc les chevaux sont faciles à gagner jusqu'à une certaine limite après il faut rentrer dans des pièces très spécifiques qui sont probablement difficiles à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai trouver ca pour la golf pression du turbo passé de 0.7 bar a 1.4 bar de pression, échangeur de Mercedes ML en façade, injecteur passer de 140 a 175et préparé la pompe chez un pro pour l'ibiza http://www.t4zone.info/TDi_:_pr%C3%A9paration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Le TDI de chez seat, il y a plein de pièces pour le préparer. Maintenant s'est plus sur l'avant dernier modèle en FR et cupra que j'ai vu çà.Regarde sur youtube, il y a plein de videos la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 les tdi chez seat on arbres a cames aussi et prennent 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sur la video on peut au moins suivre la seat à la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ca c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu vas pouvoir concurrencer séba, on va vous suivre à la trace mais avec un 110, tu peux vite aller chercher 150cv juste avec une bonne carto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 SA FUME plus qu'une locomotive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 moins que ça quand meême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 WIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ça smoke hummm la bonne odeur de mazout imbrulé ceux la aussi sont chaudBon après faudra penser parler un peu de seat ibiza quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Haha meme au canada y a des rednecks!N'empeche y en a à la masse. Plus ça fume et plus on entend le turbo mieux c'est.Sur une video y a un mec qui disait que c'etait du gaspillage et tt ça et un autre a repondu quelque chose du style"Cette fumée est tellement dense que c'est du carbon pur qui retombe sur le sol. Le diesel c'est le carburant fossile le plus propre et le rechauffement climatique c'est dla couillonnade" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Haha qué bon commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bbaaahhh, je me demande le montant de le prime CO2 pour ce genre de véhicule..... nos ministres seraient heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le bas moteur encaisse sans trop de soucis jusqsue 190~200cv, et pas loin de 400nm; grosso modo tu exploseras ton embrayage avant ça, et tu sera bien bien aux limites de ta BV.Grosso modo :Step 1 : Reprog => dans les 140~150cvStep 2 : Step 1 + IC + ligne => 170~180cvStep 3 : Step 2 + Turbo => dans les 200cv voir plus en fonction du turbos.De toutes façon passer les 190~200cv tu joue à la roulette russe avec un bas moteur stock de 110, la BV, les cardans...Ya du potentiel et à pas "hyper" cher; surtout sur une base facile à travailler comme une G2/G3/Ibiza evo1/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites