Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-esi11

amorto fileté

Messages recommandés

voila j'aimerais savoir votre avis concernant des fileté v-maxx se que vous en penser?
j'ai l'occaz dans avoir alors je demande vos impression

vu que normalement j'ai une suspension hs mais sa je vais le voir semaine prochaine au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en avoir eux 2 jour ben un seul mot de la merdeeeeeeeeeeeeee

frachement achete pas sa ces tres dangereux sur nos auto ces mou a mort ces un peu comme si tu roulait avec de vieux amortos mais rabaiser ces encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ça me fait penser aux gens qui ont de l'addiction pour de la drogue.

Dans ton cas, t'essaie de passer à des trucs clean ( pièces OEM ) et puis subitement tu craques pour de la merde ( vmaxx )

je pense que ça devrait résumer ce que moi j'en pense. Déjà que filetés " normaux " à 1000 € c'est juste suffisant comparer à des vrais amortisseurs, t'as compris pour la suite...

Des fois ça m'arrive de voir dans la région des gens en vw claqué au sol et tu vois que la voiture ne fait que rebondir même en ligne droite qui est pratiquement sans bosses, t'as directement compris qu'ils utilisent ce genre d'amortos ( vmaxx, raceland, fk et toutes ces sous marques ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber économise et paye toi de vrai fileté genre KW ou D2 ou que sais je encore comme MARQUE DE QUALITE.
il ne faut pas oublier que c'est un élément primordiable sur nos voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas les D2 top. Ils sont trop dur. ça me fait un peu penser à rota pour les jantes. c'est le genre de matériel qui va pas être mauvais si tu vas sur circuit mais pour rouler tous les jours ce n'est pas bien étudié.

KW variant 2 tu sens vraiment une différence entre le moment ou tu as taré l'amorto en dur et le moment ou tu l'assoupli. Pour ceux qui se rappellent quand on a été au meeting hollandais, j'avais détendu les clapets et la route était devenu une toute autre histoire.

Le variant 2 n'est pas forcément donné et on est encore loin d'un vrai amorto. Tout ça situe déjà les catégories d'amortisseurs.

Peut être monter des weitec, vu que c'est kw on aura peut être ce sentiment de confort relatif.

Il reste encore la solution ou tu montes des amortisseurs retarés pour ta propre utilisation. Par exemple du koni, du bilstein etc que tu fais adapter par Rtec. Je ne pense pas que ça soit beaucoup plus cher qu'un kit combiné fileté de marque et ça en vaut probablement la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense que meme des fileté de marque c est qd meme pas le top comparé a du bilstein ou amorto oem avec ressort eibach ou hr etc ...
j avais monté des tein super street et j etais pas satisfait du tout ( trop souple meme regler au + dur et ca flotait a mort,meme relevé au max Rolling Eyes )pour etre bien bas c est beau mais pour attaquer c est pas l ideal les fileté Wink
maintenant y a surement des gens qui te diront l inverse de moi, mais moi c est ce que j en ai conclu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tein fait du bon matos mais des super street ça reste de l'entrée de gamme. Pour avoir de la meilleur qualité tu dois passer par des gammes type mono-flex mais le prix n'est plus le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Tein fait du bon matos mais des super street ça reste de l'entrée de gamme. Pour avoir de la meilleur qualité tu dois passer par des gammes type mono-flex mais le prix n'est plus le même


voila comme tu dis les super street n etait pas un bon compromis pour moi. mnt les mono flex ca doit etre autre choses mais ca commence a 1500 euro je crois Exclamation sinon les kw v2 bcp de gens en sont content apparement Smile c est ce que j avais entendu aussi des tein super street Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les variant 2 je trouve que c'est pas mal, d'autres vont probablement dire que c'est super ça dépend des critères que l'on a mais par contre je trouve que ça ne descend pas assez bas de l'arrière Sad

Ce qui est sur c'est que la prochaine fois meme si ça coute un os je mettrai des proflex, la t'es sur d'etre bas et c'est de l'amorto de très haute qualité. J'aurai besoin d'une excellente tenue de route vu la puissance a transmettre et la vitesse que pourra prendre l'auto donc il vaut mieux investir et ne pas se sortir de la route pour avoir baclé un élément aussi important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse,c'ete juste une demande car j'avais trouver cela donc voila pourquoi je demander..

mais je n'est pas dis que j'acheterai cela lol...facon jeudi je la passe au CT si tout va bien et en fonction je verrais bien

mais alors je pense si ma suspat es bien morte que je vais retaper les koni jeune que j'ai a la maison me faut juste r'acheter un amorto car y en a un de plier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi normalement semaine prochaine je vais chercher des bilstein chez R-tec c est ce qu un collègue utilise en course de côte il parrait que sa va super et lui sur son kart cross il a du proflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'achètes pas çà, j'en ai sur la 'sol et tu peux franchement demandé à francois où à guillaume, c'est une catastrophe !
C'est vraiment très dangereux et hyper inconfortable !!!! No

La voiture saute toute seule et je n'ai aucune adhérence avec à haute vitesse, et dans les courbes, c'est encore pire ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais des bilsteins et franchement pour avoir essaye quelque amorto pour moi c'etait se qu'il y avait de mieux , maintenant faut voir les quelles ont prend dans tout sa car il y a differents type .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa sera des fileté réglable en hauteur et dureté les meme que mon collègues a sur sa corsa B de course côte et Gabriel il a un 2.0L gsi d astra dedans avec aac et tous ce qui va avec il sort 195 ch au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde c'est pas 195 cv estimés sur pc Mad

mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla bien ça moi j'ai un ami qui fait du rally et il sort 240 ch de notre 2L gsi comme quoi il en a sous le ventre le petit Wink

moi j'avais aussi ceux reglable en durete et hauteur et c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
houla bien ça moi j'ai un ami qui fait du rally et il sort 240 ch de notre 2L gsi comme quoi il en a sous le ventre le petit Wink

moi j'avais aussi ceux reglable en durete et hauteur et c'est le top


oui il m as dit que c était tous bon comme suspension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ca !!!!!! affraid

tout les avis seront differents une caisse n'est pas l'autre !!!

KW:

on m'avais dis "oui met des KW V2 c'est le top tu verras" oui oui c'est ca, question qualité de fabriq genial !!! mais nondidju a l'arrière intenable !!! 1 bosse et hop direct travers !!! un vrai tape cul et 1200€ !!!!!!!!!!!! et d'autres vont dire que c'est super ! moi c'etait sur ma Golf 1 gti 16s vidée donc voila

Raceland et TA technix:

j'en ai acheté OUF Shocked beaucoup !!

les 2 c'est de la merde en qualité de fabrique ! du "Galva", filet pointu et fragile, bagues heuuu no comment , valable 1an mdr mais bon 200€ quoi, le conford du Raceland très dur mais correct, par contre le Ta technix pour moi en confort c'est le meilleur pour roulé tout les jours !!!
mais ca reste du bas de gamme, flotte a haute vitesse et tout et tout king

AP:

ce que j'ai sur la civic et la pour moi reste le meilleur que j'ai jamais eu en filleté, qualité super, filets super, bagues super et 480€

par contre j'ai eu 4 Bilstein non reglable avec ressort eibach et CA c'est du bon de chez bon, pas filletés juste -4 mais génial !! 400€ quoi

je sais que le post est pas fait pour cette réponse mais je voulais donner mon avis et dire que les avis sont tous différents

m'en voulez pas si vou plaitttttttttttt missieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Guillaume, explique lui avec mes V-Maxxx ! geek


en faite le problème que ce pose a chaque fois c'est de voir comment cela a été monté, l'etat des silents blocs aussi, ta voiture c'est parce que tu nous as jamais demandez d'y regarder !!! il y a un problème de montage je suis sûr ! ou d'usure de silent bloc, les arrières ne supporte pas le poids arrière de ta voiture ou ils sont vidés ! tu as un bruit spécifique "cloc cloc" quand tu passes dans un trou !!! la est le problème d'acheter ca d'occas, ca pour moi c'est fini d'occas, sec a l'achat et pisse 10km après (Exemple)


j'ai on va dire beaucoup de connaissance qui on acheté des v-maxx et pas de soucis, et j'ai parlé au patron d'un mag qui les vends !!! presque aucun retour en garantie ! essentiellement montés sur V.A.G

cyclops

allé bisous nounours je vais faire DODO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Ben oui mais pas grave car lundi je serai tranquille en toute logique ! Suspect


hééé la bilou, tu as mon numéro maintenant, hésite pas a me contacter si ta besoin ou si tu fais rien et que je fais rien, je passe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...