Reden 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ouarf, pas bien le gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je me demande quand même si le gars s'en est tiré ou pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui moi aussi je me demande car l auto stationne quand meme sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c quant meme rare ca les voitures qui sont garee sur leur pilote non???mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ai mal pour lui quand meme , mais bon une chance que tout le monde souleve la caisse ( en plus comme si c'etait une fiat 500 ) mais la voiture drift encore quand le mec est en dessous mais sur place quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 En tout cas, il a du le sentir passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites