jodai 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bonjour à tous,voilà je m'appelle jodyj'ai 33 ans ,j'habite la region de athfan de japonaises (les voitures lol)je possede une crx vtec de 1992je travaille dans le transport scolaire d'enfants handicapésvoilà,merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salut bienvenu sur le forum.Comment en as tu entendu parler d'ailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il me semble par un membre d'honda passion,kevin qui a une civic coupé vaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bien venu a toi et à ta crx encore une de plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Et salut jo, bienvenue sur hp factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ah oui notre ami kevin Présente nous ta crx, en tout cas des vtec il y en a quand même pas mal il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue à toi ( humour c'est cool tu as un transport pour flex alors car il est vachement handicapé lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 salut et bienvenu sur HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites