Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuzebra111

Runs sauvage en ville

Messages recommandés

Bon ben voilà, vous connaissez l'ex delsol de floeh6 qu'il a vendu a un petit jeune du PDC, elle était à vendre sur HP il y a quelques mois... !
Voilà ce qu'elle est devenue.... on va encore avoir une bonne réputation grâce à ces jeunes cons qui font des runs sauvages en pleine journée et en pleine circulation !!!!! c'est pas bien
J'espère que çà va les calmer une bonne fois en tout cas !

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Calais/actualite/Secteur_Calais/2010/10/31/article_une-course-entre-cousins-qui-aurait-pu-c.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces jeunes qui se croivent invincibles :/

Par contre tout le monde pense que la conduite à droite c'est facile, oui si on roule normal il n'y a pas de soucis mais quand on dépasse les limites je trouve qu'on a pas le même feeling que quand l'auto est conduite du bon coté.

J'ai eu le cas avec l'evo en la faisant partir de l'arrière, j'ai une sensation moins naturelle que si je devais faire la même chose mais à gauche. Ce qui est sur c'est qu'à l'avenir même si l'uk est moins chère, je continuerai à prendre conduite à gauche bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puré elle est déclassée :s il a eu vraiment bcp de chance :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Ah ces jeunes qui se croivent invincibles :/


J'en connais quelques uns comme çà, et c'est vraiment çà quoi !!!!

" Mais non, il ne peut mieux m'arriver, c'est moi Ken Block l'invicible "

Imagine le genre .... c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Ah ces jeunes qui se croivent invincibles :/

Par contre tout le monde pense que la conduite à droite c'est facile, oui si on roule normal il n'y a pas de soucis mais quand on dépasse les limites je trouve qu'on a pas le même feeling que quand l'auto est conduite du bon coté.

J'ai eu le cas avec l'evo en la faisant partir de l'arrière, j'ai une sensation moins naturelle que si je devais faire la même chose mais à gauche. Ce qui est sur c'est qu'à l'avenir même si l'uk est moins chère, je continuerai à prendre conduite à gauche bounce


c est encore ce que je disait a un pote ,y a pas plus de 2 jours Exclamation en conduite sportive ca doit faire bizare et comme tu dis dq la voiture part du cul ca doit etre plus difficile a recuperer .a moin d etre vraiment habitué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour bien faire tu dois rouler tout le temps pour prendre des repères, déjà pour le rétro, ce n'est pas instinctif de regarder le rétro vers la gauche, tu as l'habitude de regarder à droite. Donc il faut un peu de temps pour s'imprégner de ça. Pour ce qui est de la conduite sportive c'est plus chaud, la aussi il faut de l'entrainement. Je me rappelle dans le bois à 3 dans l'auto, route un peu grasse mais à cause du poids des passagés j'ai du aller fort pour la faire dérapper mais alors je ne te dis pas elle est partie puis j'ai contrebraqué, boum elle repart en dans l'autre sens, elle a fait ça 2-3x j'ai du attendre qu'elle se stabilise, un peu comme ceux qui ont du guidonnage en moto. J'aurais ce cas à gauche j'aurais peut etre pu mieux réagir.

Enfin à part ça ce n'est pas difficile. Mon argument pour la conduite à gauche ce n'est pas pour ça mais plus pour la visibilité quand t'es garé, quand tu dois dépassé tu vois clairement que le véhicule n'est pas prévu pour notre législation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putn c'est grave quand meme ...
jveux bien que l'on fasse des course mais bon pas sur des route comme sa surtout frequentée ainsi son vraiment grave jte jure

sa me fait penser a tantot que j'ai courser contre un french en 320D mais c'ete sur l'auto-route faible circulation et sur la 3eme bande
mais bon faire sur cette endroit vu le recit c'ete pas le genre de route a faire surtout avec une conduite a droite serieux pffff
vraiment des imbecille inconsient jte jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...