gui-ej91 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bonsoir a tous, voila je l'ai mise sur le net, pour voir ce que les gens me propose !!!Marque : HondaModèle : CivicCouleur : Rouge & NoirMoteur : 1.4isDate de mise en circulation : 1997Kilométrage : 110000 compteur 310.000Etat carrosserie :NikelEtat intérieur : NikelModifs:-Collecteur 4,2,1,-Ligne invidia g200, décata invidia,-Admission simota carbon-Boite S20 d'ej1-Volant moteur allégé-Pare choc AV de coupé + trous plaque lissés-Pare choc AR lissé-Essuie glace arr lissé-Toit noir-Capot noir intérieur, extérieur-Face AV noirPièces remplacées :-Moteur 110.000km réel-Silent bloc arrières-Suspension filetées AP-Nouvelles peintures complète-Roulements av et ar-Récepteur et émetteur embrayage-Embrayage stage 2-Supports moteur-Poulie de D.A-Toutes courroies-Feux arrières phase 2-Freins AV complet-Rotules directions-Cardans gauche et droit + soufflet-Soufflets de crémaillèreset j'en passe ....vendue sans jante !si pas d'échange je ne sais pas le prix proposé un échange avec véhicules convenable !contre tdi seulement avec moins de 200.000 !!!pour plus de renseignements au 0497/92.17.49SMS OK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bon ben voila voiture vendue, je vais voir la remplaçante demain debut d'après midi, deso pas de jap avant l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bon voila l'avancement, accompte reçu, accompte déposé sur la remplaçante !civic remise origine complète ! amortos, volant, admission, klaxon mdr refusée bien sur !!!! rotule suspension supérieur droite, un jeu minime ! enfin pièces commandée 68,20€sinon vierge de chez vierge même pas de corrosion voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et c'est quoi la remplacente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 matheo0115 a écrit:Et c'est quoi la remplacente? ooooh t'es le seul a demander en attendant l'année prochaine je vais passé l'hiver avec un TDISeat ibiza evo 1 j'en ai toujours voulu uneprévu dés qu'elle est immatriculée, la panse a terre !!!puis vont suivre certainement petites prépa pour les infos elle est bleu, 188.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi tu me l'avais déjà donc plus besoin de demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ca marche super bien çà à se qui parait, et avec une petite carto encore mieux! C'est assez léger en plus.Bon petit daily pour l'hiver çà moi je dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 matheo0115 a écrit:Ca marche super bien çà à se qui parait, et avec une petite carto encore mieux! C'est assez léger en plus.Bon petit daily pour l'hiver çà moi je dis! j'ai eu du mal a trouver ! j'ai été en voir 2 les seuls qu'il y avais en faite je voulais la evo et de plus la 1 pas la 2, pas la 2 juste parce on ne sais pas mettre d'autoradio, si mais en dessous de la boite a gant, berk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 content pour toi qu elle soit si vite partie ,c est qqn d un forum qui l a repris tu vas voir une evo 1 ca va super bien pour 110 cv et la conso fera moin mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 gui-ej9 a écrit:matheo0115 a écrit:Et c'est quoi la remplacente? ooooh t'es le seul a demander en attendant l'année prochaine je vais passé l'hiver avec un TDISeat ibiza evo 1 j'en ai toujours voulu uneprévu dés qu'elle est immatriculée, la panse a terre !!!puis vont suivre certainement petites prépa pour les infos elle est bleu, 188.000kmSi tu nous prépares des bon petits plats invites nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Luig a écrit:gui-ej9 a écrit:matheo0115 a écrit:Et c'est quoi la remplacente? ooooh t'es le seul a demander en attendant l'année prochaine je vais passé l'hiver avec un TDISeat ibiza evo 1 j'en ai toujours voulu uneprévu dés qu'elle est immatriculée, la panse a terre !!!puis vont suivre certainement petites prépa pour les infos elle est bleu, 188.000kmSi tu nous prépares des bon petits plats invites nous ooooh que t'es vilains, rooooooh j'ai passé mon temps a regarder ce qu'il etait possible, t'es chaud de regardé a modifié une miètte celui de ma golf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui mais je ne saurai pas t'aider pour te dire ou il faut chercher des pièces par contre la je n'ai pas de filons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites