Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOL11

Crx B18C

Messages recommandés

Donc voici les modifs de ma crx ,

Elle a environ 170 000 au compteur et 80 000 au moteur.

Pour le chassis; - jante rota jspl en 15'
- Suspension kw stg 1
- Freinage ITR

Moteur; - B18C d'itr du japon une 96 ou 97 je pense
- exedy stg 1 + vm allègé
- Fuel régulateur aem
- wideband innovate lc1
-Ligne megan racing
- collecteur supersprint
- Reprog by bekerom tuning d'hollande sur mesure

Intérieur; - Bacquet autostyle que j'aime pas d'ailleurs
- pommaux itr + short shift
- mano vdo t°huile + innovate air/fuel


Voila je pense avoir tout dit en gros , niveau cv je sais pas encore car je viens de mettre un autre bloc vu que le miens a cassé, a première vue il a la santé et pousse bien , a voir avec quelques bon teste Very Happy

Photos.










A+ tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau projet :twisted:hate de voir comment elle marche . vous m enervez tous avec vos b18 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle cette ee8,j'aimerais aussi la voir en pleine action...ça doit marcher cette affaire la! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un swap B18, c'est la mode ou quoi? Laughing

Belle crx, et ça doit bien fonctionner avec un moteur pareil! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le melange puis la couleur ses ma preferé pour 1 crx lol a voir se que sa donne sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
bien belle ta crx et peu de km en plus et un B18C dedans sa doit bien aller lol!



J'attends de voir avec toi pour voir si elle va bien Smile

Lol c'est toi qui a cassé quelques chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
beau projet :twisted:hate de voir comment elle marche . vous m enervez tous avec vos b18 Laughing



Y a pas tellement de boulot pour que tu soie aussi en b18 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture pour une M.... Lol

je peux vous dire qu'avant elle allait vachement bien mais maintenant on voudrait voir donc françois sort la civic , reden la sub et op on essaye ça .

Et chez honda c'est pas une mode de maintenant de mettre un b18 lol quand je fais une rencontre pour des testes ils ont tous des B18 ou des itr donc sa choque meme plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
belle voiture pour une M.... Lol

je peux vous dire qu'avant elle allait vachement bien mais maintenant on voudrait voir donc françois sort la civic , reden la sub et op on essaye ça .

Et chez honda c'est pas une mode de maintenant de mettre un b18 lol quand je fais une rencontre pour des testes ils ont tous des B18 ou des itr donc sa choque meme plus


lol répare ta boite ou ton embrayage , on a toujours un teste en stanby Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, dommage pour ton ancien bloc, c'est clair qu'elle marchait déjà bien !

Il lui est arrivé quoi au fait à l'ancien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va ca va.

Tu pense que la gestion que tu avais avant à influencer le score que tu avais fait au banc ? (même si ce score reste très... louche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
Ca va ca va.

Tu pense que la gestion que tu avais avant à influencer le score que tu avais fait au banc ? (même si ce score reste très... louche)


Je sais pas trop , car elle avancait quant meme déja très bien.

Je la repasserai d'ici peu au banc et on aura le véridict.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas le fichier de l'eeprom sur ton pc ( puisque tu l'as envoyé à artech en uk ) pour que je jette un oeil ? ça m'étonne quand même que hred ai merdé comme ça.

En tout cas, je ne prendrai surment pas en compte l'avis de l'autre innocin d'honda fashion qui pour moi ne vaut pas un clou donc je voudrais bien jugé par moi meme si c'est possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
T'as pas le fichier de l'eeprom sur ton pc ( puisque tu l'as envoyé à artech en uk ) pour que je jette un oeil ? ça m'étonne quand même que hred ai merdé comme ça.

En tout cas, je ne prendrai surment pas en compte l'avis de l'autre innocin d'honda fashion qui pour moi ne vaut pas un clou donc je voudrais bien jugé par moi meme si c'est possible Smile


Je t'enverrai sa sur ton mail, pas de soucis

Pour celui qui à fait ma reprog maintenant je te montre se liens avec les caisses qu'il a à son actifs:

http://www.civicclubholland.nl/forum/viewtopic.php?f=91&t=35806&sid=bbcf39a757a4b17bb9e4ab6f9090790a

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, dès que je le reçois je te dis ce que j'en pense

Le lien astralet m'avait montré, il a une belle liste à son actif en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Merci, dès que je le reçois je te dis ce que j'en pense

Le lien astralet m'avait montré, il a une belle liste à son actif en effet.


Sa rassure un peu quant mème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL a écrit:
francois-ej1 a écrit:
bien belle ta crx et peu de km en plus et un B18C dedans sa doit bien aller lol!



J'attends de voir avec toi pour voir si elle va bien Smile

Lol c'est toi qui a cassé quelques chose??


oui c est moi j ai cassé a mon avis le différentiel donc je change la boite complète a mon avis il y avais un peu trop de puissance a faire passer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
LOL a écrit:
francois-ej1 a écrit:
bien belle ta crx et peu de km en plus et un B18C dedans sa doit bien aller lol!



J'attends de voir avec toi pour voir si elle va bien Smile

Lol c'est toi qui a cassé quelques chose??


oui c est moi j ai cassé a mon avis le différentiel donc je change la boite complète a mon avis il y avais un peu trop de puissance a faire passer lol!


je v pas dire que je te l avais dit!!!mais presque...lol pourquoi tu change pas juste le differencielle??parce que renplacer 1 boite juste pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'il n'aime pas la difficulté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
LOL a écrit:
francois-ej1 a écrit:
bien belle ta crx et peu de km en plus et un B18C dedans sa doit bien aller lol!



J'attends de voir avec toi pour voir si elle va bien Smile

Lol c'est toi qui a cassé quelques chose??


oui c est moi j ai cassé a mon avis le différentiel donc je change la boite complète a mon avis il y avais un peu trop de puissance a faire passer lol!


Peu ètre tout simplement l'usure.

Moi je roule avec ma boite d'origine avec juste l'embrayage renforcé et pour le moment sa tiens bien.

Quant c'est réparé tiens moi au courant si tu veux qu'on teste.

A+ et bonne merde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ta carto à l'instant.

En effet, l'allumage est beaucoup trop agressif HRED a merdé sur ce qu'il t'a filé.

Par contre honda fashion avec ses " regarde tout se rejoint en un point à 50° " mdrrr il est vraiment nul part dans ses explications, je ne comprends pas encore comment des gens le consultent Shocked

La vrai raison c'est que hred t'as mis parfois jusqu'à 10° d'avance en trop, je ne comprends vraiment pas pourquoi mais voila ce qui a provoqué le cliquetis. En tout cas c'est un constat que je fais avec les français ils mettent beaucoup d'avance, peut etre que leur essence est différente d'ici, je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Je viens de voir ta carto à l'instant.

En effet, l'allumage est beaucoup trop agressif HRED a merdé sur ce qu'il t'a filé.

Par contre honda fashion avec ses " regarde tout se rejoint en un point à 50° " mdrrr il est vraiment nul part dans ses explications, je ne comprends pas encore comment des gens le consultent Shocked

La vrai raison c'est que hred t'as mis parfois jusqu'à 10° d'avance en trop, je ne comprends vraiment pas pourquoi mais voila ce qui a provoqué le cliquetis. En tout cas c'est un constat que je fais avec les français ils mettent beaucoup d'avance, peut etre que leur essence est différente d'ici, je ne sais pas


Moi artech ma dit que j'aurais pu rouler avec mais a condition de rouler avec de l'essence de competition.

Hondafashion me l'a expliquer autrment , ses moi qui t'ai résumé la chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
En tout cas c'est un constat que je fais avec les français ils mettent beaucoup d'avance, peut etre que leur essence est différente d'ici, je ne sais pas


J'ai dans l'idée que ca pourrait être une carto prévue E85 vu qu'ils ont l'éthanol à la pompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre en effet, parce qu'il faut une essence relativement solide en octane pour avoir besoin d'autant de degré d'allumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
Luig a écrit:
En tout cas c'est un constat que je fais avec les français ils mettent beaucoup d'avance, peut etre que leur essence est différente d'ici, je ne sais pas


J'ai dans l'idée que ca pourrait être une carto prévue E85 vu qu'ils ont l'éthanol à la pompe...


Il aurait peut etre pu le dire Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL a écrit:
francois-ej1 a écrit:
LOL a écrit:
francois-ej1 a écrit:
bien belle ta crx et peu de km en plus et un B18C dedans sa doit bien aller lol!



J'attends de voir avec toi pour voir si elle va bien Smile

Lol c'est toi qui a cassé quelques chose??


oui c est moi j ai cassé a mon avis le différentiel donc je change la boite complète a mon avis il y avais un peu trop de puissance a faire passer lol!


Peu ètre tout simplement l'usure.

Moi je roule avec ma boite d'origine avec juste l'embrayage renforcé et pour le moment sa tiens bien.

Quant c'est réparé tiens moi au courant si tu veux qu'on teste.

A+ et bonne merde Smile


merci lol elle sera refaite après le 15 de ce mois ci moi aussi au début sa tenais mais a force de faire des départ lancé en première et passé la 2 sa a donner d énorme choc dans la boite vu que j ai aussi un embrayage renforcé le meme que toi je pense et bon voila sa a lacher

et pour le test dsl mais je préfère pas on a qu a dire que je déclare forfait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Qui que vla Very Happy

bienvenue à toi et tjs aussi nickel ta titine ^^


Salut man , tu va bien?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
LOL a écrit:
francois-ej1 a écrit:
LOL a écrit:
francois-ej1 a écrit:
bien belle ta crx et peu de km en plus et un B18C dedans sa doit bien aller lol!



J'attends de voir avec toi pour voir si elle va bien Smile

Lol c'est toi qui a cassé quelques chose??


oui c est moi j ai cassé a mon avis le différentiel donc je change la boite complète a mon avis il y avais un peu trop de puissance a faire passer lol!


Peu ètre tout simplement l'usure.

Moi je roule avec ma boite d'origine avec juste l'embrayage renforcé et pour le moment sa tiens bien.

Quant c'est réparé tiens moi au courant si tu veux qu'on teste.

A+ et bonne merde Smile


merci lol elle sera refaite après le 15 de ce mois ci moi aussi au début sa tenais mais a force de faire des départ lancé en première et passé la 2 sa a donner d énorme choc dans la boite vu que j ai aussi un embrayage renforcé le meme que toi je pense et bon voila sa a lacher

et pour le test dsl mais je préfère pas on a qu a dire que je déclare forfait lol


Lol , si tu veux on se fera un départ lancé en 2 .

Moi aussi je fais rarement des départ en 1ere , un bon petit lancé fais moin mal à la mécanique

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL a écrit:
JcwR53 a écrit:
Qui que vla Very Happy

bienvenue à toi et tjs aussi nickel ta titine ^^


Salut man , tu va bien?

Merci




Ahi ca va et toi ? je défase de plus avoir ma mini mais bon jcrois que d'ici qq mois ca va chier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
LOL a écrit:
JcwR53 a écrit:
Qui que vla Very Happy

bienvenue à toi et tjs aussi nickel ta titine ^^


Salut man , tu va bien?

Merci




Ahi ca va et toi ? je défase de plus avoir ma mini mais bon jcrois que d'ici qq mois ca va chier mdr


hahahhaha, tes déja sur un autre projets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je suis en cours pour le moment enfin on verra si cela se réalise mais ca part bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Oui oui je suis en cours pour le moment enfin on verra si cela se réalise mais ca part bien ^^


Bonne chance alors pour ton projets Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Merci ma poule on se fera un beau petit duel jle sens bien ^^


Pas de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe crx Twisted Evil
j'ai le meme swap que toi sur la mienne et j'ai quelques soucis avec le boitier de chez hred
ma crx ne va vraiment pas bien avec le boitier au ralenti... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de hred écrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Décidément je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de hred écrase


je lui ai deja renvoyé mon boitier en plus,et j'ai de nouveau le probleme
je sais bien que hred fait les boitier tres riche
mais j'ai 2 amis qui roulent en b18 obd0 avec reprog hred et pas de soucis
et moi j'ai essayé mon boitier sur une ee9 b16a1 et elle tourne vraiment mal au ralenti
ici je suis en obd0 d'origine mais nje ne peux pas trop rouler ainsi trop peur de casser le b18
je ne sais plus trop quoi faire...de nouveau le renvoyer... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal si tu tournes avec une carto pour b18, ça ne tournera pas bien sur b16.

Hred c'est un ingénieur très compétent, il est d'ailleur un des rares à savoir proposer des boitier OBD2 avec la gestion mugen pour les EK4 et ITR. Bon ce n'est pas ce qui a de mieux mais sur une config plus ou moins stock c'est très bien.

Peut être un excès de confiance ou le fait que pour lui la réputation est acquise et qu'il pourrait y avoir un peu de laissé allé ?

Mon avis sur tout ça c'est que vendre des cartos à distance ça n'a jamais été une bonne solution car il y a encore des éléments mécaniques comme le distributeur qui font que la carto ne vaut rien si l'utilisateur n'a pas un calage bien synchro avec la nouvelle carto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi qu'il est super competent
en plus des que je remet le boitier j'ai le code 43 et 44 qui s'allument
apparement mes sondes
donc...
faudrait que je fasse regler la crx par quelqu'un de competent mais en belgique,y en a pas beaucoup...
je pensais passer en obd1 ou s300 mais là c'est le desert dans mon coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je suis occupé de monter un banc de puissance donc je ne prends aucun boulot mais si tu veux par après je peux y jetter un oeil si ça t'intéresse.
Pas besoin de passer en OBD1 pour ça, le pw0 fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pourquoi pas,ca pourrait etre sympa merci
en attendant ,il faut que je trouve une solution
je pense renvoyer juste la puce chez hred pour qu'il y jette un oeil de nouveau
par contre tu me parles du callage de l'allumage,je ne lui ai pas demandé à combien il devait etre reglé pour sa carto
la pression d'essence ,elle est d'origine integra avec le regulateur
pcq ca fait 3 mois que je galere avec la crx
d'ailleurs j'ai un acheteur qui veut me la prendre tellement elle me broute silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodai a écrit:
ah pourquoi pas,ca pourrait etre sympa merci
en attendant ,il faut que je trouve une solution
je pense renvoyer juste la puce chez hred pour qu'il y jette un oeil de nouveau
par contre tu me parles du callage de l'allumage,je ne lui ai pas demandé à combien il devait etre reglé pour sa carto
la pression d'essence ,elle est d'origine integra avec le regulateur
pcq ca fait 3 mois que je galere avec la crx
d'ailleurs j'ai un acheteur qui veut me la prendre tellement elle me broute silent


Patience , patience , tu la regrettera je te le dis.

Je pense pas que hred est mauvais mais quant j'ait vu mes pistons , j'ait compris qu il y avait une solide couille dans cette carto.
Lorsque j'ait envoyer le fichier chez artech , luig , hondafashion , ils m'ont tous dit que cette carto n'étais pas bonne.
Avec le recul , c'est clair qu'on ne sait pas faire une carto tip top en envoyant le boitier par la poste.

Donc vaut mieux investir direct dans une bonne que comme moi pèter un bloc neuf de 10000km , je te dis pas se que je lui fait hred si je le vois.

<Bon courage l'ami et désepère pas , faut juste que tu trouve quelqu un de competent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...