Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOL11

Salut à tous

Messages recommandés

Voila je me présente,

Laurent de Bruxelles , je roule en crx ee8 B18C .

J'ait connu le forum grace à astralet et luig, je vous détaillerai l'auto dans la rubrique adéquoite.

A+ tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à notre ami qui a la crx b18, on est tous impatients de te rencontrer pour voir ce que ça raconte Wink
Bienvenu sur le forum au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ,



Je mettrai plus de détails et des tof dans la soirée ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Nondidju le voilà!! Et de retour en crx en plus! Wink



Tu voulais me voir avec quoi?? lol

Qu'est se que tu veux quant t'est attaché à une caisse , c'est dure de passer à autre chose.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Salut à notre ami qui a la crx b18, on est tous impatients de te rencontrer pour voir ce que ça raconte Wink
Bienvenu sur le forum au passage


Merci luig ,

Ben moi aussi je suis impatient de vous rencontrer , prépare moi quelques petits teste histoire de voir si mon nouveau bloc à la santé.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
bienvenu a toi!!!encore 1 qui vas faire mal!!!


LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
yop ma poule enfin t'es la lol .


Y'a un temps pour tout , lol

J'avais pas trop la tète de m'inscrire avec ma caisse en panne.

A+ M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs , ben vous la verrez tous des qu'il y à une petite rencontre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux toujours voir pour organisé ça en comité restreint ( honda only ) juste pour voir ce que ça raconte. Malheureusement le seul swapé en b18 ne veut plus tester donc, je ne peux que te proposer contre integra type r ou crx b16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
je peux toujours voir pour organisé ça en comité restreint ( honda only ) juste pour voir ce que ça raconte. Malheureusement le seul swapé en b18 ne veut plus tester donc, je ne peux que te proposer contre integra type r ou crx b16


Tout est bon à prendre , c'est juste histoire de voire se qu'elle vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
je peux toujours voir pour organisé ça en comité restreint ( honda only ) juste pour voir ce que ça raconte. Malheureusement le seul swapé en b18 ne veut plus tester donc, je ne peux que te proposer contre integra type r ou crx b16


C'est francois je suppose , bah un petit teste de plus sa ne fera rien de mal lol

Celui qui veut , c'est bon mais bon pas des 1400cm3 oui 16i16 d'origine Laughing

Mème si c'est pas du honda , je suis pas difficile.

Le mieut se serait que je monte sur liège histoire de retester avec ceux contre qui j'ait tester avec l'ancien bloc.

A voir avec mon emploi du temps et surtout madame looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Malheureusement le seul swapé en b18 ne veut plus tester donc


Francois ne plus tester.... C'est comme si on dirait qu'il n'y a plus de surprise dans le kinder! Very Happy

A part que là, le kinder s'est l'EJ et la surprise le B18! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Salut, sois le bienvenu ici !! Grrr un B18C Twisted Evil


Ben en parlant de B18C, tu n'en aurais pas un dans ton ITR Rob?
Ce ne serait pas bien comme test avec la CRX B18? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Luig a écrit:
Malheureusement le seul swapé en b18 ne veut plus tester donc


Francois ne plus tester.... C'est comme si on dirait qu'il n'y a plus de surprise dans le kinder! Very Happy

A part que là, le kinder s'est l'EJ et la surprise le B18! Wink


Il n'était pas chaud de venir tester mais vu le monde qu'il y avait il a reussi à se faire motiver. Comme il a eu un soucis et qu'au départ il s'était dit de ne pas venir, t'inquiète qu'il va prendre ça comme une leçon et que le fait de ne plus tester c'est ancré dans sa tete mdrr

Maintenant peut etre qu'il fera 2-3 exceptions, ça on verra bien Smile

D'un autre coté avec un b18 si c' pour rouler pépère il devrait reswapper un esi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que son EJ1 va être surtout destinée au circuit maintenant, on peux le comprendre aussi à chaque fois qu'il la sort pour tester il lui arrive un truc le pauvre! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
je pense que son EJ1 va être surtout destinée au circuit maintenant, on peux le comprendre aussi à chaque fois qu'il la sort pour tester il lui arrive un truc le pauvre! Mad


Moi je l'ai engueulé, je veux plus qu'il teste comme un fou, à chaque fois, il lui arrive un truc ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le circuit c'est encore pire les amis. Accélérer, freiner c'est ce qui use le plus les autos sans compter qu'il n'y a pas de carter cloisonné au minimum...

Personnellement je ne suis pas vraiment étonné de son problème avec le différentiel, si les cannelures du cardan étaient bouffées ( premier prob ), il n'y a pas de raison que les cannelures dans le différentiel devaient être comme neuf. Je pense que si il avait vraiment regardé de près et non pas juste voir si il y avait des limailles, ça ce serait passé probablement autrement.

ça montre aussi qu'un différentiel VTI n'est pas fait pour encaisser + de 210 cv, il n'aura plus de prob si il remonte minimum un torsen ITR et des cardans + costauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
je pense que son EJ1 va être surtout destinée au circuit maintenant, on peux le comprendre aussi à chaque fois qu'il la sort pour tester il lui arrive un truc le pauvre! Mad


Le circuit use fort ta voiture aussi , tes tout le temps à fond la dedans .

Pour ma part je pense que si tu fais des run de temps en temps , sa fera moi mal que de la sortir sur circuit et de bouré à fond pendant une heure.

Perso j'ait un pote qui roule en circuit avec une ee9 b18 et franchement sa douille sévère.

Mtn Francois a surement eut un pas de bol , et comme dit luig on est avec des caisses qui on des bourrins , donc autant mettre de la pièces qui supportent tous sa.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si il monte une boite itr,il ne devrait plus avoir de soucis...la mienne supporte très bien les runs... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant si c'est pas une question de résistance, c'était peut etre une question d'usure de la boite. A vrai dire qui sait combien de km elle avait ? ou alors il suffit que le cardan à la base n'était pas top top et ça aurait tout fusillé...

Par contre pas sur qu'en remettant une boite d'itr qu'il roulera de la même façon ça peut être mieux mais ça peut être pire ( le torsen ayant plus de pertes mécaniques qu'un différientiel classique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...