LOL11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voila je me présente,Laurent de Bruxelles , je roule en crx ee8 B18C .J'ait connu le forum grace à astralet et luig, je vous détaillerai l'auto dans la rubrique adéquoite.A+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue sur hp factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenu a toi et ta laidy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut à notre ami qui a la crx b18, on est tous impatients de te rencontrer pour voir ce que ça raconte Bienvenu sur le forum au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Nondidju le voilà!! Et de retour en crx en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenue ici impatient de voir la crx en détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 yop ma poule enfin t'es la lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci à tous , Je mettrai plus de détails et des tof dans la soirée ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenu a toi!!!encore 1 qui vas faire mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 matheo0115 a écrit:Nondidju le voilà!! Et de retour en crx en plus! Tu voulais me voir avec quoi?? lolQu'est se que tu veux quant t'est attaché à une caisse , c'est dure de passer à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Luig a écrit:Salut à notre ami qui a la crx b18, on est tous impatients de te rencontrer pour voir ce que ça raconte Bienvenu sur le forum au passageMerci luig ,Ben moi aussi je suis impatient de vous rencontrer , prépare moi quelques petits teste histoire de voir si mon nouveau bloc à la santé.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tr_style a écrit:bienvenu a toi!!!encore 1 qui vas faire mal!!!LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Astralet a écrit:yop ma poule enfin t'es la lol .Y'a un temps pour tout , lolJ'avais pas trop la tète de m'inscrire avec ma caisse en panne.A+ M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenu et hate de voir ton crx b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci les mecs , ben vous la verrez tous des qu'il y à une petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je peux toujours voir pour organisé ça en comité restreint ( honda only ) juste pour voir ce que ça raconte. Malheureusement le seul swapé en b18 ne veut plus tester donc, je ne peux que te proposer contre integra type r ou crx b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Luig a écrit:je peux toujours voir pour organisé ça en comité restreint ( honda only ) juste pour voir ce que ça raconte. Malheureusement le seul swapé en b18 ne veut plus tester donc, je ne peux que te proposer contre integra type r ou crx b16Tout est bon à prendre , c'est juste histoire de voire se qu'elle vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Luig a écrit:je peux toujours voir pour organisé ça en comité restreint ( honda only ) juste pour voir ce que ça raconte. Malheureusement le seul swapé en b18 ne veut plus tester donc, je ne peux que te proposer contre integra type r ou crx b16C'est francois je suppose , bah un petit teste de plus sa ne fera rien de mal lolCelui qui veut , c'est bon mais bon pas des 1400cm3 oui 16i16 d'origine Mème si c'est pas du honda , je suis pas difficile.Le mieut se serait que je monte sur liège histoire de retester avec ceux contre qui j'ait tester avec l'ancien bloc.A voir avec mon emploi du temps et surtout madame looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Luig a écrit:Malheureusement le seul swapé en b18 ne veut plus tester doncFrancois ne plus tester.... C'est comme si on dirait qu'il n'y a plus de surprise dans le kinder! A part que là, le kinder s'est l'EJ et la surprise le B18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut, sois le bienvenu ici !! Grrr un B18C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 rob a écrit:Salut, sois le bienvenu ici !! Grrr un B18C Ben en parlant de B18C, tu n'en aurais pas un dans ton ITR Rob?Ce ne serait pas bien comme test avec la CRX B18? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenu à toi sur le forum et ta CRX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 matheo0115 a écrit:Luig a écrit:Malheureusement le seul swapé en b18 ne veut plus tester doncFrancois ne plus tester.... C'est comme si on dirait qu'il n'y a plus de surprise dans le kinder! A part que là, le kinder s'est l'EJ et la surprise le B18! Il n'était pas chaud de venir tester mais vu le monde qu'il y avait il a reussi à se faire motiver. Comme il a eu un soucis et qu'au départ il s'était dit de ne pas venir, t'inquiète qu'il va prendre ça comme une leçon et que le fait de ne plus tester c'est ancré dans sa tete mdrrMaintenant peut etre qu'il fera 2-3 exceptions, ça on verra bien D'un autre coté avec un b18 si c' pour rouler pépère il devrait reswapper un esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je pense que son EJ1 va être surtout destinée au circuit maintenant, on peux le comprendre aussi à chaque fois qu'il la sort pour tester il lui arrive un truc le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Reden a écrit:je pense que son EJ1 va être surtout destinée au circuit maintenant, on peux le comprendre aussi à chaque fois qu'il la sort pour tester il lui arrive un truc le pauvre! Moi je l'ai engueulé, je veux plus qu'il teste comme un fou, à chaque fois, il lui arrive un truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Le circuit c'est encore pire les amis. Accélérer, freiner c'est ce qui use le plus les autos sans compter qu'il n'y a pas de carter cloisonné au minimum...Personnellement je ne suis pas vraiment étonné de son problème avec le différentiel, si les cannelures du cardan étaient bouffées ( premier prob ), il n'y a pas de raison que les cannelures dans le différentiel devaient être comme neuf. Je pense que si il avait vraiment regardé de près et non pas juste voir si il y avait des limailles, ça ce serait passé probablement autrement.ça montre aussi qu'un différentiel VTI n'est pas fait pour encaisser + de 210 cv, il n'aura plus de prob si il remonte minimum un torsen ITR et des cardans + costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Reden a écrit:je pense que son EJ1 va être surtout destinée au circuit maintenant, on peux le comprendre aussi à chaque fois qu'il la sort pour tester il lui arrive un truc le pauvre! Le circuit use fort ta voiture aussi , tes tout le temps à fond la dedans .Pour ma part je pense que si tu fais des run de temps en temps , sa fera moi mal que de la sortir sur circuit et de bouré à fond pendant une heure.Perso j'ait un pote qui roule en circuit avec une ee9 b18 et franchement sa douille sévère.Mtn Francois a surement eut un pas de bol , et comme dit luig on est avec des caisses qui on des bourrins , donc autant mettre de la pièces qui supportent tous sa.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi je pense que si il monte une boite itr,il ne devrait plus avoir de soucis...la mienne supporte très bien les runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Maintenant si c'est pas une question de résistance, c'était peut etre une question d'usure de la boite. A vrai dire qui sait combien de km elle avait ? ou alors il suffit que le cardan à la base n'était pas top top et ça aurait tout fusillé...Par contre pas sur qu'en remettant une boite d'itr qu'il roulera de la même façon ça peut être mieux mais ça peut être pire ( le torsen ayant plus de pertes mécaniques qu'un différientiel classique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites