Manuzebra111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je viens de voir à Auto-moto que la Gendarmerie francaise a commandé 70 nouvelles méganes RS Turbo pour remplacer toutes les suba qu'ils ont explosés! Ils ont lancés un appel d'offres et c'est renault qui a gagné ! Stock, elles ont 250cv et sont bridés à 250 km/h mais apparement les leurs seront biens boostés et surement plus bridés ! TF1 a fait un test sur circuit avec une version stock et elle mets en DA pour rattraper 1 voiture lancé à 190km/h, moins de 1'10" pour l'intercepter ! Ca va fort quand même ! Version stock:et version gendarmerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 lol je me demande combien ils vont en planter des comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 francois-ej1 a écrit:lol je me demande combien ils vont en planter des comme sa Oui c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 En tout cas celles qui ne seront pas plantées iront fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je preferais les sub qu'ils avaient avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites