nims1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bonjour moi ses denis 25 ans de la region de genappemécanicien et donc fan de voiture en tout genre ( surtout les vielle ) proprio de 2 mini 1 crx ( ee6 je pense ) et 1 volvo v40 pour la famille lol plien de project en cours pour moi comme pour des amis 1 de mais but pour ma voiture 1 cv = 1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Hello bienvenu, c' toi qui était avec anthony hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui ses moi comme vous avié l'air super sympa me suis dit que je viendrai faire 1 petit tour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut à toi, et bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci je vois que seus qui etait la hier sont ici aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 salut et bienvenue a toi sur HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 nims a écrit:bonjour moi ses denis 25 ans de la region de genappemécanicien et donc fan de voiture en tout genre ( surtout les vielle ) proprio de 2 mini 1 crx ( ee6 je pense ) et 1 volvo v40 pour la famille lol plien de project en cours pour moi comme pour des amis 1 de mais but pour ma voiture 1 cv = 1 kg Salut et bienvenue sur HPF!Dis donc! Ca va pas être super évident de réaliser ton projet de faire une voiture qui sort 1cv/kg...Il n'est déjà pas si simple que ça de le faire sur une moto.En prenant ta Mini ça doit tourner aux environs de 600 à 700 kg suivant la version et le niveau d'allégement de l'auto.Ca veut donc dire une Mini de 600 à 700 cv Il vaudrait mieux lui renforcer le chassis et envisager lui monter des jantes en 20 pouces pour lui mettre des disques de freins de Ferrari FXX Michael Schumacher Edition en carbone.Chouette projet et je te souhaite de le réaliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 1kg par cheval, il y aurait moyen de faire un petit chassis avec un moteur de moto mais bon après il ne faut pas tenir à sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci a tous et pour le cv au kilo ses plus 1 reve mais assé realisable puisque deja fait ( pas par moi lol) 1 mini allégé fait 400 kg donc 1 bon moteur de honda en turbo bien preparé doit y avoir moyen maintenant ses pas pres d'etre dans mais moyen on va comenssé par 1cv pour +/- 2.5 kg faut etre realiste et faire avec ses moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut à toi et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 waip bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue ici C etait pas un b16 que tu vas mettre dans la mini que tu expliqué lors du rasso test si je me souviens bien dans la mini ça vas grave le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui 1 moteur honda mais a mon avis se sera 1 b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites