Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quick #02 [ videos page 4 ]

Messages recommandés

merci pour les videos comme dit on voit pas toujours c'est quoi contre quoi mais bon on connait le resultat de toute façon , par contre il y a t'il eu un test la subaru contre la tt ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
merci pour les videos comme dit on voit pas toujours c'est quoi contre quoi mais bon on connait le resultat de toute façon , par contre il y a t'il eu un test la subaru contre la tt ??


oui le dernier test c etait ca Exclamation il me semble que la sub de reden etait 2 voitures devant mais la tt remontait sur la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je compte bien ne pas abuser du coin car il est nickel donc j'espère qu'il ne va pas servir à des runs fréquents sinon on va devoir trouver un autre endroit :/

J'ai rajouté les intitulés aux vidéos d'alex comme ça on sait qui roule contre qui. Tous les tests n'ont pas été filmés apparament mais c'est pas grave. La prochaine fois ça serait cool qu'on filme avec une petite camera HD pour avoir une meilleure image et un meilleur son ( surtout pour le vitec ) Very Happy

Bonne idée aussi le principe de la page internet pour ne pas être référencé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ca avais l air vraim terrible!!!suis vraim trop deg de pas etre venu mais bon je m en tiens a ce que g dit!!!et g bien fais je pense parce que mon embrayage commence a faire des sienne donc j aurais pas voulu tomber en panne vendredi...SINON BEIN VUS LES VIDEOS Y AVAIS DU LOURD!!!et de ce que g lu bein...dommage pour nos!!!et franswap...mais lui ca deviens 1 habitude enfait???faut prevoir 1 plateau alors la prochaine fois!!!haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les intitulés de vidéo mais j'étais trop naze que pour réfléchir, j'ai fait ca juste avant d'aller pieuté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plateau et camion d'assistance avec les outils pour la prochaine fois + une barraque à frites et la ça serait le top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir mis les intitulés donc prochain match la fiat coupé turbo ou la tt contre la sub doit etre un beau match je pense .
grrrr m'ennerve de pas avoir le temps de faire ma caisse pfff car il y avait de quoi s'ammuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Plateau et camion d'assistance avec les outils pour la prochaine fois + une barraque à frites et la ça serait le top Very Happy
ho oui une frite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochain match il faudra 16 voitures + 1

On refait les phases de pools et le gagnant de la finale attaquera rendy. Donc il n'a pas besoin de refaire toute la file. Celui qui le bat deviendra champion et à ce moment la rendy devra repartir de zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool ça ben bonne idée en tout cas je trouve ,mais pour le prochain previens moi la crx est chaude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pourquoi la sti n'est pas dans le classement car trop de cv par apport aux autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Prochain match il faudra 16 voitures + 1

On refait les phases de pools et le gagnant de la finale attaquera rendy. Donc il n'a pas besoin de refaire toute la file. Celui qui le bat deviendra champion et à ce moment la rendy devra repartir de zéro.
l'idée es tres bonne luigi comme tjr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'suis content d'etre arrivé à ce que j'avais en tête depuis longtemps, j'ai réussi mon pari.

La STI a eu une touchette avant de commencer les tests mais il a bien voulu faire au moins un test contre rendy comme prévu, après il est parti directement. Même si c'est lui qui était devant, ça revient au même que de déclarer forfait, tout comme françois.

C'est comme en course, t'as beau être 3e si les 2 devant toi abandonnent, c' toi qui gagne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur et quoi une touchette entre vous ??? c'est con ça mais donc la puissance ne rentre pas en compte c'etait ça ma question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La touchette c'était tout seul, j'crois que c'était un petit drift qui s'est mal fini.

Non la puissance n'a rien à voir, c'est juste le meilleur / ou celui qui a de la chance qui gagne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendy t'as intéret à booster un peu ta caisse pour la prochaine fois, je ne voudrais pas qu'une crx avec un b18 qui n'est pas sur le forum soit championne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois je viendrais bien avec mon pote et sa E 55amg...voir ce que ca donne meme si je pense que c quant meme hors concours!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Rendy t'as intéret à booster un peu ta caisse pour la prochaine fois, je ne voudrais pas qu'une crx avec un b18 qui n'est pas sur le forum soit championne Laughing


lol! oui c est vrai sa Rendy mais on te fait confiance tkt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Rendy t'as intéret à booster un peu ta caisse pour la prochaine fois, je ne voudrais pas qu'une crx avec un b18 qui n'est pas sur le forum soit championne Laughing



Lol luig maintenant qui sait peut etre q'il avance pas avec ça crx hein mais en tout cas je pense que ça va etre fun et je vais devoir mettre de l'argent de coté pour etre premier et le rester lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais tous vous niquer avec mon vtt de course kit turbo shimano aem mdr


ok je sort dans se coin la de la croix rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ce que j espère c est que sa va pas devenir une compétition entre vous car sa serait le début de la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
tous ce que j espère c est que sa va pas devenir une compétition entre vous car sa serait le début de la fin
+10 avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas une competition , mais juste que ça donne envie parfois d'avoir plus de puissance par si par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement c est sa le soucis tous le monde va vouloir battre le "champion" et essayer tous pour y arriver enfin je pense que nous sommes assez intelligent pour ne pas en arriver la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'espere aussi qu'on est intelligent et que certains ne vont pas se mettre en dete pour améliorer leur voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben comme je vois personne a filmé ma défaite ! geek

ne pas oublié la prochaine fois les tites voitures, on est chaud aussi mais on va moins vite Sad

je vais essayer d'amener des potos !!! porsche turbo, audi 100 S4, fiat coupé turbo, sunny gti-r, on verra j'ai le temps de les prévenir et si elle roule toute king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
bon ben comme je vois personne a filmé ma défaite ! geek

ne pas oublié la prochaine fois les tites voitures, on est chaud aussi mais on va moins vite Sad

je vais essayer d'amener des potos !!! porsche turbo, audi 100 S4, fiat coupé turbo, sunny gti-r, on verra j'ai le temps de les prévenir et si elle roule toute king
guillaume si tu regarde bien les vidéo dans les 4 que j'ai poster y a toi contre mathéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
Luig a écrit:
Rendy t'as intéret à booster un peu ta caisse pour la prochaine fois, je ne voudrais pas qu'une crx avec un b18 qui n'est pas sur le forum soit championne Laughing



Lol luig maintenant qui sait peut etre q'il avance pas avec ça crx hein mais en tout cas je pense que ça va etre fun et je vais devoir mettre de l'argent de coté pour etre premier et le rester lol


Beh à la base on sait que :

- La STI bat la GT turbo, mais on ne sait pas si la STI reviendra.
- L'ej b18 aurait battu la GT turbo

Conclusion, une CRX avec un B18 serait en principe un peu plus efficace que l'ej b18. En plus de ça, j'ai fait une carto sur route ça veut dire que c'est bon mais pas aussi précis qu'une carto au banc. Or ton pote en principe il m'a dit qu'il vas aller faire régler son auto en hollande sur banc.

Conclusion la CRX b18 a le potentiel d'etre devant l'ej et la GT turbo.

Heureusement pour nous, Rendy aura le temps de faire 2-3 modifs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
gui-ej9 a écrit:
bon ben comme je vois personne a filmé ma défaite ! geek

ne pas oublié la prochaine fois les tites voitures, on est chaud aussi mais on va moins vite Sad

je vais essayer d'amener des potos !!! porsche turbo, audi 100 S4, fiat coupé turbo, sunny gti-r, on verra j'ai le temps de les prévenir et si elle roule toute king
guillaume si tu regarde bien les vidéo dans les 4 que j'ai poster y a toi contre mathéo


micci missieu ;-)

j'adore le OUF affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
civic-esi a écrit:
gui-ej9 a écrit:
bon ben comme je vois personne a filmé ma défaite ! geek

ne pas oublié la prochaine fois les tites voitures, on est chaud aussi mais on va moins vite Sad

je vais essayer d'amener des potos !!! porsche turbo, audi 100 S4, fiat coupé turbo, sunny gti-r, on verra j'ai le temps de les prévenir et si elle roule toute king
guillaume si tu regarde bien les vidéo dans les 4 que j'ai poster y a toi contre mathéo


micci missieu ;-)

j'adore le OUF affraid

mdr je viend de revoir la vidéo me souvenais meme pas avoir dis sa mdr excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Astralet a écrit:
Luig a écrit:
Rendy t'as intéret à booster un peu ta caisse pour la prochaine fois, je ne voudrais pas qu'une crx avec un b18 qui n'est pas sur le forum soit championne Laughing



Lol luig maintenant qui sait peut etre q'il avance pas avec ça crx hein mais en tout cas je pense que ça va etre fun et je vais devoir mettre de l'argent de coté pour etre premier et le rester lol


Beh à la base on sait que :

- La STI bat la GT turbo, mais on ne sait pas si la STI reviendra.
- L'ej b18 aurait battu la GT turbo

Conclusion, une CRX avec un B18 serait en principe un peu plus efficace que l'ej b18. En plus de ça, j'ai fait une carto sur route ça veut dire que c'est bon mais pas aussi précis qu'une carto au banc. Or ton pote en principe il m'a dit qu'il vas aller faire régler son auto en hollande sur banc.

Conclusion la CRX b18 a le potentiel d'etre devant l'ej et la GT turbo.

Heureusement pour nous, Rendy aura le temps de faire 2-3 modifs Smile





non il a fait sa sur route pas sur banc ,mais il n'est pas vidée donc je pense pas qu'il soit devant françois comme ça aussi facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les vidéos en tout cas! Razz

Oui j'ai interêt à faire quelques modifs d'ici là sinon je ne serais plus à la hauteur! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va alors, si la carto est faite sur la route, j'ai surement l'opportunité de faire mieux avec mon banc si jamais cela s'avère nécessaire pour françois Very Happy

Par contre se tapper la hollande pour faire une carto sur route ça fait un peu loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le mec est venu d'hollande pour faire la carto mon pot a pas bouger au depart sauf pour faire la carto quand il fallait rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je pige mieux alors Smile je me demande quand même le prix par curioisté puisque le type a du se déplacer de la bas, fallait être motivé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain, y'a quand même du gros level là-bas... Shocked

Bien vite la même chose ici grâce à HPF... CoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le level c'est toujours facile quand le CT le permet. Si des gens oseraient malgré le CT on pourrait aussi y arriver sans problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sooiree encore merci a toi docteur pour l organisation pr contre je suis super content des perfs de ma tite eg dommage pour le run rater contre la fiat ( j ai rater la 3) sinon a refaire au plus vite et je veux une revanche contre la fiat ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...