Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quick #02 [ videos page 4 ]

Messages recommandés

Petit compte rendu de la soirée

Dans l'ensemble ça s'est bien passé, on est quand même resté jusque tard Shocked
Dommage pour NOS et françois, la prochaine fois il faura être plus prudent pour l'un et pour l'autre ne pas réparer un problème sans faire une analyse plus approfondie du reste.



J'ai essayé de structurer tous les tests, ça pouvait peut etre faire chier cette forme d'autorité mais au moins j'ai vu que c'était un peu comme un cordon de sécurité pour ne pas que tout le monde se lance à l'impro et que ça se passe n'importe comment.

La prochaine fois sur une base d'une liste on fera les pools selon vos préférences bounce

Il y a eu aussi quelques tests hors " classement " la je vous laisse en discuter je ne me rappelle plus très bien qui testait contre qui

L'homme à battre la prochaine fois ça sera Rendy puisqu'il est le champion. Bravo à lui et à sa sub Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep trés mauvaise soirée pour moi , mais bon quand on fait le gignol faut assumé ,......
J'ai démonté le parde-choc et voila longeron plié coté droit il a reculé d'environ 4cm j'éspére quelle ne devra pas passé au marbre pour moi rien d'autre n'a bougere elle ne tire pas et qu'un carrossier va savoir me le retirer reste plus que le devis
Si quelqu'un connait un bon carrossier qui est équipé pour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez schultz à farciennes ?

Sinon je peux demander à un pote à moi qui est chef carrossier chez ford et qui travaille aussi après ses heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
chez schultz à farciennes ?

Sinon je peux demander à un pote à moi qui est chef carrossier chez ford et qui travaille aussi après ses heures



Oui tu peux lui demander , vu le prix que demande les carrossier je préfére le faire en black

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on est repassé après le quick avec rémi, il n'y avait plus personne, je suppose que ça a du aller, on va attendre de ses news.

Je me demande en fait si les cannelures qui se trouvent dans le différentiel ne se sont pas usées aussi, la dernière fois le bout de son cardan était lisse, peut etre que ça l'a achevé.

Dans son malheur, chance quand même que guillaume habitait tout près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la soirée etait chouette,les membres que j'ai rencontré sont super cool. bounce

c'etait la premiere fois pour moi (il en faut une... lol! ) il me manquait juste qlq petit reglage...mais bon se sera pour la prochaine fois...

le lieu etait nikel et luig a organisé ça comme un chef Exclamation

je suis deja pret pour une nouvelle session... lol!


ps:j'espere que françois a sue rentré sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soirée, mais suis un peu dégouté, j'etait chaud contre equivalent que moi et voila rien, enfin c'est pas trop grave....

sinon dans l'ensemble

j'airai bien voulu contre l'ek3 et la crx, mais bon j'ai eu contre 200cv a la place, j'ai pas trop compris ci pa graffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Et les videos, c'est pas encore postée? On dort encore? Wink


Suis coincé entre deux radiateur, quelques clés et un peu de plomberie, je les mettrais en ligne ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
super soirée, mais suis un peu dégouté, j'etait chaud contre equivalent que moi et voila rien, enfin c'est pas trop grave....

sinon dans l'ensemble

j'airai bien voulu conte ek3 et la crx, mais bon j'ai eu 200cv a la place ci pa graffe


En meme temps tester contre équivalent ça peut se faire facilement hors contexte hein je connais quelqu'un qui voudra bien tester contre toi comme je t'avais dit un jour mais la il doit remettre des pneus neufs et on arrangera ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compte rendu d hier: bonne petite soirée test Smile endroit idéal et un organisateur au top Wink dommage pour nos pcq il aurait été le vainqueur je pense Exclamation et francois le poisseux ,j etais degouté pour lui Sad
arrivé sur place je regrettais deja de pas etre venu en ek Sad ,meme si j aurais été derriere bcp de monde lol! mais bon pas envie de prendre le risque de la sortir sans assurance ...

le seul truc a reprocher de la soirée , c etait le laps de temps entre les test,surtout les premiers
sinon rien a dire sur le reste,bonne ambiance,gens correct et sympa Cool a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tres belle soirée meme si je ne suis aps rester longtemps
mais c'ete super serieux.. dommage pour nos et francois dans leur malheur...
et bon jvais dire comme ju pour le debut des run

sinon chapeaux a luigi qui nous a encore fait une organisation super un endroit franchement bien choisi...
luigi tu es un chef comme tjr dans se que tu entreprent

et de beau test pour ceux que j'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée c'est clair:D , juste dommage pour les "extras" on s'en serait bien passé! Sad

J'ai eu un peu de chance quand même d'avoir terminer en tête cette fois-ci, le malheur des autres on fait mon bonheur... Laughing

Vivement que j'upgrad la petite pour être de taille à affronter Françisco, et à la loyal cette fois! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'upgrade la c'est sur que ça va devenir difficile de t'atteindre Surprised

ça va etre comme dans l'émission qui veut prendre sa place, le champion reste le champioooooonnnn sacré maggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere bien vu le matos, puis je ne compte pas m'arrêter la dessus encore une chose me tente, et là ça devrait le faire! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'auras le choix du concurent hier on a quand même eu :

9 Honda
2 subaru
2 Vw Vr6
2 Fiat
1 opel
1 audi
1 lotus

18 voitures et il y en a encore d'autres qui viendront à l'avenir à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui le plateau était beaucoup plus ouvert cette fois ci (même si la majorité reste des Hondas). Ce qu'il y à de bien aussi c'est que beaucoup de voitures sur le papier s'équivalent et grâce à ce genre de test ou peux voir laquelle à le dessus en pleine action. j'ai vraiment bein aimé en tout cas (quand je regarde il y avait pas mal de 2.0L turbo! ). Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand astralet et xavier seront de la partie, il y aura encore du lourd bounce

Je calculerai juste un peu mieux mon coup sur les phases de pool pour que les meilleurs ne se rencontrent que vers la fin mais bon c' pas facile de gérer par rapport aux voitures présentes il y avait quand même pas mal de différences entre une ek3 et une sti lol

J'ai aussi bien aimé la golf 2 vr6 claquée au sol bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, pas toujours facile de trouver le bon compromis avec de tel différence entre les voitures!

+1 pour la Golf, elle était terrible! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zone rouge a écrit:
super bonne soirée luig tu as vraiment bien organisé ca vivement la prochaine fois Smile
+1 et j'espere etre la pour un ti test cette foie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claire que c étais une super soirée très bien organisée Very Happy je ne m attendais pas a voir autant de monde Shocked et de très belles autos pour ce qui est de mon cas on a remorquer la voiture jusque chez guillaume (en meme temps sa fais 4 fois que je la remorque donc on commence a etre roder lol! ) je vais mettre une boite d itr ou une autre si flex sait me l avoir Very Happy avec autoblocant cette fois donc voila et puis basta les test c est fini pour moi j ai eu assez de casse je ne tiens pas a ce que le moulin y passe et cette fois je ne changerai pas d avis je viendrai en spectateur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à ta place j'aurais l'impression d'être poursuivi par la mal chance

Attention quand même, au test n°1 tu n'as rien eu et ici au n°2 problème de la B.V

Oui mais...

Flex était dans les parages laisse tomber

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini les test peut être, mais pas les sorties circuit! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

console toi françois, j'ai piqué une video à guillaume wistle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que je vois " flex la pouasse " a encore fais des siennes.

Sinon il y avais l'air d'avoir du niveau triste de ne pas avoir pu venir mais le vendredi soir pour moi pas possible.

Allez bien vite l'année prochaine pour que les quick recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va attendre que l3gion, guillaume et peut etre quelqu'un d'autre postent les videos ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
allé les gars on veux les vidéos lol!


+1000!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette soirée on dirait dommage pour certain ,mais desque je sais revenir je ferais signe par contre la crx de mon pot est prete maintenant donc au prochain si on sait on passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
chouette soirée on dirait dommage pour certain ,mais desque je sais revenir je ferais signe par contre la crx de mon pot est prete maintenant donc au prochain si on sait on passe .



Chouette soirée, manquait juste vous deux!! Encore une CRX qui va faire mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi faudra longtemps avant que je revienne mais lui est op , mais merci je sais que je vous manque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidz here !

STI vs GT turbo


EG B16 vs Golf2 2.9 VR6


ITR vs 500 Abarth SS


CRX carb vs EK3


Astra cdti vs EG 16i16


Accord i-cdti vs EK3


500 Abarth SS vs EG 16i16


ITR vs GT turbo


EK b16 vs Golf 3 2.8 VR6


EJ b18 vs EK B16


500 abarth SS vs Accord i-cdti


GT turbo vs EG B16


Fiat 20v turbo vs Audi TT tfsi


bon après j'me fendrais d'une page web pour tout ça...

Comme les précédent, hébergement perso ainsi c'est que pour nous pas de traces sur gogole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois rien comme d'hab à part des trucs écrits..

Pour ceux qui ne voient pas les videos comme moi, copier/coller juste "http://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0280.flv" dans une nouvelle fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les vidéos les gars, dommage sur tes liens alex, qu'on ne sache pas qui roule contre qui ! No
Je sais les absents ont toujours tort mais bon .... SadSadSad

Enfin soit, en tout cas luig, t'as l'air d'avoir trouver un coin nickel sans passage, c'est très calme apparement ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...