Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Petit compte rendu de la soiréeDans l'ensemble ça s'est bien passé, on est quand même resté jusque tard Dommage pour NOS et françois, la prochaine fois il faura être plus prudent pour l'un et pour l'autre ne pas réparer un problème sans faire une analyse plus approfondie du reste.J'ai essayé de structurer tous les tests, ça pouvait peut etre faire chier cette forme d'autorité mais au moins j'ai vu que c'était un peu comme un cordon de sécurité pour ne pas que tout le monde se lance à l'impro et que ça se passe n'importe comment.La prochaine fois sur une base d'une liste on fera les pools selon vos préférences Il y a eu aussi quelques tests hors " classement " la je vous laisse en discuter je ne me rappelle plus très bien qui testait contre quiL'homme à battre la prochaine fois ça sera Rendy puisqu'il est le champion. Bravo à lui et à sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ouep trés mauvaise soirée pour moi , mais bon quand on fait le gignol faut assumé ,...... J'ai démonté le parde-choc et voila longeron plié coté droit il a reculé d'environ 4cm j'éspére quelle ne devra pas passé au marbre pour moi rien d'autre n'a bougere elle ne tire pas et qu'un carrossier va savoir me le retirer reste plus que le devis Si quelqu'un connait un bon carrossier qui est équipé pour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 chez schultz à farciennes ?Sinon je peux demander à un pote à moi qui est chef carrossier chez ford et qui travaille aussi après ses heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Luig a écrit:chez schultz à farciennes ?Sinon je peux demander à un pote à moi qui est chef carrossier chez ford et qui travaille aussi après ses heuresOui tu peux lui demander , vu le prix que demande les carrossier je préfére le faire en blackMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je vais lui envoyer un mp de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Et les videos, c'est pas encore postée? On dort encore? Et Francois, ca été pour remorqué l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Quand on est repassé après le quick avec rémi, il n'y avait plus personne, je suppose que ça a du aller, on va attendre de ses news.Je me demande en fait si les cannelures qui se trouvent dans le différentiel ne se sont pas usées aussi, la dernière fois le bout de son cardan était lisse, peut etre que ça l'a achevé.Dans son malheur, chance quand même que guillaume habitait tout près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la soirée etait chouette,les membres que j'ai rencontré sont super cool. c'etait la premiere fois pour moi (il en faut une... ) il me manquait juste qlq petit reglage...mais bon se sera pour la prochaine fois...le lieu etait nikel et luig a organisé ça comme un chef je suis deja pret pour une nouvelle session... ps:j'espere que françois a sue rentré sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 super soirée, mais suis un peu dégouté, j'etait chaud contre equivalent que moi et voila rien, enfin c'est pas trop grave....sinon dans l'ensemble j'airai bien voulu contre l'ek3 et la crx, mais bon j'ai eu contre 200cv a la place, j'ai pas trop compris ci pa graffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Et les videos, c'est pas encore postée? On dort encore? Suis coincé entre deux radiateur, quelques clés et un peu de plomberie, je les mettrais en ligne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 gui-ej9 a écrit:super soirée, mais suis un peu dégouté, j'etait chaud contre equivalent que moi et voila rien, enfin c'est pas trop grave....sinon dans l'ensemble j'airai bien voulu conte ek3 et la crx, mais bon j'ai eu 200cv a la place ci pa graffe En meme temps tester contre équivalent ça peut se faire facilement hors contexte hein je connais quelqu'un qui voudra bien tester contre toi comme je t'avais dit un jour mais la il doit remettre des pneus neufs et on arrangera ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 compte rendu d hier: bonne petite soirée test endroit idéal et un organisateur au top dommage pour nos pcq il aurait été le vainqueur je pense et francois le poisseux ,j etais degouté pour lui arrivé sur place je regrettais deja de pas etre venu en ek ,meme si j aurais été derriere bcp de monde mais bon pas envie de prendre le risque de la sortir sans assurance ...le seul truc a reprocher de la soirée , c etait le laps de temps entre les test,surtout les premiers sinon rien a dire sur le reste,bonne ambiance,gens correct et sympa a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 les vidéos que j'ai je les post ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui tu peux faire ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oulala merde, y a encore eu de la casse C'est quoi cet histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 franchement tres belle soirée meme si je ne suis aps rester longtempsmais c'ete super serieux.. dommage pour nos et francois dans leur malheur...et bon jvais dire comme ju pour le debut des runsinon chapeaux a luigi qui nous a encore fait une organisation super un endroit franchement bien choisi...luigi tu es un chef comme tjr dans se que tu entreprentet de beau test pour ceux que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Superbe soirée c'est clair:D , juste dommage pour les "extras" on s'en serait bien passé! J'ai eu un peu de chance quand même d'avoir terminer en tête cette fois-ci, le malheur des autres on fait mon bonheur... Vivement que j'upgrad la petite pour être de taille à affronter Françisco, et à la loyal cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Avec l'upgrade la c'est sur que ça va devenir difficile de t'atteindre ça va etre comme dans l'émission qui veut prendre sa place, le champion reste le champioooooonnnn sacré maggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'espere bien vu le matos, puis je ne compte pas m'arrêter la dessus encore une chose me tente, et là ça devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 t'auras le choix du concurent hier on a quand même eu :9 Honda2 subaru2 Vw Vr62 Fiat1 opel1 audi1 lotus18 voitures et il y en a encore d'autres qui viendront à l'avenir à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ho oui le plateau était beaucoup plus ouvert cette fois ci (même si la majorité reste des Hondas). Ce qu'il y à de bien aussi c'est que beaucoup de voitures sur le papier s'équivalent et grâce à ce genre de test ou peux voir laquelle à le dessus en pleine action. j'ai vraiment bein aimé en tout cas (quand je regarde il y avait pas mal de 2.0L turbo! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Quand astralet et xavier seront de la partie, il y aura encore du lourd Je calculerai juste un peu mieux mon coup sur les phases de pool pour que les meilleurs ne se rencontrent que vers la fin mais bon c' pas facile de gérer par rapport aux voitures présentes il y avait quand même pas mal de différences entre une ek3 et une sti lolJ'ai aussi bien aimé la golf 2 vr6 claquée au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui c'est sur, pas toujours facile de trouver le bon compromis avec de tel différence entre les voitures!+1 pour la Golf, elle était terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 super bonne soirée luig tu as vraiment bien organisé ca vivement la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 zone rouge a écrit:super bonne soirée luig tu as vraiment bien organisé ca vivement la prochaine fois +1 et j'espere etre la pour un ti test cette foie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 claire que c étais une super soirée très bien organisée je ne m attendais pas a voir autant de monde et de très belles autos pour ce qui est de mon cas on a remorquer la voiture jusque chez guillaume (en meme temps sa fais 4 fois que je la remorque donc on commence a etre roder ) je vais mettre une boite d itr ou une autre si flex sait me l avoir avec autoblocant cette fois donc voila et puis basta les test c est fini pour moi j ai eu assez de casse je ne tiens pas a ce que le moulin y passe et cette fois je ne changerai pas d avis je viendrai en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est vrai qu'à ta place j'aurais l'impression d'être poursuivi par la mal chanceAttention quand même, au test n°1 tu n'as rien eu et ici au n°2 problème de la B.VOui mais...Flex était dans les parages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Fini les test peut être, mais pas les sorties circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Reden a écrit:Fini les test peut être, mais pas les sorties circuit! sa c est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 console toi françois, j'ai piqué une video à guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci luig c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 D'après ce que je vois " flex la pouasse " a encore fais des siennes.Sinon il y avais l'air d'avoir du niveau triste de ne pas avoir pu venir mais le vendredi soir pour moi pas possible.Allez bien vite l'année prochaine pour que les quick recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tient où peux t'on voir les vidéos d'hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 On va attendre que l3gion, guillaume et peut etre quelqu'un d'autre postent les videos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 allé les gars on veux les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 francois-ej1 a écrit:allé les gars on veux les vidéos +1000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'ai fait 4 vidéo gsm des 4 premier test vu que suis parti après mdr les posterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Reden a écrit:francois-ej1 a écrit:allé les gars on veux les vidéos +1000!!! + 35000000$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est en cours d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 chouette soirée on dirait dommage pour certain ,mais desque je sais revenir je ferais signe par contre la crx de mon pot est prete maintenant donc au prochain si on sait on passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Astralet a écrit:chouette soirée on dirait dommage pour certain ,mais desque je sais revenir je ferais signe par contre la crx de mon pot est prete maintenant donc au prochain si on sait on passe .Chouette soirée, manquait juste vous deux!! Encore une CRX qui va faire mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 moi faudra longtemps avant que je revienne mais lui est op , mais merci je sais que je vous manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Si ta voiture n'est pas prête pour la prochaine fois, bin tu viens en passager avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Clair !!! Au pire j'viens te chercher, j'suis un ouf moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Nondidju, jcroyais que s'était les videos quand j'ai vu que t'avais posté!! Allez hop hop hop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Vidz here !STI vs GT turboEG B16 vs Golf2 2.9 VR6ITR vs 500 Abarth SSCRX carb vs EK3Astra cdti vs EG 16i16Accord i-cdti vs EK3500 Abarth SS vs EG 16i16ITR vs GT turboEK b16 vs Golf 3 2.8 VR6EJ b18 vs EK B16500 abarth SS vs Accord i-cdtiGT turbo vs EG B16Fiat 20v turbo vs Audi TT tfsibon après j'me fendrais d'une page web pour tout ça...Comme les précédent, hébergement perso ainsi c'est que pour nous pas de traces sur gogole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je vois rien comme d'hab à part des trucs écrits..Pour ceux qui ne voient pas les videos comme moi, copier/coller juste "http://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0280.flv" dans une nouvelle fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 voila les lien direct pour ceux qui arrive pas a cliké sur les image videoSTI vs GT turbohttp://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0270.flvEG B16 vs Golf2 2.9 VR6http://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0271.flvITR vs 500 Abarth SShttp://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0272.flvCRX carb vs EK3http://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0273.flvAstra cdti vs EG 16i16http://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0274.flvAccord i-cdti vs EK3http://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0275.flv500 Abarth SS vs EG 16i16http://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0276.flvITR vs GT turbohttp://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0277.flvEK b16 vs Golf 3 2.8 VR6http://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0278.flvEJ b18 vs EK B16http://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0279.flv500 abarth SS vs Accord i-cdtihttp://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0280.flvGT turbo vs EG B16http://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0281.flvFiat 20v turbo vs Audi TT tfsihttp://www.proseclope.be/negro/video/runs_29_10_10/DSCN0282.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 voila les 4 que j'ai faitSTI vs GT turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Superbe les vidéos les gars, dommage sur tes liens alex, qu'on ne sache pas qui roule contre qui ! Je sais les absents ont toujours tort mais bon .... Enfin soit, en tout cas luig, t'as l'air d'avoir trouver un coin nickel sans passage, c'est très calme apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites