FAST>TFSI 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut a tous, je viens de decouvrir ceci .... quelqu'un connait c'est un petit boitier qui permet de reglé le V-TEC en manuel peu importe le regime moteur... (un peu comme un boost controller sur un moteur turbo qui permet de reglé la pression) .http://www.speedzonemotorsports.com/product.php?productid=75bon maintenant c'est peut-etre un gadjet je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Jamais vu d'engin pareil, je suis curieux de savoir ce que va dire luig à ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Manuzebra a écrit:Jamais vu d'engin pareil, je suis curieux de savoir ce que va dire luig à ce sujet ! moi aussi j attend, et je sens qu il va pas en dire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 a mon avis aussi,je pense comme toi ju (surement un gadjet... ) TU IMAGINE..... UN PTI COUP DE V-TEC EN MARCHE ARRIERE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Gadget pour frimeur bricoleur ( tiens ça pourrait être un futur terme désigné par le roi albert pour nommer quelqu'un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 En parlant de Roi, j'ai reçu un mail fun au boulot."Le Roi va bientot nommer un nouveau ministre pour débloquer la situation.Son nom: Michel Daerden.Sa fonction: décapsuleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben oui car tout le monde aime papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Faudrait aussi un scarificateur pour retirer les mauvaises herbes du gouvernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je vais en acheter un et mettre le vtec a 1500 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 francois-ej1 a écrit:je vais en acheter un et mettre le vtec a 1500 tours Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 rob a écrit:francois-ej1 a écrit:je vais en acheter un et mettre le vtec a 1500 tours Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ça moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Aucune originalité !Arnaud l'a déjà fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Devilish Angel a écrit:Aucune originalité !Arnaud l'a déjà fait !! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il a un Vtec enclenché en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Devilish Angel a écrit:Il a un Vtec enclenché en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je ne pense pas qu'il ai un vtec enclenché en permanence sinon son ralenti ne serait pas stable et puis ça sert à rien de l'ouvrir dès le départ le moteur aura moins de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu as fait le boulet Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Vtec en permanence c'est comme rouler avec des grosses cames sur un moteur pas vtec... on y perd l'intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ouais, mais là il est quand même réglé vers les 2500 - 3000 ce qui est vraiment bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c est arnaud qui a le vtec si bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 on m'avais dis 3000t/m mais c'est des couilles,je pense que le vtec s'ouvre a 4200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 méfions nous des couilles analysons du concrès De toute façon on doit pouvoir le percevoir quand il se déclenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui le vtec s'ouvre a 4200t/m on l'entend s'ouvrir mais on le sens pas .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 En tout cas c'est suffisant pour être devant un 2.8L VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 honda a encore fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites