papitch111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ah ouais quand meme ca envoi serieuxau fait ca sert a quoi les trou à l'arrière dans le pare choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 papitch a écrit: ouuuu le joli petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 gregdys a écrit:ah ouais quand meme ca envoi serieuxau fait ca sert a quoi les trou à l'arrière dans le pare choc?Je me demande si ce n'est pas dans le but de perdre le gramme ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'avais un parechoc comme ça mais je l'ai vendu il y a un petit temps. C'est censé faire gagner quelques km/h en réduisant légèrement la trainée.En dessous de l'auto il y a des turbulences car le pc agirait comme une sorte de parachute. Avec les trou, l'air sort par la. Après est ce que ça marche en pratique ? il faudrait tester avec et sans sur une distance bien déterminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Luig a écrit:J'avais un parechoc comme ça mais je l'ai vendu il y a un petit temps. C'est censé faire gagner quelques km/h en réduisant légèrement la trainée.A l'arrière de l'auto il y a des turbulences. Avec les trou, l'air rentre la dedans. Après est ce que ça marche en pratique ? il faudrait tester avec et sans sur une distance bien déterminéemoi je veux bien tester lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai corrigé mon message je l'avais mal expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 héhéhé ont diré la mienne mais moi c est en phase 2 bon daccord j ai pas le meme moulin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elle arrache bien la crx il y a quoi comme moulin dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je pense que c'est un B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites