Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui-ej91

les plus belles jetta mk1 "mon rêve"

Messages recommandés

Ah ben voilà, j'ai parlé trop vite dans l'autre poste, j'avais pas vu celui-ci.
Petite préférence pour les 4 portes. Et niveau jantes ce serait plutôt les ATS Cup à gros déport...

francois-ej1 a écrit:
magnifique j adore! surtout la dernière avec les carbus Very Happy

Et surtout aussi la rouge en calandre golf 1 !!! drunken

La Jetta MK1 a été ma première voiture en gris métal comme la 3è en partant de la fin.
Elle était de 1983 (comme Junta) lol et avait un moteur 1300 cc de 55 cv à carbu.
J'ai bien aimé rouler avec à l'époque, c'était vraiment léger (830 kg) et malgré tout assez fun à conduire malgré la faible puissance.
Par contre pour la conso, je n'avais qu'à regarder le compteur kilométrique partiel et si j'avais fait 300 bornes, je divisais par 10 et j'avais le nombre de litres à remettre.
Je n'ai jamais consommé moins que 10 litres /100 km et j'ai même atteint les 14 en faisant le con tout le plein (à l'époque c'était encore de la plombée plus chère que le SP 98...)
Pour un 1300cc VW je trouve qu'avoir une conso de Porsche, ça ne le fait pas quand même.

Pour changer de sujet, vous me faites rire quand je vois des messages comme "elle est superbe avec une face avant de Golf".
J'ai toujours trouvé ça absurde de mettre une face de Jetta sur les Golf en disant que c'était bien plus beau et mettre une face de Golf sur une Jetta pour la même raison.
Ensuite on a commencé à voir les gens mettre des jantes Audi sur le VW puis des jantes Porsche.
Si je comprends bien, VW se serait planté de face avant sur les Golf/Jetta et aurait du mettre d'origine la face de l'autre?
Je suis sûr que si la Jetta avait eu la face Golf et inversément en sortant d'usine, tout le monde les aurait remises comme elles sont sorties réellement et aurait trouvé que les phares rectangulaires allaient mieux à la Jetta.

Je ne comprendrai jamais rien à la culture VW.

Il y a tellement d'autos qu'ils se tournent autour donc dès qu'il y en a un qui cherche à faire un truc différent ( l'exemple des faces avants ) directement d'autres vont faire le même jusqu'au moment ou ça stagne en attendant la prochaine idée.

J'pense pas que ce soit propre à VW c'est souvent lié à un individu qui veut faire différent qui au final se fait copier. Mais le phénomène est plus grand chez VAG parce que c'est la qu'il y a le plus de fan dans le monde.

Pour la face avant de Jetta sur une Golf, çà existait d'origine!
La calandre Rallye est à très peu de choses près la mm qu'une Jetta.

Puis quand tu mets des jantes de FN2 sur une EJ ou un autre truc du genre, çà revient un peu au mm.
On veux tous se démarquer des autres par un systeme D, et on appelle çà tuning, JDM, cleaned,....

matheo0115 a écrit:
Puis quand tu mets des jantes de FN2 sur une EJ ou un autre truc du genre, çà revient un peu au mm.
On veux tous se démarquer des autres par un systeme D, et on appelle çà tuning, JDM, cleaned,....

Ou une calandre et un aileron type R sur un autre modéle ! king
Je suis d'accord à 100% avec mathéo sur ce coup-là !

Par contre, des jantes Lamborghini ou Bentley sur une Golf c'est risible ! No

matheo0115 a écrit:
Pour la face avant de Jetta sur une Golf, çà existait d'origine!
La calandre Rallye est à très peu de choses près la mm qu'une Jetta.

et bien voila tip top ce que je voulais dire !!!

pour les jantes, on met ce que l'on veut ! tant que le proprio trouve ca beau, le seul soucis que je trouve dommage mais c'est comme ca dans toutes les marques, c'est qu'ils mettent tous les mêmes jantes ! ou accessoire ! enfin tant que c'est beau

• Créer...