gui-ej91 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pour ma part j'aime tout style, mais la golf 3 est celle que j'aime le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 excellent la première avec les nounours dans les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'aime encore bien moi les golf3 cleaned, s'est plus les golf4 que j'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Perso à part les I et les II... Et encore, en GTI. Le reste c'est pas pour moi.Par contre une Jetta I en GTI avec la panse à terre et des jantes style Ronal Turbo ou un truc ainsi je dirais pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 moi personnellement, je pars du principe qu'une auto dès le moment ou elle est super propre claquée au sol, que ce soit une ancienne ou une récente ça le fait toujours bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mouais, au niveau Golf alors parce que la réflexion ne peut être globale. Une Aixam même la panse à terre ça restera un étron routier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui mais une aixam c'est pas vraiment ce qu'on peut appeller une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C est parce qu il na pas mis les bon pixxxx :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la 3 ce n est pas non plus ma préfère mais avec une face avant jetta ça le fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah j'aime pas les compartiments moteurs complètement dépouillés, t'as vraiment l'impression que l'auto est fake lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 matheo0115 a écrit:J'aime encore bien moi les golf3 cleaned, s'est plus les golf4 que j'aime moins.Tout à fait pareil pour moi, d'ailleurs gui le sait, je lui dit tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bon alors faut m'excuser mais les photos que tu as postés, sincèrement elles sont toutes pareils ! juste la teinte qui change, dans les tofs que j'ai mise elle sont toutes d'un style différents, voila pourquoi je dis toujours elle se ressemble toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 gui-ej9 a écrit:bon alors faut m'excuser mais les photos que tu as postés, sincèrement elles sont toutes pareils ! juste la teinte qui change, dans les tofs que j'ai mise elle sont toutes d'un style différents, voila pourquoi je dis toujours elle se ressemble toutes ! +1000000000000000000000000 Alors bonjour les enfants, vous avez le choix entre des BBS, ou ..... des BBS, ou alors des ...BBS !!!!!!!!! Faut avouer que c'est super varié ta culture VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'aime bien BBS Mais il faut avouer que sur VW tout le monde en a et sans compter des copies :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Baaaaah, BBS c'est LA jante VAG en faite. Sinon la Mk3 encore sympa, celle que j'aime le moins c'est encore la Mk4.Sinon +1 pour le compartiment moteur dépouiller, a se demander comment une caisse comme ça sait rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Manuzebra a écrit:Alors bonjour les enfants, vous avez le choix entre des BBS, ou ..... des BBS, ou alors des ...BBS !!!!!!!!! Faut avouer que c'est super varié ta culture VW ! excuse moi Manu, mais toutes les marques font ça, BBS en même temps est monté depuis de nombreuses années sur les allemandes a l'origine, c'est pas une excuse bien sur ! juste pour précisé, regarde lors d'un rasso jap le nombres de marques différentes de jantes ??? Rota, Drag Wheels...la première chose a laquelle j'ai pensé quand il fallu mettre des jantes sur ma civic c'est de mettre une jante qui va avec la marque, et petite précision, les bbs de ces années la sont toutes presque toutes pareils, nid d'abeilles quoi de toutes manières les mentalités puristes ne sont pas faite pour s'entendre en nous... je suis au milieu des 2 et ca commence a me saoulé ! moi je le prend toutes les petites remarques avec humour, mais j'en connais beaucoup que Heuuuuu non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est par apport aux pixs de flex que je disais çà gros malin, justement pour aller dans ton sens quand tu lui disais que tutes les siennes était pareils hormis la couleur !!!! Va dormir, çà vaut mieux tintin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Vous me faite tous marré vous ete la honda honda honda élargissez vous ya pas que le jap qui existe !ya de très bonne auto un peu partout !Concernant mes photos d après le titre qu il a mis "les plus belle mk3 " ben pour moi les mk3 qu il a posté avec c est jantes la ne sont pas belle et horreur des jantes chromé etccc donc j ai posté les mienne que moi j aimé bien !!!comme tu dit manu sur vw ya que sa des bbs ont en voie tout le temp mais je prefere voir sa que du chrome ou de la jantes vraiment laide qui déguise une auto.a chaque fois vous dite vw ceci cela , ça ce répète toujours et blablabla mais regardé un coup la mode honda ce qu elle devient elle prend l inspiration sur vw genre le clean sa existe depuis perpette le style origine mais claqué aux sol ben honda copie avec son look jdm tout comme le rats look ainsi que de mettre des bbs , les retro couleur des jantes etcc etccc maintenant chacun c est gout on aime ou ont aime pas !mais vw est toujours copié et critiqué mais jamais le look ne sera égalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi en tout cas, je n'ai jamais fait mes hondas à la sauce jdm, donc je ne me sens pas visé !Mais je ne suis pas d'accord avec toi, celle que guillaume à posté sont bien plus diverses et originales que les tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 faudra mettre le logo vw sur les honda alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 D'ailleurs, je ne vois pas où tu as vu qu'il y avait de jantes chromes sur ses mk3 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ta raison c est pas du chrome mais c est tellement je me suis attarder sur la photo sa :pMaintenant aime ce que tu veux ,que tu te sens concerné ou pas peu importe c etait simplement mon avis que je donne sur les dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Flex a écrit:ta raison c est pas du chrome mais c est tellement je me suis attarder sur la photo sa :pMaintenant aime ce que tu veux ,que tu te sens concerné ou pas peu importe c etait simplement mon avis que je donne sur les dire toutes les photos que tu as posté sont magnifique rien a dire juste que dans les photos que j'ai posté c'etait plus diverses justement pour éviter ce genre de discution, et oui je sais les critiques ca saoule de plus en plus, moi qui fais dans les 2 marques vu que j'ai restauré ma golf 2 et la civic ! j'ai des critiques et avis des 2 côtés, a mon avis ces 2 mondes ne sont pas fais pour s'entendre en parlant du look !!! et performances ...j'ai été et encore maintenant beaucoup critiqué pour le style actuel de ma Golf, déja comme ca elle me plait beaucoup, mais je commence a changé d'avis, d'ici quelques semaines changements radical !!! "qui sera encore et déja critiqué ...allé Peace le peuple ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 VAG et JAP ça me fait penser aux problèmes communautaires de la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh put1, çà sent le rat's çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Manuzebra a écrit:Oh put1, çà sent le rat's çà ! t'es malade toi ca serrai foutre en l'air toute la resto...non je change d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai eu peur, là, je te jure, t'en aurais eu une dans ta tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 gui-ej9 a écrit:Manuzebra a écrit:Oh put1, çà sent le rat's çà ! t'es malade toi ca serrai foutre en l'air toute la resto...non je change d'époque Déco far west ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi je sais ce qu il va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites