Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garett1

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
je me présente julien j 'ai 28 ans j'habites sur la région de liège ayant débuter ma vie de jeune conducteur avec une première EC9 que j'ai fais mes armes avant d'enchainer avec une deuxième suivi d'une 16i16(ED9) ensuite une concerto 1600cc carbu pour enfin tomber sur mon coup de coeur une EE9 mal en point que j'ai "restaurer" entièrement (et que je n'abandonnerai jamais) pour ensuite essayer de me convaincre avec EP3 (1er prpoprio 138.000km) que je vais devoir vendre car je n'arrive pas à trouver pour l'assurer!!!!!! snipersnipersniper
Ayant fait reprogrammé mon boitier par luigi c 'est grace à lui que j'ai atterit ici pour je l'èspère en apprendre encore plus...

Au plaisir de vous rencontrer tres prochainement lors d'un rasso ou autre.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et présente nous ta voiture au passage c'est la règle du jeu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Quelles compagnies as tu contacté pour l'ep3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chez généralli belgium ...le problème est régler car je l'ai vendue à un ami de la région qui en est super content car il en à déjà eu une et la revendu pour une autre marque!!!!! mais comme je lui ai dis le jour ou il à revendu sa première CTR " tu finira par revenir chez honda" et en effet c'est ce qu'il à fait................

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...