garett1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour à tous , je me présente julien j 'ai 28 ans j'habites sur la région de liège ayant débuter ma vie de jeune conducteur avec une première EC9 que j'ai fais mes armes avant d'enchainer avec une deuxième suivi d'une 16i16(ED9) ensuite une concerto 1600cc carbu pour enfin tomber sur mon coup de coeur une EE9 mal en point que j'ai "restaurer" entièrement (et que je n'abandonnerai jamais) pour ensuite essayer de me convaincre avec EP3 (1er prpoprio 138.000km) que je vais devoir vendre car je n'arrive pas à trouver pour l'assurer!!!!!! Ayant fait reprogrammé mon boitier par luigi c 'est grace à lui que j'ai atterit ici pour je l'èspère en apprendre encore plus...Au plaisir de vous rencontrer tres prochainement lors d'un rasso ou autre. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Hello, bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenu à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenue julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Welcome.Et dégouté pour ton EP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Hello,Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 salut et bienvenue sur HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue sur HPF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Et présente nous ta voiture au passage c'est la règle du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut !Quelles compagnies as tu contacté pour l'ep3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je suis chez généralli belgium ...le problème est régler car je l'ai vendue à un ami de la région qui en est super content car il en à déjà eu une et la revendu pour une autre marque!!!!! mais comme je lui ai dis le jour ou il à revendu sa première CTR " tu finira par revenir chez honda" et en effet c'est ce qu'il à fait................A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites