Flex1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J ouvre le bal ...a vous de poster le gas apres ça je vous met ma bibliotheque mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ça a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle est superbe!!!!! J'hésite justement entre une pulsar et une golf 1 avec KR et compresseur pour mon futur projet. Mais quand je vois cette photo... Grrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ooooooh un oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 allé je continue avec ceux que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la golf1 c est celle que je préfère niveau style mais je roulerais pas avec (prend pas assez de tours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'adore!!!J'ai regardé un peu les golfs 1 à vendre hier sur le net.. Y en a qui se touche grave!!! La plus cher que j'ai trouvé est à 9000euro!!! Et à juste l'air propre et n'est mm pas d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui c est claire les gens ils en veulent un prix de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ce qui est comique c'est que VAG, le groupe ou il y a le plus de fan dans le monde ne reproduit plus certaines pièces qui se vendraient comme des petits pains. Par exemple les vrais logo GTI qui ne se trouve qu'en occase et plein d'autres pièces comme ça, ils auraient surement une belle rentrée d'argent avec tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la one c est clair quelle tue mais tout est encore dispo niveaux pièces comme comme de l oem mais pas chez vw malheureusement mais tout aussi cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'sais pas tsé, david " l'espagnol " m'avait dit que pour trouver le logo GTI de calandre avant c'était chaud à avoir parce qu'il fallait tomber sur un gars qui vendait ça d'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 La j'adore à mort, c'est ma préféré et de très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites