Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quick #01

Messages recommandés

Malgré la pluie on était quelques uns Smile

Le test valable sur plus ou moins 330 mètres ( fin du pont mais pas plus loin trop dangereux ) et départ en 2e à 60 km/h en principe

Remi ( EG4 b16 ) vs Ju vti ( EK4 ) => Remi win

Nos ( ITR ) vs Franswap ( EJ b18 ) => François win

Xavier ( NSX ) vs Massimo ( fiat 20v turbo ) => match nul

Franswap ( EJ B18 ) vs Massimo ( fiat 20 turbo ) => François win

Ju vti ( EK4 ) vs L3gion ( Astra cdti ) => L3gion win


En tout cas sous la pluie ça donne ça, on verra le resultat sur sol sec quand ça sera possible

Si je me suis trompé vous me le dites. J'ai créé une nouvelle section qui ne sera pas accessible aux membres standard donc entre nous il n'y a pas de soucis Smile

Videos

Rémi
Ju vti


François
Nos


Tr_style
Massimo


François
Massimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci pour les résumés fait toujours plaisir de voir les resultats pour ceux qui sont pas la , par contre la fiat est stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa avais l'air sympa tous ca comme premier quickos.

j'essaierai une fois de passer en posant une journée de repos mais pour cela faudrai prévenir assez tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, j'espère pouvoir être de la partie rapidement avec une nouvelle petite bombe ... wait and see ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'espère c'est surtout un temps sec lol

La fiat, je pense qu'il a juste une eeprom différente, ça fait quelque chose de plus ou moins équivalent à ton astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je dois refaire un jour, surement plus un vendredi, il y avait trop de passages de voitures.

idéalement un jour de semaine ou un dimanche mais plus probablement un samedi.


Des intéressés pour ta delsol manu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Ce que j'espère c'est surtout un temps sec lol

La fiat, je pense qu'il a juste une eeprom différente, ça fait quelque chose de plus ou moins équivalent à ton astra

oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, la c'était un type de chatelet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, la c'était un type de chatelet lol
oops penser que c'ete le type qui ete sur le forum avec la coupé,j'ai rien dis alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je lis bien l homme a battre est Franswap alors Very Happy
Ont devrais créer une liste a la top gear comme sur les circuit de celui qui marche le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde sait que l'homme à battre c'est astralet c' pour ça qu'il n'a pas jugé bon de venir Very Happy

L3gion a fait 2-3 video, j'sais pas ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c était quand meme une bonne soirée malgré la pluie on a pas prit trop de risque j ai vraiment bien aimé l itr de nos très belle j adore et encore une fois l ek4 de julien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
Luig a écrit:
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, la c'était un type de chatelet lol
oops penser que c'ete le type qui ete sur le forum avec la coupé,j'ai rien dis alors



oui en fait moi aussi je pensait que c etais lui hier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
c était quand meme une bonne soirée malgré la pluie on a pas prit trop de risque j ai vraiment bien aimé l itr de nos très belle j adore et encore une fois l ek4 de julien Embarassed



oui j avais jamais vus l itr de nos mais j aime bien aussi...et c vrai que celle de ju elle tue...mais ca je l ai tjr dit...et oui hier c etais bien mais vraim dommage pour la pluie mais bon on c pas programer ca!!!a refaire quant y fait sec!mais tant que je n ai pas refait mon embrayage et ma boite je ne fais plus de tes mais venir voir ca oui mais je lui fais bcp de mal pour le moment a la nsx et j aime pas!donc voila comme ca c dit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non apparament celui du forum n'aime pas trop sortir sa voiture pour pousser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo, vidéo, vidéooooo

Voila les quelques vidéos que j'ai faites hier :










Comme demandé par luig' "will never be seen on youtube"; hosting privé chez mon hébergement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel le hosting privé Smile

Pfoua ça m'emballe ces bruits de voitures de course scoot ricer

Par contre sur la video on peut pratiquement considérer égalité a la fin du pont pour la nsx et la fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! En plus sous le pont le bruit .... hmmmm

Entre un p'tit tour en Hommel hier matin et le bruit des Honda au soir, j'ai quand même envie de pleurer sur mon fioul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah console toi par la consommation moindre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les vidéos, mais désolé les gars mais impossible de savoir qui est qui par ce temps et cette obscurité ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
tout le monde sait que l'homme à battre c'est astralet c' pour ça qu'il n'a pas jugé bon de venir Very Happy

L3gion a fait 2-3 video, j'sais pas ce que ça donne



Lol l'homme à battre carrement une chance que tu as pas mis à abattres lol , mais je comprends pas tu me dis que sur la fiat il a comme moi sur l'astra ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je voulais dire que c'était un adversaire plus ou moins équivalent. Je pense qu'à cause de la pluie il patinait trop ce qui donnait l'avantage à l'atmo, comme toi quand tu as test contre françois dans les meme conditions

Pour les video je donne la position des gens par rapport à nous par ordre de video

Remi ( bande de gauche )
Ju vti ( bande de droite )

François
Nos

Xavier
Massimo

Massimo
François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok cool ça mais quand tu dis qu'il a une autre eprom c'est une prépa ou une stock pour les 220 ch ??

donc vivement qu'il fasse sec et que j'essaye contre lui pour voir cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une eeprom censée améliorer les perfs mais il nous a dit qu'elle n'était pas top top le moteur avait souvent des ratées lors de montées en pression. C'est ce qui arrive souvent quand on achète un truc tout fait sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette petite soirée en tout cas, avec de très bon test! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Moi ça me donne envie de modifier mon auto quand je voie ça Exclamation


Qu'est ce qu'elle devient ton eg au fait ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
C'est une eeprom censée améliorer les perfs mais il nous a dit qu'elle n'était pas top top le moteur avait souvent des ratées lors de montées en pression. C'est ce qui arrive souvent quand on achète un truc tout fait sur le net.



ah ok pas cool si il a des ratées , mais bon sur un turbo on gagne beaucoups avec des eeproms comme ça chez moi sans rien changer a part la pression bien sur avec la phase 1 c'est 260 ch donc me dit que chez lui ça doit bien donner un bon truc sauf si il a des coupures ,et il sait combien devrait lui apporté de ch si tout va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas je n'ai pas approfondi plus la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois je pense que andyvti sera de la partie avec son ep3
Guillaume à dit qu'il allait motiver une de de ses connaissances en G2 vr6
Flex doit surement à voir quelques vwboyz
Massimo connait un gars qui a une 190 2.5 16v

ça peut être sympa le jour ou on aura une piste sèche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
c était quand meme une bonne soirée malgré la pluie on a pas prit trop de risque j ai vraiment bien aimé l itr de nos très belle j adore et encore une fois l ek4 de julien Embarassed


merci francois Embarassed heureusement qu elle est belle pcq c etait moi le grand perdant de la soirée Razz mais bon suis pas tombé contre des petits ,je m y attendait en meme temps Wink , et l integra de nos est une des plus belle itr que j ai vu aussi
encore une fois t as pris la premiere place du podium Smile c est abusé le bruit qu elle fait la tienne qd t es passé (bcp plus bruyant que sur la video Exclamation )
la fiat m a aussi impressioné et qu est ce que ca souffle le turbo Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Flex a écrit:
Moi ça me donne envie de modifier mon auto quand je voie ça Exclamation


Qu'est ce qu'elle devient ton eg au fait ??? scratch


Elle est dans mon garage la !
Tout le swap complet les support, câblage ,ecu etccc et le moteur est enlevée car j ai due changé les coussinet du vilo due a la perte d huile quand j ai cassé mon carter lors du dernier rasso :/

J ai mis le swap a vendre avec support moteur collecteur etccc mais toujours personne Sad
Je revend tout pour pouvoir aller me cherché une r32 la Cool
Mais si pas vendue que je reste avec je met tout dans le rex Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ben j ai mis que sur 2 ememain en faite mais oui faudrais que je le poste ici en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas je vois les videos donc pas de soucis chez moi ,mais bon un turbo sous la pluie c'est chaud pour lui faudra refaire quand il pleut plus , et je veux bien voir la 190 evo voir se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites j'ai droit aussi a se qu'on me vénères comme d'autre sur un certain forum car j'ai gagné contre tous lol mdr aller je fais pas mon jimmy mais je nique tout d'ici a la france et d'angleterre comme du maroc d'ailleurs lol .excusez moi petit delire perso mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
francois-ej1 a écrit:
c était quand meme une bonne soirée malgré la pluie on a pas prit trop de risque j ai vraiment bien aimé l itr de nos très belle j adore et encore une fois l ek4 de julien Embarassed


merci francois Embarassed heureusement qu elle est belle pcq c etait moi le grand perdant de la soirée Razz mais bon suis pas tombé contre des petits ,je m y attendait en meme temps Wink , et l integra de nos est une des plus belle itr que j ai vu aussi
encore une fois t as pris la premiere place du podium Smile c est abusé le bruit qu elle fait la tienne qd t es passé (bcp plus bruyant que sur la video Exclamation )
la fiat m a aussi impressioné et qu est ce que ca souffle le turbo Shocked


merci julien la tienne va très bien tu sais comme tu dit tu es pas tomber sur des petites autos et puis tu as ton intérieur cuir la clim et tous c est cool que tu sois venu Wink et pour mon bruit moi aussi je l adore cette ligne elle fait un bruit magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette petite soirée , dommage pour le temps
De bons petits Tests .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
dites j'ai droit aussi a se qu'on me vénères comme d'autre sur un certain forum car j'ai gagné contre tous lol mdr aller je fais pas mon jimmy mais je nique tout d'ici a la france et d'angleterre comme du maroc d'ailleurs lol .excusez moi petit delire perso mdr



T'es dja mal vu parce que tu disais avoir 5 voitures d'avances, si tu veux qu'on te vénère tu vas te faire des enemis Laughing

Aller si ça peut te soulager t'es le meilleur des opels Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
dites j'ai droit aussi a se qu'on me vénères comme d'autre sur un certain forum car j'ai gagné contre tous lol mdr aller je fais pas mon jimmy mais je nique tout d'ici a la france et d'angleterre comme du maroc d'ailleurs lol .excusez moi petit delire perso mdr


T'as né des origines francaises twoi avec èt gros goyi ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
francois-ej1 a écrit:
c était quand meme une bonne soirée malgré la pluie on a pas prit trop de risque j ai vraiment bien aimé l itr de nos très belle j adore et encore une fois l ek4 de julien Embarassed


merci francois Embarassed heureusement qu elle est belle pcq c etait moi le grand perdant de la soirée Razz mais bon suis pas tombé contre des petits ,je m y attendait en meme temps Wink , et l integra de nos est une des plus belle itr que j ai vu aussi
encore une fois t as pris la premiere place du podium Smile c est abusé le bruit qu elle fait la tienne qd t es passé (bcp plus bruyant que sur la video Exclamation )
la fiat m a aussi impressioné et qu est ce que ca souffle le turbo Shocked


La prochaine fois je viendrai, parce que normalement s'est mon rôle çà d'être le dernier. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
La prochaine fois je viendrai, parce que normalement s'est mon rôle çà d'être le dernier. Laughing


Sauf si j'étais là avec ma guimbarde cabrio wheel chairlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...