Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

plus belles MK5

Messages recommandés

ju vti a écrit:
ce sont de tres belles bagnioles les golf 5 une fois modifiée Exclamation

oui +1 et celle de ton pote flex la gti elle était pas mal non plus j aime bien les golf 1 et 2 aussi Wink

Flex a écrit:
A fond c est vraiment le model que je kiff la mk5

On voit bien que t'aimes les golfs toi ma poule !!!

Wesh-wesh, j'kiffe tro ta véwé cousin !
Fais péter le rap dans le caisson !!!! lol!lol!lol!

Ok je sors ....

Non, sérieux, moi j'adore la mk1, la 2, la 3, puis la 5 ca va quoi, et après, ben non beurkkk !!!!
Des charrettes bien trop lourdes ! wistle

Ouais mais ya pas que eux qui ont une vw regarde l autre video qui ce filmé la il etait dans quoi lol!

la 6 moi je n aime pas non plus je la trouve pas belle mais la mk5 et mk1 par contre drunken

Flex a écrit:
Ouais mais ya pas que eux qui ont une vw regarde l autre video qui ce filmé la il etait dans quoi lol!

la 6 moi je n aime pas non plus je la trouve pas belle mais la mk5 et mk1 par contre drunken

Ben oui heureusement que le groupe VAG n'est pas que pour les talibantalibantaliban mais bon moi j'en ai jamais vu en jap's à part les frères de Farciennes qui ont vendus la nsx à xavier !
C'est des bons ceux-là !

Sérieux, en fait, on en a encore discuté avec guillaume et francois avant hier, j'adore les gti16, les g60, et ensuite ben les vr6, çà ronronne bien mais çà n'avance pas et à partir de la mk3, les gti n'ont plus que le logo de gti, aucun comportement de sportive !
C'est comme la 32, elle a des chevaux et est vraiment belle, mais avec 1.7 tonnes, pas étonnant qu'elle se fait manger par toute la concurence ! scoot ricer
Ca tu peux pas le nier quand même ! king

nan c es sure c est pour ça que j ai toujours dit honda pour les moteur et vw pour le style ( pour ma part )

question des moteur les ancienne n avancé pas mais les new si .
pour la R32 c est clair quelle n avance pas "stock"
Mais met un ptit turbo dessus et ta t es 470 ch minimum facile et 700 Nm tout en ayant le bloc completement stock et boite dsg cartographié sans rien changé mis a part les coussinet du vilo !
et sa ya pas beauoup de marque qui peuvent le faire Wink
Maintenant c est embourgeoisé et lourd comme tu dit ta raison

J'ai un point commun avec toutes ces autos, les BBS Razz

Moi je suis plutot GOLF 1 et 2 ou corrado/scirocco, mais s'est vrai qu'elles sont belles celle là.

Me verrai bien avec une mais comme daily alors.

Ce sont quasi toute des r32 sauf 3-4 gti mais la grise la du magasiier c est aussi une r32 tu reconnait aux bas de caisse avec la forme a l avant et le pc avant r32 avec la grille Wink
Mais dommage qu ils ont viré les recaro et mis des sparco a la place :/

Manuzebra a écrit:
Flex a écrit:

Ben oui heureusement que le groupe VAG n'est pas que pour les talibantalibantaliban mais bon moi j'en ai jamais vu en jap's à part les frères de Farciennes qui ont vendus la nsx à xavier !
C'est des bons ceux-là !

Sérieux, en fait, on en a encore discuté avec guillaume et francois avant hier, j'adore les gti16, les g60, et ensuite ben les vr6, çà ronronne bien mais çà n'avance pas et à partir de la mk3, les gti n'ont plus que le logo de gti, aucun comportement de sportive !
C'est comme la 32, elle a des chevaux et est vraiment belle, mais avec 1.7 tonnes, pas étonnant qu'elle se fait manger par toute la concurence ! scoot ricer
Ca tu peux pas le nier quand même ! king

oulaaah et qwè on !!!!!

1,7 tonnes pour la r32 et la t'èxagère !!! elle éfleure 1,5 tonnes !!!!!! pour une caisse full option en 4 roues motrices c'est pas énorme comme tu le dis, enfin chacun ses idées ...

C'est qu'il n'y a pas photo, si on prends une vw en config relativement d'origine donc pas un moteur préparé, ça reste moins performant qu'une honda de même esprit. Mais on sait bien que l'esprit vw c'est avant tout l'esthétique.

en restant pratiquement dans la même année tu prends une EG6 et tu la clappe + jantes etc, le look est très nettement différent que si tu prends une GTI8s ou G60

L'eg a un look plus sportif en elle le démontre en plus par ses prestations.

Le truc bluffant avec la R32 c'est son chassis, un rail, un morceau de scotch collé à la route.

Après en terme de perfs ça marche pas trop mal (mais pas bcp plus que mon fioul Laughing) mais c'est horriblement linéaire et dépourvu de sensations. Par contre c'est beau, confortable et c'est une boite à musique.

La R32 fait près de 1tonnes 600kg. Moi je trouve que pour se qui doit être un coupé 3portes, s'est vachement lourd.
Ce qui l'alourdi fortement s'est le systeme 4motion.
Un bête exemple, mais ma charette de berline fait 1580kg.

La r32 je ne sais pas exactement combien elle pèse mais mon ancienne mk5 qui etait 4 motion diesel elle etait a 1450kg ayant le cuir et full full option .

Comme L3gion dit ce n est pas un foudre de guerre mais oublier pas que c est une atmo aussi mais certe avec une grosse cylindrée !

Ce que dit luig c est vrai de la même époque les honda sont aux dessus de tout mais maintenant plus c est fini sauf mis a part en moteur recent peut être le k20 que pour un 2l il marche tres bien grace aux vtec !

en matière de moteur vag essence il s améliore de plus en + mais il arrete la r32 c est con !
maintenant c est un 2L turbo max qui ce trouve dans les golf ou tt etccc
il y a le tfsi qui ce trouve dans la golf 6 nommé golf r 270 donc 270 ch qu il essaye malheureusement de remplacé la mythique r32 !
Mais rien n égalera le son d une r32 !

• Créer...