Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAVID36

Ma 323 GRSI

Messages recommandés

Aprés ma présentation,celle de ma 323,je pense que quelque menbre d ici la conaisse déja

Avec un petit rabaisement et teintage de vitres

Pour la motoritation c est une 1.8 16S 140CH,la voiture a 350 miles km et des poussiere,le moteur vien d etre changé par un qui en a +-210 0
Pour le moment je ne lui et que mis une admission KN,et des bougie NGK irridium.
Pour le capot il etait deja dessus quant je l ai acheté,mais j avoue que j ai du mal a accroché avec le capot,mais tous ceux que je connais me dit que ca donne et qu il faut que je le laisse donc je c est pas quoi faire.
Pour l etat de la carrosserie on va dire que pour c est 19 ans elle et prope a par quel que coup de caillous sur l avant,et des légere griffe,et cloche de rouille d une piece de 2 euro sur l aile arriere gauche ca peut allez.
Je vais commencé a remettre tous a au propre en commencant par le plancher et remonté vers le haut.
Pour le planché quelle que trace de rouille mais pas perforante,donc ca va allé assez vite a remete en etat le planché.
Pour la carrosserie j espere l avoir finie pour juin 2011,car je fait tout ca aprés ma journée en cour du soir,mais aprés ma journée pas toujour motivé d allez.

je te rejoinds pour le capot, c'est orienté tuning mais c'est qu'un détail. elle est propre.

Par contre ça passe tes vitres teintées ? lol

Oui c et ce qui m embéte un peut avec le capot,il faut que je me décide a en trouvé un d origine

P-ê demander à triplezoom ?

Il est inscrit sur le forum envois lui un mp il a la blinde de mazda 323

Triplezoom a oui je connais du forum MAZDAFRENCHCLUB,c et vrai que je n y avait pas pensé

belle voiture mais le capot pas top en effet .
mais je reconnais la voiture verte derriere et le petit bonhomme que prend des photos aussi lol .

Ouais et a ce qui parait celui en voiture verte jette des cardans sur la route quand tu veux test avec lol hein franswap Wink

Superbe, tu sais que je l'aime beaucoup et elle se font de plus en plus rare !
Aucun problème par apport au capot, je l'aime assez bien !

Si triplezoom n'a pas ce qu'il te faut, tu peux demander à boris de psy pro où allez voir chez Mazda Courtois à Fleurus !

Flex a écrit:
Ouais et a ce qui parait celui en voiture verte jette des cardans sur la route quand tu veux test avec lol hein franswap Wink

lol! oui c est ma tactique quand je suis derrière je balance un cardan sur la caisse qui est devant moi Twisted Evil

francois-ej1 a écrit:
Flex a écrit:

lol! oui c est ma tactique quand je suis derrière je balance un cardan sur la caisse qui est devant moi Twisted Evil

lol!lol!

Chouette caisse qui change un peu de ce qu'on voit habituellement Smile

Suite a un retour urgent de mettet,voila le resultat d un dos d ane pris un peut trop violament

C'est moche pour toi ça... c'est dur à trouver une boite pour ta voiture ?

Sinon je la trouve encore sympa, et le capot ne choque pas, certes un peu tuning mais bon, ca passe encore il est pas rose bonbon Laughing

DAVID a écrit:
C et pas le carter qui et cassé, c et un morceau de la boite

oui c bien ce que je dit ' le carter de boite' c'est pas bien

Oui mait de toute facon j ai une boite a mes c...ll.,heureusement j en et une en stok

J'en profite aussi pour dire que ton moteur est bien gras, faudrait penser nettoyer ou localiser les fuites d'huiles à moins que ça ne soit l'huile de boite qui se soit éparpillée Smile

bien cassée la boite :s

Heureusement que tu as su avoir une remplaçante Smile

• Créer...