DAVID36 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut a tous, je m appelle David 29 ans,je suis de la région d Erquelinnes, ouvrier du batiment,marié et papa de 4 enfants.Je posséde un Citroen evasion pour promené avec toute la famille, est une Mazda 323 GRSI modele BG,que je viendrai présenté dans la section adhéquate.J espére etre le bienvenue sur votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut bienvenu sur le forumpapa de 4 enfants, tu n'as pas chomé à ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue chez hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue à toi david ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue ici David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Luig a écrit:Salut bienvenu sur le forumpapa de 4 enfants, tu n'as pas chomé à ce niveau la Oui en effet de ce coté la mon entreprise ne connait pas la crise et merci a tous pour votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Reden a écrit:Bienvenu sur le forum! zone rouge a écrit:bienvenue a toiamo a écrit:hello tr_style a écrit:bienvenu!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue a toi et ton bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue sur HPF david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue à toi , chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites