Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAST>TFSI

AUDI TT TFSI ( news page 8 pack carbone...)

Messages recommandés

tu perds pas de temp,aussi tot dit aussitot fait Razz ainsi tu verras si y a une difference au prochain test Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ça parle déjà de test ici

ça ressemble en effet au montage de la scirocco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question ta boite en carbon c'est une copie NO NAME ou une simota ou une bmc?vu la photo elel a pas l'air tres grosse c'est pour sa que je demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'viens de revoir la photo du filtre à air, c'est pas bon.

Le circuit d'air est pratiquement identique à un pot d'échappement. Tu dois donc installer un filtre qui permet le passage en ligne droite de l'air. Ton neuspeed à un bouchon sur l'avant, ça implique que l'air doit rentrer par les cotés.

Ma suggestion serait de placer un filtre mousse du type pipercross ou ITG dont la partie solide du filtre est une trompette



L'inconvénient c'est que la mousse retient moins bien la saleté donc tu es plus vite assujeti à un remplacement de débimètre massique. C'est pareil si tu huile ton filtre en coton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>CIVIC-ESI : c'est une no name...pour l'instant. le diametre du manchont est 70mm et le diametre du corps carbone est de 150mm.

>luig : dans la boite carbone ce n'est pas le filtre NEUSPEED !! celui qui est dans la boite est different.... voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse en tout cas!! Et je m'étais pas trompé, çà attire les nènèttes aussi!

Quand est ce qu'on va se promener dans le centre de Liège ensemble??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> matheo0115 : ben je doit avoué que c'est un aspirateur a femme lol! et pour liège,quand tu veux...ps: la tienne dechire aussi,je suis fan Exclamation

>luig : Idea une petite question... tu pense que c'est utile une admission de ce genre sur ma voiture sachant que ma ligne est d'origine avec cata QuestionQuestion ou le mieux c'est de rester avec l'admission oem avec filtre kn QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que tu as déjà le matériel, tu peux essayer pour voir ce que ça apporte

A mon avis tout ce que tu peux gagner c'est une petite différence en filtration et c'est ça qui t'apporterait un petit gain. Maintenant si tu veux vraiment avoir quelque chose tu devrais modifier le collecteur d'admi et le turbo par un filtre en prise direct sur le compresseur du turbo

Le problème sur les moteurs audi c'est que les pièces les plus performantes sont souvent faites pour des moteurs plus anciens. Ici ce que tu vas trouver facilement ce sont des kit plug and play genre admi carbonio, ligne miltek etc

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/386063-APR-Carbonio-Intake-Teaser-(2.0-1.8-TFSI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je poursuit luigi j'avais la meme admission sur mon astra gtc 100cv diesel et j'avais une tite difference vu le moteur
par contre le meme sur ma civic ben elle aller moin bien que une admission direct...
p-e tu aura petit gain mais seulement il faudrai monter en diametre car le filtre es assez petit..
mais c'est a essayer mais j'ai des ti doute que tu sente vraiment une difference sur ma gtc la tite difference ete la mais petit moteur comparer au tiend donc a essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news> je viens de tomber sur une TT preparer pour le DTM (bil moller) qui tourne avec un 2L tfsi . bouncebouncebounce

voila un tite photo:https://servimg.com/image_preview.php?i=122&u=15074811 Image hébergée par servimg.com



j'ai trouvé une photo du bloc moteur..... Twisted EvilTwisted Evil

ils utilisent aussi une admission similaire a mon projet bouncebounce donc je ne me pose plus que question,se sera celle-là ExclamationExclamationExclamation

voici un tite photo:



les longues soirée d'hiver sont ideal pour chipoter sur nos joujous.... lol!lol!


pour finir vla une petite photo de la TT RS préparer par audi pour le DTM allemand Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,c'est une BMC

j'ai la fiche technique de la voiture avec toute les infos.

elle fait :350cv 450nm pour 1020 KG (un bon pti rapport poids puissance...)

En ce qui concerne la mienne je travail pour l'instant sur l'ecope qui vas se fixer a la calandre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention la il parle d'une vrai BMC
mais si tu regarde bien ou alors c'est un effet d'optique p-e mais le diametre des entrée d'air a l'ai grosse,saie pas si il en parle dans la fiche technique du moteur sur le diamtre des entrée du filtre car BMC on des boite differente avec des diametre different pas rapport au coupie qui font 65 ou 70 mm de diametre
car si sa tombe c'est une 80 ou une 90mmde diametre et donc la filtre interieur plus gros

comme repris ici
http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-cda.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a différents modèles de kit d'admission en fonction de la voiture, ce n'est pas forçémment du "standard"...
Beurkkk que je déteste ce mot ! c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

civic-esi> oui,l'entrée est plus grosse elle fait 100MM. affraid

DONC c'est deja un gros models de chez BMC.

le mien fait 70mm apparamment c'est ce qu'il faut :

Code : CDASP-14


D1 (mm) D2 (mm) L1 (mm)
70 150 200
BMC CDA version spéciale pour moteur VAG 2.0 TFSI. Livré avec connecteur silicone spécifique à ce moteur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuzebra> a part le filtre BMC il n'y a rien de "standard" (je n'aime pas ce mot non plus) Evil or Very MadEvil or Very Mad !

ce que je trouve interresant c'est le "principe" assez direct de l'ensemble.

l'ensemble de l'air aspirer est tres peu freiner et reste plus ou moin frais jusque l'entrée du turbo Wink

maintenant pour les diametres des tubes,filtre,....tout depend du moteur utilisé enfin sa c'est un peu normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI a écrit:
manuzebra> a part le filtre BMC il n'y a rien de "standard" (je n'aime pas ce mot non plus) Evil or Very MadEvil or Very Mad !


C'est bien ce que je disais, si çà t'intéresse, j'ai un ami sur Charleroi qui est official dealer BMC ! lol!

Et heureux qu'il y ai un autre footeux aussi, enfin ......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ce que tu m expliquais hier Wink elle est magnifique la dtm avec les extension d ailes et les diffuseurs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila des news de ma TT mais pas des bonnes....enfin rien de grave....

ce matin,je vais a la banque (pas plus de 10 minutes) et voila ce que je découvre en sortant de la banque...> pfouapalefachéfachéfachéfachéfachéfachéfachéfachéfachéfaché




un fils de....... restont poli, un con a défoncer ma calandre et la plaque avec son attache remorque et bien sur ce con est parti comme un lache !!!! sniper

resultat calandre HS, plaque HS et pas de numero ou de petit mot sur le pare-brise....

si j'avais sue,je serais resté dans mon lit ce matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin c est con ça :s
Mais les gens sont ainsi il ce taille toujours alors qui na trop rien comme frais de + il a due le sentire quand meme .
En remettant une plaque peut etre qu ont ne le verra plus car le prix d une calandre chez audi aie aie j ai due une fois en payer une lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, dégouté pour toi !!!! winner

Ta calandre, elle a quoi ? On dirait que seul ta plaque a été touchée ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prés du trou ou la plaque est cassé pres de la visse ya l air que c est renfonçé mais en mettant une autre plaque surement qu ont verra plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA calandre est kc au niveau de la plaque et fendue a plusieur endroit dans la bas...

j'ai deja regardé pour une new > 180 euros Evil or Very Mad

le pire c'est qu'il y a un temoin mais ce type a pas repris le numero de plaque....ppfff Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put..... la haine SadSadSadSadSad c est vrai que sur la photo la calandre n a pas l air abimée (a part juste derriere la plaque) mais en realité on voit tjr plus les defaut ....

et dommage pour le seul temoin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben zut, pas cool ça! Mad

Heureusement qu'il n'a pas pris le pare-choc avec, c'est déjà ça en moins... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appellerai pas çà un témoin moi, mais juste une personne qui assouvi sa curiosité.
Quand tu vois un truc pareil, ça doit être instinctif de prendre la plaque de l'autre.
Enfin moi, s'est se que je fais, au pire je laisse un papier sur le pare brise en disant tel voiture à fait çà à la votre voici sa plaque et mon numéro de tél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 2 videos d'accel > OEM

j'ai hate d'avoir le décata et l'admission de montée pour voir la difference....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis OEM, s'est sans la carto aussi?

En tout cas, elle monte vachement vite!
J'aime bien ce moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,la il y a ma carto. mais tout le reste est oem (pas admission,echappement+cata d'origine,intercooler....enfin tout quoi.)

juste les premiers rapport 1,2,3 OU j'appuie mais avec une marge (presque a fond) je doit etre prudent car mon embrayage est fatigué...lol Exclamation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf quand même ca tire fort ! faudra qu'on test quand je serai prépa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,pas de souci.
mais j'ai hate que mon embrayage renforcé soit monté + décatalisée et admission pour voir la difference... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as l'oreille fine je voies....

en meme temps ,il faut une bonne musique pour ce mettre en condition...car a 270km/h le paysage defile tres tres vite... lol!

j'ai deja essayé avec la musique de "pocahontas" mais elle n'a pas voulue depasser le 120km/h... Nolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'accélération! affraid
Par contre pour la deuxième, tu avais embarqué un marteau-piqueur?
Le son est vraiment très désagréable, on dirait que la caméra était fixée sur un truc dur et qu'elle vibrait dessus en cadence avec la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI je sais déso...mon GSM etait coller au double face juste devant le compteur d'ou les vibrations Crying or Very sad

au debut je voulais le tenir en main pour filmer mais a cette vitesse rouler a une main c'est hard ExclamationExclamation





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque news

j'ai profité de cette aprem pour terminé mon admission inspirer des voitures de DTM et 24H qui utilise un bloc 2.0L tfsi. transformation

rappel des differents modèles study

AUDI TT TFSI dtm




seat leon dtm




AUDI S3 24H




scirocco gt24



pour finir voici ma boite a air

AVANT :



APRES :






voila,maintenant je vais faire une serie de tests pour voir..... scoot ricer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot dit nous si tu ressent une différence avec l admission et claire elle monte vraiment bien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ses du super travail et très bien soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que ca monte vite et bien lineaire Twisted Evil pour etre monté dedans on sans bien la poussée et elle va encore mieux a partir de 180 km/h c est affolant ....
achete un coyote pour faire les test,tu seras moin parano Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ju je vais envisager le coyote....

resultat des essais : bien et pas bien en meme temps....

1) avec l'intake j'ai perdu mon over-boost.....pourquoi,je sais pas scratchscratch (mais j'aimerais comprendre)

(avant sur une accel j'avais un over-boost a 1.5 bar > puis 1.2 bar > 1.0 bar , maintenant avec l'intake le turbo monte a 1.2 bar puis passe direct a 1.0 bar )

2) du fait de la perte de l'over-boost > j'ai une perte de couple ,sa se sens assez fort et en plus mon embrayage ne patine plus du tout...(ça c'est un point positif )

donc ma premiere impression etait :" j'ai predu des watts." No

j'ai refais une video d'une accel pour comparé,et là chose bizzard avec l'intake j'ai gagné 8 sec (oui je sais c'est énorme! ) entre 70KM/H > 236KM/H

je prepare les 2 videos pour expliquer se sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIDEO 1 > accel avec boite a air OEM

de 70 KM/H a 236 KM/H il faut 36 secondes (sur la video de la 6eme sec > a la 42eme sec soit 36 secondes)






VIDEO 2 > accel avec mon intake

de 70 KM/H a 236 KM/H il faut 28 secondes ( sur la video de la 2eme sec > a la 30 sec soit 28 secondes )





donc j'ai un gain de 8 sec sur le 70KM/H > 236 KM/H SuspectSuspect

c'est possible ou pas QuestionQuestion

c'est tout de meme bizzard de sentir une baisse assez forte du couple et en meme temps de gagner autant.....(se genre d'intake sur un TFSI apporte selon K&N,AEM,INJEN,BHs....entre 16 et 18ch mais bon !!!

j'ai peut-etre fait une erreur qlq part Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as perdu peut etre du couple mais gagne en ch maintenant je ne sais pas te dire par contre quand tu dis que tu as perdu ton overboost je suis pas d'accord le 1.2 b que tu as c'est un overboost et le 1 b que tu as c'est le stab ( maintenant pourquoi avant tu passais a 1.5 b je ne sais pas ) car tu ne peux pas avoir 3 valeur tu as pas overoverboost de 1.5 puis overboost de 1.2 puis stab de 1.0 enfin de se que je sais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que par hasard tu aurais déconnecté une durite ou supprimé un élément quand tu es passé de stock à la version carbone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

astralet> avant j'avais un over-boost a 1.5 bar durant 2>3 secondes puis la pression descendait a 1.2bar stable pendant +ou- 1000>1500 TR/MIN (toujours en pleine accel) et redescendais encore graduellement plus mon moteur prennai des tours...

exemple: a 2000 tr/min j'appuie a stock ,mon turbo pousse jusque 1.5 bar arrivé a 3000tr/min la pression chute a 1.2bar >arrivé a 4500 tr/min la pression continue a chuter pour terminé au rupteur a 6700 tr/min avec 500g de pression.

maintenant,j'appuie a stock la pression monte a 1.1>1.2 bar grand max puis redescend graduellement jusqu'au rupteur.

se que je n'ai plus ,c'est l'over-boost a 1.5 bar puis 1.2 bar constant pendant 1000>1500 tr/min Suspect

j'espere que tu comprend mes explications... Question


et pour luig

non, car sur la boite a air oem il n'y a aucun tuyaux de dépression ou autre... la seule chose qu'il y a c'est la sonde M.A.F .

TU n'as pas une idée d'ou prourait venir le problème ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le N75 en principe a une de ses bornes qui est reliée quelque part entre l'entrée du turbo et le filtre à air car c'est la seule zone ou la pression est la plus faible.

L'overboost fonctionne quand il y a une fuite de pression turbo vers cette zone de plus faible pression. Si tu n'as plus cette zone alors tu ne peux pas bénéficier de l'overboost c'est pour ça que je te demande si tu n'as rien délocalisé ou si tu n'as rien abimé.

1.2 bar serait en principe la pression nominale qui est définie par le ressort de wastegate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,je n'ai rien bouger d'autre...

sur mon bloc,la N75 est branchée direct sur le turbo.

il y a 3 tuyaux sur la N75 le premier va a la wastegate
le deuxieme est branché direct sur le turbo cotè aspiration vers la boite a air ( donc dépression)
le troisieme est branché direct sur le turbo aussi,mais cotè pression vers l'intercooler (donc pression )

je vais te mettre une photo.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...