FAST>TFSI 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 voici une petite présentation en photos de ma TT 2007 marque : AUDI modèle : TTannée : 2007 moteur : 2l tfsi (200cv) fwdcouleur : black phantom perlépoids : 1260 kgelle est kazi d'origine...OPTION EXT : pack sport+ qui se compose 1)du pare-choc avant avec lame carbone et grosse entrée d'air 2)pare-choc arriere avec 2 sorties ovale et diffuseur carboneOPTION INT : full cuir beige avec bacquet RECARO "AUDI RS" montage d'un manomètre de pression de turbo dans une des ventilations MOTEUR : boite a air origine modifiée avec filtre KN (boite a air carbone avec CAI en prépa) ECU modifiée 200cv origine > 2?? cv modifié 280nm couple > ??? nm modifié turbo : 0,7 bar > 1,2 bar d'origine la vitesse est limité a 250km/h.maintenant le limitateur est retirer...V-max >276km/h. d'origine le 0-100 est abattu en 6,6 sec >maintenant 5,9 sec.prépa future : décata (un décata sur un tfsi c'est + 15>20 cv selon MILLTEK et APR mais bon pour le gain on verra après passage au banc...c'est plus sur...)quand le décata sera placer,obligation de changer l'embrayage aussi car il y aura trop de couple et celui d'origine ne suivra plus...(valeur max embrayage origine 420nm).place a quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 joli joli la tt!!!les pieces cabon ca tue et sans parler des sieges...faudrai faire 1 petit test quant meme a l occas...tu fais qq chose de special vendredi soir???hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 très belle ta TT et elle doit bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 très très très joli !Et a priori il y à de quoi en mettre plus d'un d'accord sous le capot ! Je suis aussi super surpris du poids vu qu'en plus c'est une 4RM, je me serait vraiment attendu à beaucoup plus lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Superbe ta TT Une bien belle option très chère t es siège et rare sur une audi tt !!!!vraiment belle bien vite qu ont la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Félicitation une vraiment bien belle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci merci a tous>L3gion : c'est pas une 4 roues motrices !!! mais une fwd .... une TT quattro (donc 4 roues motrice) va moin fort a cause du poids,mais en courbe motrice vachement mieux!! >flex : OUI c'est une option assez rare sur une TT, sauf pour la nouvelle TT-RS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pour la voir tous les jours c est une bien belle tt (les lip carbone et l interieur magnifique )manque plus qu une belle paire de volk et un poil plus basse faudrait tester contre qqs caisses du fofo pour voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Déjà dit sur le forum taliban, mais le redis, splendide cette TT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 re merci matheo0115.... FORUM DE TALIBAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sa serait un bon client pour astralet car ce sont 2 moteurs 2 l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 francois-ej1 a écrit:sa serait un bon client pour astralet car ce sont 2 moteurs 2 l turbo LOL j'y pensais !Félicitations, une belle caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ne veut il pas venir manger un quick avec nous vendredi soir qu'on en discute de tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Très belle Audi TT en tout cas, et elle doit bien aller vu les perfs qu'elle nous sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi aussi, je t'ai déjà dit ce que j' en pensais sur Taliban Passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Belle tt que tu as et les sieges superbes franchement .Par contre tu as deja fait la reprog ou tu vas la faire ???et reden aussi c'est un 2 l turbo hein .Mais no prob pour faire un teste quand j'ai réparé la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ouais on m'oublie, à mon avis ils croient tous que j'ai le 1.6 awd de 90cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Me disais bien qu'elle avancait bien pour un 1600CC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Me disais bien qu'elle avancait bien pour un 1600CC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 très belle caisse,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Me disais bien qu'elle avancait bien pour un 1600CC. jsuis sur qu il a swapé un ej20 dans sa subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merciastralet> oui ,elle est deja cartographier...et pour le test no problemo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Un bon bruit quand meme sa sub swap ej lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 francois-ej1 a écrit: jsuis sur qu il a swapé un ej20 dans sa subaru Non j'ai mis un deuxième 1600cc dans le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bien bien la TT et ta fait faire ou ta carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 salut ,j'ai un boitier + pc (obdflasher) qui premet de cartographier et de lire les codes DTC de kazi toutes les marques et models de voiture.grace a ce boitier je peux jouer avec 3 cartos differentes 1 carto origine2 carto racing3 carto ecoc'est tres simple: 1) avec le boitier je lit et copie les données de l'ecu .2) j'envoye les données a un allemands qui prepare la carto en fonction des données du vehicule.3) l'allemand me renvoie les données modiffiées.4) je copie la nouvelle carto sur l'ecu.5) il n'y a plus cas faire parler les WATTS et sa marche tres fort.demande a ju vti il est venu faire un tour avec moi hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 belle voiture en tout casavec cette motorisation la ca doit vraiment pas mal alleret +1 avec tout le monde pour les siege magnifiqueen tout cas c'est une bien belle voiture que tu as la et ca a l'air pratique les 3 cartho différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 >julien oui c'est pratique,bien que je ne passe pas mon temps a changer de carto tout les jours... celle d'origine me sert juste quand je vais chez audi (entretient) "200CV 280NM"le mode eco je ne l'ai jamais utilisé (bien que pour partir en vacance et faire 1200KM sa doit etre utile) "200CV 380NM"le mode racing (ce qui me plait le plus,c'est les sensations quand on accelere ) "2??CV ???NM"maintenant je sais pas du tout pour le mode eco comment il fait pour rajouter 100NM de couple sans toucher au nombre de ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bah moi pour vous dire je ne suis pas du tout carto a distance car d un vehicule a un autre sa change fort !les compétence de l allemand tu les connaît ?car moi je ne serait pas franc de faire sa a distance sa craint !Pour eux voir la carto i faut qu il essaye en roulant sinon il ne calcule rien car moi avec mon ancienne voiture j etait encore garantie que j allait la porté aux concessionnaire mais je resté a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Si ça vient d'un spécialiste genre MTM par exemple, tu n'as pas de soucis en principe, il y a des reflash de qualité. C'est juste que le sur mesure dans certains cas peut te permettre de grappiller quelques chevaux supplémentaires. Sur des véhicules moderne les reflash fonctionnent pas mal. Sur des anciennes la c'est certain que le sur mesure prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 >flex il ne fait pas une carto au pif , mais sur la base de donnée que je lui envoye (copie des données de mon ecu ).je peux t'assurer que l'auto va fort.ralenti stable comme oemacceleration super linéaire comme oem mais en plus fortcouple dispo de 1500-5500 tr/minpression de turbo super stable ( 1.2 bar)over boost toujours le meme (1.5 bar 2-3 sec a chaque réaccelération)jamais aucun trou ou autre.pour moi le travail est nikelil fait meme des cartos pour la BUGATTI VERRON 1001 cv d'origine > elle passe a 1201 cv (le pire c'est le prix 14900 euros )c'est pas n'importe quelle plouck ( )que modifie des bugatti verron....enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 FAST>TFSI a écrit:>flex il ne fait pas une carto au pif , mais sur la base de donnée que je lui envoye (copie des données de mon ecu ).je peux t'assurer que l'auto va fort.ralenti stable comme oemacceleration super linéaire comme oem mais en plus fortcouple dispo de 1500-5500 tr/minpression de turbo super stable (stable a 1.2 bar)over boost toujours le meme (1.5 bar 2-3 sec a chaque réaccelération)jamais aucun trou ou autre.pour moi le travail est nikelil fait meme des cartos pour la BUGATTI VERRON 1001 cv d'origine > elle passe a 1201 cv (le pire c'est le prix 14900 euros )c'est pas n'importe quelle plouck ( )que modifie des bugatti verron....enfin je crois C'est relativement facile de faire une carto sur un turbo essence d'origine.- Ralenti comme à l'oem : C'est normal ton ralenti n'est pas modifié donc il reste oem- Pression turbo super stable : Il y a une cartographie des pressions, il suffit de bloquer le chiffre que tu veux- accélération super linéaires comme oem mais plus fort : Les constructeurs se donnent des marges de sécurité en prennant en compte que tu pourrais très bien te retrouver dans des conditions climatiques chaudes avec une essence de mauvaise qualité. De la puissance gratuite est donc disponible dès le moment ou tu vas être conscient de rouler avec de la 98 de bonne qualité. Il suffit alors de mettre + d'avance à l'allumage sans toucher à la carto essence.Pour la pression turbo, si elle est supérieure à l'origine, il suffit sur une base d'une règle de 3 d'augmenter le temps d'injection et diminuer l'avance à l'allumage.Il suffit de l'avoir fait une fois réellement sur une auto identique et après le reste c'est du copier coller pour tous. Il a simplement besoin de ta carto pour pouvoir la renvoyer avec le bon checksum sinon ça pourrait ne pas fonctionner.En gros ça résume plus ou moins comment il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 >luigi possible en tout cas je suis super content.pour la pression du turbo d'origine elle est a 0,7 BAR maintenant 1,2 BARsi je compare avec mon ancienne voiture, AUDI TT 1.8T 150CV je l'avais fait cartographier chez power-concept (a broogenbos ,maintenant ils sont a nivelles je pense...) j'avais payer le prix fort avec passage au banc et blabla et blabla mais seulement j'etais super deçu !! des trous a l'acceleration,ratée de ralenti,temoin moteur,...enfin brefj'y suis retourné,ils ont diminué la pression du turbo plus d'autre essais mais bon rien n'as changer. tous ça pour me dire apres,il y a peut-etre un souci a votre moteur...pour finir j'avais retirer la carto.je l'ai refaite plus tard via l'allemand et la c'etait magique ! plus de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 le principal c'est que tu sois content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 gui-ej9 a écrit:le principal c'est que tu sois content +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui si tu sais remapper tu ne dois pas avoir de soucis sur des ecu stock c'est vraiment ce qu'il y a de plus facile quand tu as le bon outil pour avoir accès aux map. Tu ne fais qu'améliorer un peu en diminuant les sécurités du constructeur mais tu fais ça sur quelque chose qui est déjà très bon. On peut faire l'analogie avec un bon plat de pâtes de base auquel tu ne fais que rajouter un peu de fromage pour améliorer le gout. C'est plus délicat quand tu repars sur un ecu programmable ou la ce n'est plus la carto d'origine que tu modifie mais c'est pratiquement une que tu dois reconstruire. La effectivement parfois tu peux avoir des légères irrégularités difficiles à corriger du fait que tu ne tournes plus entre matos 100% OEM.J'ai le cas avec le coupé de françois et le boitier AEM. Elle tourne nickel mais je ne sais pas pourquoi il y a toujours une petite hésitation quand il stabilise vers 3200 tr/min. La c'est probablement un petit bug entre l'allumage honda et l'ecu AEM. Pour le reste ça tourne vraiment smooth ( d'ou le fait qu'on l'appelle le punisher maintenant )En revenant à ton powerconcept si ce sont des gugus qui ont acheté un banc et du matos mais qui ne connaissent pas bien leur sujet, t'as que des merdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 > luigi tu dit plus haut que "c'est juste un copier coller d'une carto mit au point sur d'autre models identique" d'accord avec toi !quand tu achète une nouvelle voiture qui sort de l'usine, ils ne passent pas leurs temps a passé chaque voiture au banc pour reglé l'ecu . c'est le meme programme pour toutes !!! c'est aussi un "copier coller du programme "donc si les constructeurs le font.....(ceci n'engage que moi,c'est ce que je pense... )c'est pour cela que sur 10 voitures identiques il n'y en pas 2 avec le meme nombre de ch (parfois plus parfois moins...) tout depend du montage des organes interne du moteur,rodage ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est pour bien te faire comprendre que souvent on va te faire payer un prix élevé pour un fichier qui est valable pour tout moteur identique. Quand c'est sur mesure c'est justifié par les heures passée à régler mais si par exemple tu paie 700€ pour quelque chose qui est identique à ton voisin qui a la même auto que toi, la ça le fait moins Tout le monde à tendance à penser que des remappeurs sont des magiciens qui vont à chaque fois refaire quelque chose d'unique rien que pour soi et ça c'est pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 en ce qui me concerne,j'ai payé 400 euros pour : un boitier (odbflasher) + une carto (qui marche tres bien ) le petit plus c'est que grace a ce boitier je peux lire les codes deflaut (dtc) le l'auto et les effacés !!donc je n'ai pas payer juste un programme mais ce petit boitier tres pratiques qui me premets aussi de remettre ma voiture d'origne quand je veux en 10 minutes.400 euros pour cet encsemble,je trouve que sava... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 wai c'est un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'oubliais... si je change de voiture,j'efface toutes les données du boitier et je peux l'utilisé pour une autre voiture peu importe la marque et le model enfin presque...j'ai un programmes dans mon pc pour adapter le boitier en fonction de la marque et du calculateur utilisé.ce qui me premet de reprogrammer pas mal de models. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 En effet pour 400 euros le tout ça vas c est un bon price!du coup la prochaine fois ça te coutera moin cher c est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 >flex oui,apres chaque carto commandées c'est 200 euros (vue que l'on a deja le boitier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 VOICI DES NEWS de ma TTje suis occupé pour le moment sur mon intake.j'aimerais une boite a air comme sur la scirocco GT24 dtm (le moteur est 2.O tfsi aussi MAIS il fait 315CV)voici une photo :j'ai deja un intake NEUSPEED :et une boite carbone style BMC :je vais mixer les 2 pour avoir une admi style GT24.enfin on verra se que sa va donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ET la prise d'air sous le capot est la mm sur la TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui c'est la meme. regarde sur les photos du debut de la presentation,on voie bien l'entrée d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ca va bien respiré avec çà, et le bruit que çà va faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ça y ressemble en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je profite de ce samedi pourri pour chipoter dans le garage....voila le mixage "intake neuspeed+boite carbone" réalisé >sa ressemble assez a l'admission GT24 une photo :je vais regarder maintenant pour l'ecope qui vas relier le filtre a la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites