Astralet 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 lol hors compet trop puissant mdr dit moi tu vas faire des categories ou si on arrive avec 500 ch temps mieux pour nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Jcrois que c'est chacun pour sa pomme, vu que c'est un tirage par groupe comme une coupe du monde et bien ca laisse des chances pour les moins puissants de passer quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 JCW a vu juste, c'est à vous d'avoir une voiture pour la gagne et non pas à moi de faire des catégories pour qu'au final tout le monde soit considéré comme vainqueur dans sa branche.Le but du jeu c'est d'aller le plus loin possible, il y a moyen de bien se marrer comme ça.J'ai une atmo je joue le jeu même si je sais que je ne gagnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 01. Luig - Civic EG602. Civic-esi - coupé EJ103. Zone rouge eg4 b1604. Manuzebra - civic EJ6 B1605. JcwR53 - MCS COMP06. djuuu - civic ek407. AstraLet -Astra f C20let08. Reden - GC8 (HPF Champion)09. arnaud-ek3 b1610. Flex - Crx dual corp :p11. Chris Vixen - Evo V (Lord of the Ghetto Edition)12. L3gion - Kadett "Ecotec" si pas prête Astra CDTI+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui c'est assez logique puisque comme dans la coupe du monde on part du principe que l'Espagne est beaucoup plus forte qu'une autre équipe comme la Belgique etc Ce qui n'empêche pas d'avoir des surprises ( prépa du moins fort ) etc Donc comme Luig dit, chacun pour sa pomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 De toute façon on sait quelles voitures sont engagées mais on n'est pas obligé de dire ce qu'on fait dessus, ça peut vraiment créer l'effet de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Astralet a écrit:chris on peut s'inscrire que quand la voiture est prete hein lol t'es sur qu'elle le sera dans 6 mois ?? T'inquietes coco dans 6 mois ça devrait le faire. J'aurai meme le temps de la laver et lui faire un ptit polish pour l'occase De toute maniere si vraiment y a un probleme d'ici là j'ai le temps d'entreprendre une formation de faussaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tien je me demandait si c etait une liste officelle ou pas ? car un membre peut venir meme si il n a pas participer a 1 manche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je commence la liste officielle oui mais n'importe qui peut participer du moment qu'on joue le jeu en entier.Je m'explique, t'as une connaissance qui roule en M3 mais qui veut juste faire 2-3 tests et que le reste il s'en fout, le mieux c'est de ne pas lui proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 01. Luig - Civic EG602. Civic-esi - coupé EJ103. Zone rouge eg4 b1604. Manuzebra - civic EJ6 B1605. JcwR53 - MCS COMP06. djuuu - civic ek407. AstraLet -Astra f C20let08. Reden - GC8 (HPF Champion)09. arnaud-ek3 b1610. Flex - Crx dual corp :p11. Chris Vixen - Evo V (Lord of the Ghetto Edition)12. L3gion - Kadett "Ecotec" si pas prête Astra CDTI+13. Matheo - Enterprise fumant (ou en réserve)Je le savais!!! Chui trop fort et je vais te niquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 lol moi je sais meme la piece qu'il avait reçus hier mdr , enfin je comprends pas pourquoi il y a autent de gens qui s'inscrivent on sait tous que je serais premier lol ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu fais des poupées voodoo de moteurs honda pour leur mettre le mauvais oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 non pas besoin pour eux mais pour les moteurs mitsubishi oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Comment tu savais toi? c'était au pif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Astralet a écrit:lol moi je sais meme la piece qu'il avait reçus hier mdr Moi aussi je sais, et pourtant je lui ai bien expliqué qu'il ne gagnerait rien avec un stickers. Mais bon il a fait à sa tête... Le voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 lol pas vraiment du pif j'ai rechefli vois tu , par contre le sticker j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 lol j'espere pour toi que tu seras devant moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Heureusement que j'ai mon medaillon grigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mais ma poupée a pas bien marché l'autre jour elle a fait tomber une tante ou il y en avait pas en dessous de evo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ha c'est ça la vieille femme qui a trebuché sur mon rav4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi aussi j'espère pour toi que tu seras devant moi... Mais bon, s'est peine perdue on le sait bien aussi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Vous battez pas, de toutes façons, çà va être chaud pour beaucoup de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Manuzebra a écrit:Vous battez pas, de toutes façons, çà va être chaud pour beaucoup de monde ! C'est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 à fond ca va être mortel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je vais demander a Auker si il veut bien s inscrire pour la B16 battle moi je viendrais mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je vois pas ou il y a un b16 battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Même dragtimes info va nous envier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Astralet a écrit:je vois pas ou il y a un b16 battle pcq il y a beaucoup de gens qui sont inscrit qui on un B16 d ou le B16 battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Luig a écrit:Même dragtimes info va nous envier Hpf battle unlimited han haaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mmmmmmm belle petite liste qui s annonce ca va faire bcp de hamburger a cuire en meme temps ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon okay okay okay, je vais devoir prendre les armes moi, s'pas avec mon petit 2.0l même un peu taper que ça se fera... je budgette, je budgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Fais donc fiston J'ai toujours su comment motiver les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 lol luig aller les gas je voudrais pas faire la course seul en tete montrez moi se que vale vos caisses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Astralet a écrit:lol luig aller les gas je voudrais pas faire la course seul en tete montrez moi se que vale vos caisses mdr tkt y aura l EVO de Chris rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 francois-ej1 a écrit:Astralet a écrit:lol luig aller les gas je voudrais pas faire la course seul en tete montrez moi se que vale vos caisses mdr tkt y aura l EVO de Chris rien que pour toi il la fera moin aller qd il aura l evo a coté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tu veux dire quand il aura l evo devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Si on peut déjà commencer par être à coté c'est que ça veut déjà dire que l'auto est en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Arretez de me mettre la pression jvoudrais pas faire un misshift ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Astralet a écrit:lol luig aller les gas je voudrais pas faire la course seul en tete montrez moi se que vale vos caisses mdr t inquiete pas pour ca tu sera pas tout seul je dirai meme que tu sera pas en tete du tout ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 01. Luig - Civic EG602. Civic-esi - coupé EJ103. Zone rouge eg4 b1604. Manuzebra - civic EJ6 B1605. JcwR53 - MCS COMP06. djuuu - civic ek407. AstraLet -Astra f C20let08. Reden - GC8 (HPF Champion)09. arnaud-ek3 b1610. Flex - Crx dual corp :p11. Chris Vixen - Evo V (Lord of the Ghetto Edition)12. L3gion - Kadett "Ecotec" si pas prête Astra CDTI+13. JDM - civic 16i16 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ben j'espere bien ne pas etre en tete sa serais pas fun mais si l'evo est stock qui vous dit que je serais pas devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle n'est pas tout à fait stock, il y a un filtre à air blitz à la place de la boite à air d'origine, pas de catalyseur et il y a un actuateur de wastegate evo 9Au lieu de faire 280 elle aurait plutot tendance à en faire 300. Si l'auto est en ordre, je ne vais pas me gêner pour faire la carto et essayer chercher dans les 340cv De quoi dégouter les flat 4 avec ces belles possibilités stock Par contre on est 100 à 200 kg plus lourd qu'une subinette, elle a été pesée 1.400 kg ( +- 50kg ) ce qui atténue un peu le gain moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bah de toute facon ca s'annonce chaud boulette et terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Luig a écrit:Elle n'est pas tout à fait stock, il y a un filtre à air blitz à la place de la boite à air d'origine, pas de catalyseur et il y a un actuateur de wastegate evo 9Au lieu de faire 280 elle aurait plutot tendance à en faire 300. Si l'auto est en ordre, je ne vais pas me gêner pour faire la carto et essayer chercher dans les 340cv De quoi dégouter les flat 4 avec ces belles possibilités stock Par contre on est 100 à 200 kg plus lourd qu'une subinette, elle a été pesée 1.400 kg ( +- 50kg ) ce qui atténue un peu le gain moteurperso je trouve que meme avec 100 OU 200 kg en "plus" sa reste et restera un "avion de chasse"....!!!! il faut deja beaucoup juste pour pouvoir espéré rester juste derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je ne pense pas être à 300cv d'ici là mais ça ne saurais tarder! On va se marrer à tester Evo vs GC8, mais je pense quand même que l'Evo est plus aboutie que la mienne (déjà rien que la boite et la transmission). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 si c'est pas en da je pense qu'une evo sur autoroute en reprise n'est pas si difficle d'etre a coté voir devant .Mais c'est sur que sa marche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Toute facon bcp de blabla mais on verra sur le bitume Par contre Fast tfsi tu participes pas ? pcq j'aimerai bien tester contre toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 jcw r53> ben je sais pas....j'aimerais bien vue qu'il faut une voiture en "ordre" pour s'inscrire....pour le moment j'ai des petits soucis avec mon embrayage....a chaque grosse accel vers 3500-4000 tr/mn (couple maxi)mon embrayage ne supporte pas le couple ,il patine sur 500tr/puis raccroche puis plus de souci...jusqu'au rupteur. (pourtant avec ma carto je dois etre "normalement a +ou- 380NM ET l'embrayage oem support maxi 420NM enfin normalement...)...il patine tres peu mais bon....c'est ch.. faudrait demander au "doctor luig" se qu'il en pense je sais que avec mon admission modifée le couple maxi chute un peu a 3500-4000 tr/min mon turbo pousse plus tard..donc sa va peut-etre resoudre mon probleme.sinon se sera embrayage renforcé obligé....mais 1000 euros avec la main d'oeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ah la mer* ca pour toi :sJ'espère que tu seras participer ^^ mais 1000e puré la tartine quoi jpensais pas que c'était si cher que ca ... t'as pa trouvé moins cher? Je trouve ca énorme quand même enfin jsais pas le prix mais bon ^^ en espérant que ton souci se règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites