Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quick du soir [ photos p. 51 ]

Messages recommandés

lol hors compet trop puissant mdr
dit moi tu vas faire des categories ou si on arrive avec 500 ch temps mieux pour nous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcrois que c'est chacun pour sa pomme, vu que c'est un tirage par groupe comme une coupe du monde et bien ca laisse des chances pour les moins puissants de passer quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JCW a vu juste, c'est à vous d'avoir une voiture pour la gagne et non pas à moi de faire des catégories pour qu'au final tout le monde soit considéré comme vainqueur dans sa branche.

Le but du jeu c'est d'aller le plus loin possible, il y a moyen de bien se marrer comme ça.

J'ai une atmo je joue le jeu même si je sais que je ne gagnerai pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
01. Luig - Civic EG6
02. Civic-esi - coupé EJ1
03. Zone rouge eg4 b16
04. Manuzebra - civic EJ6 B16
05. JcwR53 - MCS COMP
06. djuuu - civic ek4
07. AstraLet -Astra f C20let
08. Reden - GC8 (HPF Champion)
09. arnaud-ek3 b16
10. Flex - Crx dual corp :p
11. Chris Vixen - Evo V (Lord of the Ghetto Edition)
12. L3gion - Kadett "Ecotec" si pas prête Astra CDTI+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est assez logique puisque comme dans la coupe du monde on part du principe que l'Espagne est beaucoup plus forte qu'une autre équipe comme la Belgique etc

Ce qui n'empêche pas d'avoir des surprises ( prépa du moins fort ) etc

Donc comme Luig dit, chacun pour sa pomme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait quelles voitures sont engagées mais on n'est pas obligé de dire ce qu'on fait dessus, ça peut vraiment créer l'effet de surprise bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
chris on peut s'inscrire que quand la voiture est prete hein lol t'es sur qu'elle le sera dans 6 mois ??


T'inquietes coco dans 6 mois ça devrait le faire. J'aurai meme le temps de la laver et lui faire un ptit polish pour l'occase Laughing
De toute maniere si vraiment y a un probleme d'ici là j'ai le temps d'entreprendre une formation de faussaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien je me demandait si c etait une liste officelle ou pas ? car un membre peut venir meme si il n a pas participer a 1 manche ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence la liste officielle oui mais n'importe qui peut participer du moment qu'on joue le jeu en entier.

Je m'explique, t'as une connaissance qui roule en M3 mais qui veut juste faire 2-3 tests et que le reste il s'en fout, le mieux c'est de ne pas lui proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
01. Luig - Civic EG6
02. Civic-esi - coupé EJ1
03. Zone rouge eg4 b16
04. Manuzebra - civic EJ6 B16
05. JcwR53 - MCS COMP
06. djuuu - civic ek4
07. AstraLet -Astra f C20let
08. Reden - GC8 (HPF Champion)
09. arnaud-ek3 b16
10. Flex - Crx dual corp :p
11. Chris Vixen - Evo V (Lord of the Ghetto Edition)
12. L3gion - Kadett "Ecotec" si pas prête Astra CDTI+
13. Matheo - Enterprise fumant (ou en réserve)


Je le savais!!! Chui trop fort et je vais te niquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je sais meme la piece qu'il avait reçus hier mdr , enfin je comprends pas pourquoi il y a autent de gens qui s'inscrivent on sait tous que je serais premier lol ahahahahah Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
lol moi je sais meme la piece qu'il avait reçus hier mdr



Moi aussi je sais, et pourtant je lui ai bien expliqué qu'il ne gagnerait rien avec un stickers. Mais bon il a fait à sa tête...
Le voilà:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ma poupée a pas bien marché l'autre jour elle a fait tomber une tante ou il y en avait pas en dessous de evo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Vous battez pas, de toutes façons, çà va être chaud pour beaucoup de monde ! Very Happy


C'est ca qui est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
je vois pas ou il y a un b16 battle Wink


pcq il y a beaucoup de gens qui sont inscrit qui on un B16 d ou le B16 battle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Même dragtimes info va nous envier What a Face


Hpf battle unlimited han haaaaan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmmm belle petite liste qui s annonce Smile ca va faire bcp de hamburger a cuire en meme temps ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon okay okay okay, je vais devoir prendre les armes moi, s'pas avec mon petit 2.0l même un peu taper que ça se fera... je budgette, je budgette Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais donc fiston Very Happy

J'ai toujours su comment motiver les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol luig aller les gas je voudrais pas faire la course seul en tete montrez moi se que vale vos caisses mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
lol luig aller les gas je voudrais pas faire la course seul en tete montrez moi se que vale vos caisses mdr Laughing


tkt y aura l EVO de Chris rien que pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
Astralet a écrit:
lol luig aller les gas je voudrais pas faire la course seul en tete montrez moi se que vale vos caisses mdr Laughing


tkt y aura l EVO de Chris rien que pour toi Very Happy


il la fera moin aller qd il aura l evo a coté de lui RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut déjà commencer par être à coté c'est que ça veut déjà dire que l'auto est en règle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
lol luig aller les gas je voudrais pas faire la course seul en tete montrez moi se que vale vos caisses mdr Laughing


t inquiete pas pour ca tu sera pas tout seul Wink

je dirai meme que tu sera pas en tete du tout ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
01. Luig - Civic EG6
02. Civic-esi - coupé EJ1
03. Zone rouge eg4 b16
04. Manuzebra - civic EJ6 B16
05. JcwR53 - MCS COMP
06. djuuu - civic ek4
07. AstraLet -Astra f C20let
08. Reden - GC8 (HPF Champion)
09. arnaud-ek3 b16
10. Flex - Crx dual corp :p
11. Chris Vixen - Evo V (Lord of the Ghetto Edition)
12. L3gion - Kadett "Ecotec" si pas prête Astra CDTI+
13. JDM - civic 16i16 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espere bien ne pas etre en tete sa serais pas fun mais si l'evo est stock qui vous dit que je serais pas devant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas tout à fait stock, il y a un filtre à air blitz à la place de la boite à air d'origine, pas de catalyseur et il y a un actuateur de wastegate evo 9

Au lieu de faire 280 elle aurait plutot tendance à en faire 300. Si l'auto est en ordre, je ne vais pas me gêner pour faire la carto et essayer chercher dans les 340cv

De quoi dégouter les flat 4 avec ces belles possibilités stock Very Happy

Par contre on est 100 à 200 kg plus lourd qu'une subinette, elle a été pesée 1.400 kg ( +- 50kg ) ce qui atténue un peu le gain moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Elle n'est pas tout à fait stock, il y a un filtre à air blitz à la place de la boite à air d'origine, pas de catalyseur et il y a un actuateur de wastegate evo 9

Au lieu de faire 280 elle aurait plutot tendance à en faire 300. Si l'auto est en ordre, je ne vais pas me gêner pour faire la carto et essayer chercher dans les 340cv

De quoi dégouter les flat 4 avec ces belles possibilités stock Very Happy

Par contre on est 100 à 200 kg plus lourd qu'une subinette, elle a été pesée 1.400 kg ( +- 50kg ) ce qui atténue un peu le gain moteur


perso je trouve que meme avec 100 OU 200 kg en "plus" sa reste et restera un "avion de chasse"....!!!! affraid il faut deja beaucoup juste pour pouvoir espéré rester juste derriere.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas être à 300cv d'ici là mais ça ne saurais tarder! Smile

On va se marrer à tester Evo vs GC8, mais je pense quand même que l'Evo est plus aboutie que la mienne (déjà rien que la boite et la transmission). cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pas en da je pense qu'une evo sur autoroute en reprise n'est pas si difficle d'etre a coté voir devant .
Mais c'est sur que sa marche quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute facon bcp de blabla mais on verra sur le bitume Very Happy

Par contre Fast tfsi tu participes pas ? pcq j'aimerai bien tester contre toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcw r53> ben je sais pas....j'aimerais bien ExclamationExclamation vue qu'il faut une voiture en "ordre" pour s'inscrire....pour le moment j'ai des petits soucis avec mon embrayage....a chaque grosse accel vers 3500-4000 tr/mn (couple maxi)mon embrayage ne supporte pas le couple Sad ,il patine sur 500tr/puis raccroche puis plus de souci...jusqu'au rupteur. Twisted Evil
(pourtant avec ma carto je dois etre "normalement a +ou- 380NM ET l'embrayage oem support maxi 420NM enfin normalement...)...

il patine tres peu mais bon....c'est ch.. Mad

faudrait demander au "doctor luig" se qu'il en pense QuestionQuestionQuestion

je sais que avec mon admission modifée le couple maxi chute un peu a 3500-4000 tr/min ExclamationExclamation mon turbo pousse plus tard..donc sa va peut-etre resoudre mon probleme.

sinon se sera embrayage renforcé obligé....mais 1000 euros avec la main d'oeuvre... affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la mer* ca pour toi :s

J'espère que tu seras participer ^^ mais 1000e puré la tartine quoi jpensais pas que c'était si cher que ca ... t'as pa trouvé moins cher?

Je trouve ca énorme quand même enfin jsais pas le prix mais bon ^^ en espérant que ton souci se règle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...