Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quick du soir [ photos p. 51 ]

Messages recommandés

Luig a écrit:
matheo0115 a écrit:
Faut que je mette une branlée à Rendy moi aussi. Trop facile mais bon, il l'a cherché....





Je sais! J'ai peur de rien... lol


De toute façon, si il ne vient pas tu gagnes par forfait donc il sera obligé d'être la Very Happy


Je vais tout faire pour être là et je verrais bien ce que tu as inventé pour tenter d'être devant moi!! Laughing


PS: Tes jantes d'origine n'y changerons rien gros, et c'est des cheveaux que ta voiture doit sortir pas uniquement de la fumée noir si tu veux me manger tout cru!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
Luig a écrit:
@jdm : tu vas tester contre toi même ( version fantome ) parce que t'es trop fort

:low:


ah cool sa toi qui voulait une branlée c est l occasion Laughing

oui pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Luig a écrit:
matheo0115 a écrit:
Faut que je mette une branlée à Rendy moi aussi. Trop facile mais bon, il l'a cherché....





Je sais! J'ai peur de rien... lol


De toute façon, si il ne vient pas tu gagnes par forfait donc il sera obligé d'être la Very Happy


Je vais tout faire pour être là et je verrais bien ce que tu as inventé pour tenter d'être devant moi!! Laughing


PS: Tes jantes d'origine n'y changerons rien gros, et c'est des cheveaux que ta voiture doit sortir pas uniquement de la fumée noir si tu veux me manger tout cru!! lol!


C'est pas pour foutre la merde Séba mais il t'a appelé "gros", c'est pas cool ça Rendy... Evil or Very Mad

Heureusement tout le monde sais que tu fais juste un peu d'aérophagie. Smile










Sinon c'est prévu pour quand ma désignation comme parrain QuestionWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
C'est pas pour foutre la merde Séba mais il t'a appelé "gros", c'est pas cool ça Rendy... Evil or Very Mad


Je suis totalement conscient de ce que j'ai écris Junta, et encore j'ai du me retenir... -> pig

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focusman a écrit:
focusman sera present
viendra avec flexo boss

nice sa ma poule Wink
tu prend ton ek ?? car moi je vais prendre le rex Wink
et a la rigeur ont peut meme testé a 2 lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Je sais pas vous, mais moi, je les aime de moins en moins les namurois.... lol!


MDRRRR!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu moi contre heuuuuu 200cv mazout, c'est plutôt on va dire "pas équitable"

mais bon c'est pour le fun ! suis pas mauvais perdant, par contre !!! contre une CRX 1.4 bounce

je préviens c'est pas le perdant de la journée qui paye un verre.... j'ai pas de sous fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
heuuu moi contre heuuuuu 200cv mazout, c'est plutôt on va dire "pas équitable"

mais bon c'est pour le fun ! suis pas mauvais perdant, par contre !!! contre une CRX 1.4 bounce

je préviens c'est pas le perdant de la journée qui paye un verre.... j'ai pas de sous fuck


tu veux que je vienne avec mon eg4 super puissante QuestionRazz la t es sur de pas etre dernier Razz je l ai immatriculer hier en + Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui prené votre petit model ont vas tester juste entre faible puissance ça peut etre marrant
et ok pour moi le dernier met un verre ya pas de prob Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait la liste il y en avait qui n'étaient pas encore présent Smile

Et ton pote en vr6 non di djeuuu ? ça fait 40x que je te pose la question et ça fait 40x que tu me nies, dis juste oui, non ou peut etre mais pas rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
heuuu moi contre heuuuuu 200cv mazout, c'est plutôt on va dire "pas équitable"

mais bon c'est pour le fun ! suis pas mauvais perdant, par contre !!! contre une CRX 1.4 bounce

je préviens c'est pas le perdant de la journée qui paye un verre.... j'ai pas de sous fuck


Oublie pas que j'ai 1T600 à tiré avec du 19', on risque d'être étonné du résultat quand je vois comment elle va ta vivic! Wink

Comme tu dis s'est pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Ben oui prené votre petit model ont vas tester juste entre faible puissance ça peut etre marrant


Alley, je prend la 145 le jour ou on fait ça, tout le monde dans les 100cv

Edit : P.S. : Merci pour l'avatar Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour l'avatar

Aux dernières nouvelles on a alors

Luig a écrit:
- Matheo : Honda accord i-cdti
- Fast<tfsi : Audi TT tfsi
- Massimo ( anniversaire prévu mais espère se libérer pour nous rejoindre Very Happy ) : Fiat coupé 20v turbo
- Massimo friend ( viendra si massimo est de la partie Smile ) : VW Golf 3 VR6
- Rémi : Honda EG b16
- Anthony : Fiat 500 abarth S.S
- Nos : Subaru impreza STI
- Arnaud : Honda EK3 b16
- Amo : Honda ITR
- François : Honda coupé B18
- Gui ej9 : Honda civic D14
- Peck : VW Golf 5 GTI DSG
- Reden : subaru GT turbo
- JDM : Honda EG4 16i16
- Flex : Honda crx dual carb
- L3gion : Astra cdti


Fok ça fait 16 voitures mais ça permet de créer une phase style coupe du monde si tout le monde est présent.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir sur le moment car peut etre des gens vont se désister en dernière minute etc

Voila ce que j'ai pondu, j'sais bien je suis trop dans le trip Laughing ( sorry pour focusman Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'aise t'as des chances d'aller en demi finale hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut pour moi etre dans la pool 1 ou 2, quand dans la 3 ou 4 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui les gars...

Si vous avez une sourdine d'échappement avec votre ligne, mettez la, essayons de rester globalement le plus discret possible même si ça sera très difficile mais plus on arrive à etre discret plus on met des chances de notre coté.

La nuit on entend des chats se battre à 100m alors des voitures ça s'entend de très loin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de map 500nm ce soir... peuvent pas s'en occuper avant la semaine prochaine SadSad resterais en config 200cv & 430nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'peux toujours te filer un autocollant 500nm si ça peut te faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon luigi te confirme dans la soirée mais p-e present en spectateur avec ma meilleur amie...
jte smess en fin de journée debut de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Junta a écrit:
Sans moi cette fois, suis pas motivé à bouger.



Bois du Red Bull et amène ton cul chicken!!!
trop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Sans moi cette fois, suis pas motivé à bouger.


T'abuse Gilles! Allez viens!! tongue

Trop fort le tableau façon World Cup, ça peut être marrant en effet! Laughing



PS: Je suis aussi limité niveau bruit donc pas besoin de sourdine...hum! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir modifier le tableau car on va être de trop mdrr

Luig a écrit:
- Matheo : Honda accord i-cdti
- Fast<tfsi : Audi TT tfsi
- Massimo ( anniversaire prévu mais espère se libérer pour nous rejoindre Very Happy ) : Fiat coupé 20v turbo
- Massimo friend ( viendra si massimo est de la partie Smile ) : VW Golf 3 VR6
- Rémi : Honda EG b16
- Anthony : Fiat 500 abarth S.S
- Nos : Subaru impreza STI
- Arnaud : Honda EK3 b16
- Amo : Honda ITR
- François : Honda coupé B18
- Gui ej9 : Honda civic D14
- Peck : VW Golf 5 GTI DSG
- Reden : subaru GT turbo
- JDM : Honda EG4 16i16
- Flex : Honda crx dual carb
- L3gion : Astra cdti
- Misterkris : Honda civic 16i16
- Focusman : Honda EK3
- Polo man : Polo vr6




Une fois qu'on arrive à organiser ça, le reste vous avez la liberté de tester contre qui vous voulez ;-)

PS : N'oubliez pas vos sourdines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que sur une honda, rien que l admission ce n est deja plus discret du tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
On a déjà 2 forfaits,

JDM et Peck silent


comme ca tu peux faire rentrer les 2 sur le banc (ils joueront tout leur match) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faudrait un 3e forfait mais on verra sur le moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'annonce la couleur pour 2011. Il va falloir faire un mega battle test de 32 voitures Shocked Bien entendu pas tous à la même soirée... ça va se passer par éliminatoire. Le projet est un peu vaste donc je vais devoir imaginer ça à l'avance pour que tout le monde se motive cet hiver à mettre des voitures en ETAT pour 2011 !

En quelque sorte ici ça sera la liste d'inscription qui pourra être modifiée en cas de désistement mais 32 voitures pas plus !

L'intéret c'est que tout le monde s'amuse. On sait très bien qu'une EG4 ne sera jamais triomphante donc ça serait un peu une sorte de discrimination si je devais fixer un barème minimal de puissance.

Je fais une préliste.

Fiat 20vt
auker
Gregdys
Astralet
LOL
Tr style
Rob
Andy vti
Peck
Fast tfsi
Amo
Anthony
Remi
L3gion
Misterkris
Matheo
Arnaud
Rendy

ça fait 18.

Pour ce mega battle, même le champion doit repartir en phase de pool.

Tous ceux qui sont intéressés n'ont qu'à se rajouter en liste et on va concocter quelque chose de bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas faire différente catégorie genre catégorie 1 de 90 à 130ch, catégorie 2 de 130 à 200ch,.... par exemple.
Ca donnerait une chance à ceux qui ont des plus petits moteurs d'être quand mm premier dans leur catégorie.
Après on peux faire tout les winner de catégories ensemble.

Par exemple, moi contre Guy-EJ9, on a mesuré une auto de 90ch contre une qui fait le double. Bon s'était pour le fun, mais si les petits moteurs savent déjà qui vont se faire éliminer dès le premier tour, à la fin, ils n'auront mm plus envie de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant Very Happy

Fiat 20vt
auker
Gregdys
Astralet
LOL
Tr style
Rob
Andy vti
Peck
Fast tfsi
Amo
Anthony
Remi
L3gion
Misterkris
Matheo
Arnaud
Rendy
Nos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Pourquoi ne pas faire différente catégorie genre catégorie 1 de 90 à 130ch, catégorie 2 de 130 à 200ch,.... par exemple.
Ca donnerait une chance à ceux qui ont des plus petits moteurs d'être quand mm premier dans leur catégorie.
Après on peux faire tout les winner de catégories ensemble.

Par exemple, moi contre Guy-EJ9, on a mesuré une auto de 90ch contre une qui fait le double. Bon s'était pour le fun, mais si les petits moteurs savent déjà qui vont se faire éliminer dès le premier tour, à la fin, ils n'auront mm plus envie de tester.

+1 faudrais faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiat 20vt
auker
Gregdys
Astralet
LOL
Tr style
Rob
Andy vti
Peck
Fast tfsi
Amo
Anthony
Remi
L3gion
Misterkris
Matheo
Arnaud
Rendy
Nos
civic-esi si le moulin le permet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiat 20vt
auker
Gregdys
Astralet
LOL
Tr style
Rob
Andy vti
Peck
Fast tfsi
Amo
Anthony
Remi
L3gion
Misterkris
Matheo
Arnaud
Rendy
Nos
civic-esi si le moulin le permet lol
Manuzebra (si la nouvelle est là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiat 20vt
auker
Gregdys
Astralet
LOL
Tr style
Rob
Andy vti
Peck
Fast tfsi
Amo
Anthony
Remi
L3gion
Misterkris
Matheo
Arnaud
Rendy
Nos
civic-esi si le moulin le permet lol
Manuzebra (si la nouvelle est là)
JDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est prévu dans ma tête.

Au premier essais on avait des voitures trop différentes ce qui fait que forcément il devait bien y en avoir 1 qui allait rouler contre une voiture plus puissante. C'est tombé sur gui mais en même temps j'aurais mis flex, l'ek3 ou gui ça n'aurait rien changé.

Maintenant avec 32 voitures la donne sera différente. Mais on ne peut pas non plus faire une partie petit moteur et une partie gros moteur. Dans ce cas la on arriverait à une finale avec d'un coté peut etre une esi de 135cv et de l'autre coté une auto de 300cv. Pour moi ce n'est pas une belle finale.

Je préfère partir du principe que les premières courses seront tirée au hasard. certains auront de la chance d'autre pas mais quand tu fais une coupe du monde, tu peux très bien te retrouver avec des petites équipes comme avec des grosses équipes créant pratiquement une finale avant l'heure...

Le but est une compétition donc forcément les plus faibles devront jouer le jeu si jamais ils sont confrontés à plus fort qu'eux, l'important c'est de s'amuser et de surtout de bien s'armer pour l'epreuve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ton exemple de ta coupe du monde, à la base tout les adversaires sont de mm division donc plus ou moins le mm niveau.
Ici on pourrait dire qu'on fait jouer parfois des diablotins contre le standard par exemple.

Tandis que par catégorie, il y aurait des tests bien plus intéressants contrairement à par exemple moi contre Francois qui n'est surement pas des plus intéressants pour Francois vu que mm à trois dans son auto, il me mets une branlée. (Enfoiré va! Wink )

Moi je pensais plutôt qu'a la fin de chaque catégorie, le vainqueur de la plus petite, "affronte" le vainqueur de la catégorie juste au dessus de lui et ainsi de suite et on se retrouverait surement déjà moins avec deux voitures qui ont un écart énorme de puissance entre elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...