Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quick du soir [ photos p. 51 ]

Messages recommandés

Astralet a écrit:
oui la nsx allait vachement bien de se que j'ai vu mais je pense surtout qu'il accrochait bien .

mais en tout cas les jantes lui vont vachement mieux en vrais que sur photos



merci c gentil mais je vous l avais dit qu en vrais c etais mieux!et sinon oui c sur que j avais 1 peux plus d accroche que vos traction sauf quant je shiftais la 2eme ou les roues patinais et je devais lacher...mais avec la fiat g du lacher et lui a patiner donc voila je pense que c etais "equittable" donc je suis content de la nsx maint...ce qui es bien c que j avais la fiat pour comparer Very Happy comme ca par apres avec l aem et le reste et si il es d accord faudra retester pour voir mon evolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste l'echangeur que j'ai en plus mais matheo quand on refera sa avec ton frere sur sec viens cette fois , car je veux bien que tu as droit a un tour mais si tu viens jamais c'est dur dur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vidéos Kev et encore merci du coups de tel pour me prevenir des flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
Merci pour les vidéos Kev et encore merci du coups de tel pour me prevenir des flics


De rien ma poule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test avec guillome en depart en 3 et a fond de 4 je suis devant d une caisse +- .
bien content de mon vieux tako il va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
juste l'echangeur que j'ai en plus mais matheo quand on refera sa avec ton frere sur sec viens cette fois , car je veux bien que tu as droit a un tour mais si tu viens jamais c'est dur dur lol!


Dsl mais la belle famille a débarque et au lieu de partir comme prévu on a été au resto.
Après ça vu le temps qu il fessait j étais pas super chaud.
Mais prochaine fois, si je travaille pas, jviendrai car un projet c20let m intéresse de plus en plus vu les stages possibles avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
par contre quel beaux bruit kev ta mini drunken


Merki Very Happy pas une ptite vidéo de l'extérieur de ma tite voiture de femme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble aussi que l'autre guillaume a prit des photos, des news françois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a pris des photos mais juste pour avoir les lignes des feux quand ils passaient, pas des photos des autos en elles memes malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage alors, il aurait du faire ça sous la tonnelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu dommage de voir le manque de motivation pour faire tourner des tofs venant d'autres forums mais comme ce sont vos caisses les gars, je vous fait un copier coller ;-)
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui xa, il te manque encore l'autocollant vert hpf, même poney en a voulu un pour son audi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wais j aime bien les photos aussi!et ca fais bizzar de voir des photos de ma caisse!lol...oui c vrai que g oublier l autocolant!si jamais je passerai debut de semain eprochaine chez toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel sa Luig que ta trouvé les photos mais sa me tue qu il ne sont meme pas capable de posté sa ici Shocked
Belle photos en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...