Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quick du soir [ photos p. 51 ]

Messages recommandés

Je change le lieu de rendez vous.

Parking du mcdo à gosselies, une fois que tout le monde est la on peut partir au lieu d'essais.

Par contre pas encore sur d’être la pour courser, j'ai fait un test hier et je n'ai pas de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Donald's
Rue Tahon 16
6041 Gosselies



En fait je n'ai plus de distributeur d'allumage, j'ai un système plus complexe, si je me fie aux données du constructeur, ça ne fonctionne pas donc je cherche par moi même, j'arrive déjà à la faire rouler mais ça n'avance pas, françois à du le constater. Je dois trouver les bonnes valeurs de synchronisation régime / allumage / injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'adresse .
j'espere que tu y arriveras pour ta civic et a quoi sa sert de pas avoir se que tu as enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à évoluer techniquement, bosser avec d'autres solutions. Ce n'est pas parce que quelque chose fonctionne qu'il ne faut pas essayer autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que demain il fera comme aujourd hui aussi non si il pleut comme hier je viens mais je pense pas tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep moi aussi mais si pas c est pas encore trop grave ont ira aux parking couvert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu ou un parking couvert toi ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ou ont avait etait l autre fois la pres des magasin ou meme matheo avait pris des photos de la voiture de jdm me semble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wais j espere que ca aura secher a terre parce que sinon je sort pas la nsx...je serait bien deg!mais bon si y pleut plus d ici ce soir c jouable...( il se met a pleuvoir juste quant j ecrit ca Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute vu le temps soit on se voit juste pour manger soit on se voit pour boire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faudrait savoir la bas il fait comment chez moi il drache donc je fais du sur place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis à arsimont donc pas très loin et ici fait sec, au pire on se voit quand même ca fait tjs plaiz et si ca va on teste non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire des cas c'est modéré faible donc c'est jouable faudra avoir un peu de chance et teste au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu me dis que tu es la et les autres aussi je fais le deplacement sans prob comme ça on se voit donc rendez vous a 20 h au mc do que luig a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je travail a 1km de la et sa commence a sècher de temps en temps petite bruine mais rien de bien méchant

et gui-ej9 a ramener quelques personne pour vous tester les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs present pour moi je vais dans 10 min prendre la route donc a tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette petite soirée .
Merci d'etre venu tout le monde meme si il pleuvait c'etait cool de se revoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait pas il y avait plus personnes sur le lieu donc on est parti moi en tout cas je les ai pas vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était peut être ailleur dans ce cas

Et finalement qui a roulé contre qui car je n'ai pas tout vu, et je ne connais pas non plus les résultats, vous alliez tout le temps tester plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi contre la mini et contre la fiat turbo j'ai fait , et on testait juste apres le rond point mais on patinait tous plus qu'autres chose donc les resultats peuvent changer sur sec , ben contre la mini a 2 vs 2 je suis devant pour des 2 a 60 et la fiat en 2 vs 1 je suis devant aussi en 2 a 60 et puis 3 a 80 . maintenant pour la plus part on s'arrete a 180 km/h a peut pret je pense car avec la pluie pas facile de faire plus mais a refaire sur temps sec car je pense qu'on patinait tous bien trop .

et les autres personnes je ne sais pas qui a fait quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin le test avec la fiat quant vous etes parti du rond point quant vous etes passer la fiat avais plus d1 capot d avance sur toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais desque je met la 4 comme pour la mini la ou je patine plus je passe direct devant
c'est pour cela que je dis faudra refaire sur sec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en pour etre plus precis en 2 a 60 contre la fiat il passe devant a l'appuyé puis je met la 3 je remonte cote cote et en 4 je passe devant , puis on a fait un 3 a 80 et la je suis direct devant lui et il ne repasse pas .

Maintenant lui comme la mini et moi on patine trop donc c'etait des testes bien fun à refaire sur sec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la nsx allait vachement bien de se que j'ai vu mais je pense surtout qu'il accrochait bien .

mais en tout cas les jantes lui vont vachement mieux en vrais que sur photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette soirée malgrès ste pluie de M¨* et merci à Xa pour les flics ^^ ( plusieurs volvos de l'autoroutes de dirigeants vers nous )

Vla les vidéos ^^ vive la patinoire lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si les flics sont bien venu, il y avait 2 volvo break

jme demande quand meme comment ils ont su qu'on était la, surement a cause de connard qui leur auraient sonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est plus que probable

Et ils ont dit quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y'a un mec en astra qui avait claxonné soit lui ou alors celui qui a fait des appels de phares ac sa porsche certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la volvo a arreté un type en civic tuning malade lol il le fesait accelerer qund je suis passé pour le bruit du pot moquerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...